Aller au contenu

Rinm@ru ! Hello ^_^


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :d Donc je me présente :

 

-Pseudo : Rinmaru ( ça vient de Bleach un diminutif du nom de l'épée de hytsugaya.. @_@ )

 

-Prénom Irl : Dany

-Description : 17ans 1/2, Yeux Noirs, Brun, 80Kg, je fait le ménage, la cuisine ( Célibataire, Libre comme l'air @_@ ) A merde c'est vrai on est pas sur Meetic ;p .Sinon niveau étude je suis en Terminale BacPro d'Electrotechnique ( Me suis fait saké au dernier Conseil de classe ,mais bon Osef hein :P ). Ce que j'aime ? Ben... manga ? ^^" , Filles ... même si j'ai pas trop de chance avec ça @_@ et je boss dans un Restaurant Chinois/Thaï.

 

Sinon niveau Manga j'aime un peu tout avec une préférence pour les Shojo, mais faut juste que j'accroche a L'histoire, mais c'est vrai que je préfére de Beau graphisme avec quelque Fille Bien Kawaii... hihi @_@ , A oui je suis un GRAND Fan de Elfen Lied ! Nyuuu Powaaaa @_@

 

Voilou Voilou Sinon Un grand Merci a vous pour ce Super Site que j'adore, Continuez comme ça :P je ferai mon possible pour vous "aidez" dés que je peux. @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :

 

Passes de bons moments en notre compagnie et merci pour les encouragements et le soutien :$

 

Et que dire d'autre si ce n'est nyuuuuuuu @_@

 

Passes de bons moments en not' compagnie @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum..

 

Et n'oublie pas la regle d'or : U = R x I

(Ancienne STI elec, ca laisse des traces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, amuse toi bien ici ^^

Putain Arekushia, à la première lecture en diagonale que j'ai faite, me suis dit "Bah, RxJ pas RxI" @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-Attitude @_@

 

J'aime pas Elfen Lied et l'électrotechnique ça me gave, mais t'as l'air bien sympa ^^

 

Merci de t'être inscrit sur le forum @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop toi ^^

 

 

Second regle d'or ==> P = U x I

 

Term sti genie Elec @_@ arekushia une fille en elec wouaauu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil @_@

 

3éme Régle d'or ,En triphasé ==> P=U*I*Cos fi*Racinne carrée de 3 @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme règle d'or : un electronicien a toujorus sa table en désordre et oui un prof me l'a dit >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais c'est pas mon cas car je suis un ElectroTechnicien ^^" ( Electricité :>< ) Oui ça fait plus Stylé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un electronicien travaille sous 4 a 20 Volts et un Electrotechicien de 220 a 400 Volts et meme plus si il a l'habilitation necessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait en Gros Electronicien = Courant faible et Electrotechnicien courant Very Hight ^^" mais bon l'electronique c'est plus compliqué aussi :P A oui ... Nyuuuu 4ever ! Love You Lucy-Chan :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une des différences, mais y en a pleins d'autres, c'est quand même 2 disciplines bien différentes, même des lois sont identiques pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en electro et je confirme que c'est pas des plus simples tous les jours ^^

 

Mais c'est très interessant :><

 

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii enfin un truc passionnant :P Pour ceux qui connaisse moi je suis automaticien :foryouinfo: donc l'éléctrotechnique je suis à fond dedans, et j'adore ^^, mais je touche aussi beaucoup à la programmation, à l'électronique, à la mécanique et à la fluidique @__@. On va bien s'entendre je le sents :)

 

Enfin bref, tout ça pour dire :

:fete :fete :>< :fete :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...