Aller au contenu

25/06/07 : Retour serveur 1 ENFIN !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Et beh.... C'est pas trop tôt, revoilou enfin le serveur 1 au sommet de sa forme. Que dire, que dire.. Tout d'abord je vous remercie tous pour votre patience et votre confiance, je remercie aussi la personne qui nous a fait perdre un mois et qui nous a apporté que des problèmes (elle se reconnaîtra) et je remercie aussi une autre personne qui se reconnaîtra qui vous a configuré un serveur au poil, on s'est vraiment arraché pour vous ^^ Cependant lisez la news jusqu'au bout car il y a encore quelques soucis ^^

 

    , pas besoin de les citer quand vous voudrez y accéder vous aurez le droit à une belle page d'erreur. Les séries ainsi que la radio reviendront au fur et à mesure, les transferts devraient être fini d'ici demain matin voir demain soir étant donné que les transferts se font d'un serveur en France très lent vers un serveur aux USA, ça prend du temps.

     

    [*] Étant donné que le serveur se situe aux Etats-Unis, lors du lancement d'un téléchargement en fonction de votre fournisseur internet la vitesse de téléchargement peut-être très basse au début mais PAS DE PANIQUE, au bout de 3-4 minutes la vitesse de téléchargement devrait s'accélérer. Devrait car avec certains fournisseurs internet la connectivité est très mauvaise, en effet avec Orange et plus précisément les livebox la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 80Ko/s, nous espérons qu'avec le temps ce problème s'arrangera, ce n'est pas en notre pouvoir de résoudre ce problème. Les plus avantagés par ce nouveau serveur seront ceux qui sont chez free, en effet la connectivité est très bonne et vous allez vous régaler.

    [*] Le serveur en lui même est une vrai petite bombe de 750Go que nous utiliserons comme serveur archive. C'est à dire un serveur qui servira à stocker toutes les séries terminées ou peu téléchargées. Ainsi nous mettrons toutes les grosses séries à succès tel que Bleach, Naruto (beurk) et j'en passe sur le serveur qui se trouve en France pour vous permettre de leecher à une vitesse bien plus importante et profiter ainsi pleinement de votre connection.

       

      Et l'avenir du site dans tout ça ? Et bien pour le moment je ne peux pas trop me prononcer mais il faut savoir que le site coûte désormais 480€/mois et que les revenus publicitaires ainsi que les dons paypal ne sont plus suffisants. Il faut quand même savoir que sur tout le mois on a pas reçu un seul don paypal. Je compte vraiment sur vous pour nous soutenir. Je vous demande pas la lune, juste que chacun y mette du sien. Pour le moment nous avons de l'avance dans notre budget, mais si personne n'y met du sien, alors on va rentrer dans le rouge et on sera forcé de fermer un serveur. On compte vraiment sur votre aide car à ce rythme là, dans 1 voir 2 mois on arrivera dans le rouge. Je compte vraiment sur vous TOUS, le but n'est pas de se faire de l'argent sur votre dos, preuve en est que tous les bénéfices que l'on a fait jusqu'à maintenant sont repartis dans le serveur, le site ne m'a pas rapporté un seul €uro, tout l'argent est immédiatement reversé ou stocker pour de futurs concours. Bref je compte vraiment sur vous tous pour nous aider dans cette mauvaise passe et qu'ainsi nous puissions prendre une avance dans notre budget et être tranquille pour plusieurs mois. Pour nous aider tout est bon : Paypal, allopass, visite de nos sponsors, chèque ou cash envoyé par la poste (pour cela contactez moi en privé sur : webmaster.otaku.attitude@gmail.com ). Avec le temps je pense que l'internet en France ce sera suffisamment développé pour que nous puissions prendre à nouveau un serveur en France qui sera bien moins cher.

       

      Voilou c'est tout, désormais nous allons reprendre notre cadence d'upload habituelle et une petite news devrait arriver demain pour annoncer le retour du serveur à 100% ainsi que de nouveaux ups. Encore merci à tous et bon leech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petit serveur chéri !! *w*

Tu nous as manqué *caline*

*ronronne*

 

Bon, c'est pas tout, mais pour le fric, peux pas avant la rentrée XD

Parce que j'économise pour la J-E, ma première fois, veux donc pas la rater en ayant que dale dans la poche, comprenez moi  

Et après, j'essayerais de donner un peu d'argent tous les deux mois. Pas tous les mois, mes parents vont me griller sinon >_<

("tiens, bizarre que tu n'es que 5 euros alors qu'on t'en a donné 15..." ah euh ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...