Aller au contenu

Traduction Plugins


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai démarré un projet de traduction de plugins pour les émulateurs Nintendo 64 et Playstation 1. Mon but, c'est de traduire les plugins les plus utilisés de l'anglais vers le français, pour aider les novices. Les traductions ne sont pas officielles et contiennent surement des erreurs, étant donné que je ne suis pas très doué en anglais xD. C'est mes premières traductions et je cherche des personnes pour tester et déceler les erreurs, les fautes d'orthographe ou de frappe. Pas besoin de s'y connaître en émulation.

 

Pour l'instant, je suis sur 3 plugins :

 

N-Rage's DirectInput8 v2.2.00, un plugin contrôles pour les émulateurs Nintendo 64 (Project64 1.6)

 

nrageuseb7.png

nragefrsq4.png

 

Eternal SPU Plugin 1.41, un plugin son pour les émulateurs PS1 (ePSXe 1.6.0)

 

eternalspuusgp1.png

spufrmk9.png

 

P.E.Op.S. CDR Driver 1.4, un plugin CD-ROM pour les émulateurs PS1 (ePSXe 1.6.0)

 

cdrusmp9.png

cdrfrvt1.png

 

Bon il y a plus à traduire que ce qu'on voit sur les screens, mais c'est pas énorme.

 

J'éditerai pour mettre en ligne les plugins et pour indiquer la procédure d'installation dès que j'aurai plus de temps et vérifié déjà moi-même les termes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est tout à fait compréhensible pour ce que j'ai lu

Mais juste une remarque (peut etre que c'est à l'ouest j'y connais vraiment rien en informatique)

Mais try to limit speed c'est pas plutot essayer de limiter la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, c'est même très logique puisqu'il y a un menu déroulant à droite qui propose les vitesses (2X, 4X, 8X et 16X).

 

Il y a pas mal d'autres erreurs que j'ai corrigé entre ce poste et le premier. Mais je n'avais pas remarqué celle-la. Merci, je vais corriger tout ça ^^

 

Edit : j'ai corrigé cette ligne et le titre de la fenêtre aussi. Le terme Driver fait partie du nom du plugin, c'est pas utile de le traduire.

 

cdrjg9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...