Aller au contenu

Shining Tears {Chaka}


Rei van succubus
 Share

Messages recommandés

Erf, sa m'ennuie un oeu de demander comme ca alors que je viens d'arriver... mais j'ai fait un tour sur vos topic de creations et pour la plupart c'est so beautiful!

Alors pour ceux qui ont du temps a perdre et qui voudrait s'essayer, n'hesiter pas, sa me ferai super plaisir.

Tt se que je demande, c'est qu'il y ait blanc neige dessus :fail:

Blanc neige c'est elle: shiningsmples01xi0.th.jpg

Les teintes bleu si possible, elle represente la glace après tt. J'ai malheureusement reformater mon pc que mon frere avait planter et j'ai pas encore recup mes images de Tony Taka, dc hesiter pas a choisir les images, parce que google c'est pas de la top quality! C'est tt, le reste, je laisse libre court a votre talent et imagination!

Thx a celui ou celle qui s'y collera. Je suis sur que sa sera un chef d'oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai pas le temps avec mes examens et puis je doute pouvoir faire un chouette truc avec ça. Par contre, je peux passer des images, j'en ai ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po de soucis, a votre aise. Je savais que la periode était pas la mieu choisis et je ne suis pas impatient dc no soucis pour moa. En tt cas, thx quand meme pour les toph, je suis preneur^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca et va cette image là ?

 

0e5c3d49c77911a6322ce5030513.jpg

 

C'est la meilleure que j'ai sinon c'est la classique de profil ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shiningtearssv4.jpggirlplayazb5.jpg

shiningtears222564pc6.jpgshiningtears001lk0.jpg

dpgshiningtearsp013ii1.jpgdpgshiningtearsp022it4.jpg

C'est tout se que j'ai en bonne qualité. Si il faut des screen, suffit de demander, j'en fais ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'essayerai prochainement, mais en ce moment je bloque assez souvent sur les finissions, j'ai deux bannière à l'arrêt alors qu'elles sont presque finies. Je vais essayer de te faire ça, mais je te promet rien, avec mon taff j'ai la flemme de faire autre chose que glander quand je rentre XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas satisfaite. JE peux retravailler dessus, mais je te la montre quand même. Pour l'avatar j'ai un peut plus de mal, je ne suis pas spécialement douée pour ça on va dire ^^. Et si t'aime pas j'en refait une autre ^^

 

 

reivansuccubusgu3.png

 

 

JE peux t'evite l'effet escalier et vais essayer de voir avec d'autre brush. Mais entout cas je dois modifier cette effet escalier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bon ça fait 2 mois que ça traine, on laisse tomber la commande, Rei, si tu veux la réouvrir si tu reviens, envoie un MP aux autorités compétentes ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...