Aller au contenu

Japan Expo 2007 : citations, photos, et autres conneries xD


Shisaï
 Share

Messages recommandés

On va tout regrouper, si ya des courageux avec une bonne mémoire pour résumer toutes les journées xD

Ou ceux où ils étaient ._.

 

Je commence avec quelques citations ^-^

 

Ca doit être génial d'avoir 9 queues.
Tin y a mon coca qui est tombé dans mon pantalon !
Allo ? Oué attends là je suis en train de faire une photo avec un panda.
Tin, je me suis mis de l'eau sur une zone louche
Yuki calme toi avec les Hangen-Daz tu vas finir pas nous en ch*er une
Bon dites leur de se dépécher de me voir y a des gens qui sont morts en restant comme ça
Yuki, tu vas devenir un pingouin si tu continues à manger que des glaces

 

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@dmad : vous faites quoi avec les t-shirts en tas par-terre là ?

Shisaï : une table

 

Shïsai : S@d tu veux mon sandwich ? Jte le troc contre ton jambon-beurre

 

S@dMad : ok

 

S@dMad : Shsaï tu fais quoi là faut pas prendre tranche par tranche c'est un Sandwich à 4 étages.

 

Shisaï : mes parents z'ont peur qu'on se fasse violer mais c'est normal on est des filles.

S@dMad : bah nous aussi peut nous arrriver.

Shisaï : oui enfin c'est moins fréquent.

S@dMad : en tout cas ça fait probablement plus mal.

 

S@dMad : Tin york t'abuses j'ai ma cou*lle qu'est remontée dans ma gorge tellement t'as frappé fort.
Remski : les femmes aux fourneaux, stoo !

Bizarement à partir de ce moment là Chachou et Clara lui ont pu parlé gentillement XD

 

S@dMad : les filles z'avez vue la Yuna obè...

*dame obèse qui passe entre elles et moi*

S@dMad : .....

S@dMad : fiou c'était juste ><

 

S@dMad : Yuki pourquoi tu mets pas ton t-shirt ?

Yuki : jte l'ai payé alors lâches-moi..

Grand mystère de cette expo, pourquoi yuki n'a-t-il pas voulu porter ce t-shirt o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que sadmad n'a pas pu s'empêcher de dire des conneries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je passe avec les résumés de journée mwa ^^"

Je précise : c'est des heures approximatives XD

 

Vendredi :

[ je laisse le soin à slip (s@dmad) et kékette de répondre XD (kékette ? c'est yuki -> yukette -> kékette :hai) ]

 

 

Samedi :

 

09h00 : Weshhhh... euh merde ils sont où ? Merdeuuuuuuuuh *téléphone* z'êtes où ? La sortie du "tchou-tchou" ? o_O "près de la fontaine" beuh ?...

Puis j'entends quelqu'un m'appeler au loin XD... Oh merde j'étais devant eux j'ai rien vu :d

 

09h00 - 10h30 : La queue... Quelle horreur... XD Et on se fait interpeller par Sytu qui vient de débarquer... bon jusque là, rien d'anormal. XD Ensuite on cherche à joindre chacha et les faire venir jusqu'à nous. Une équipe de filles très sympas nous ont prêté la pancarte "dgrayman legends" et on accroché le t-shirt de shisaï dessus... Puis s@d commence à l'agiter ! :sad: :P "je te jure s@d s'il s'envole... JE TE TUE ! ET JE PLAISANTE PAS !" (ensuite ben cf les citations)

Bon bref, on abandonne, Shisaï et Erma... et on peut entrer youpi !

 

10h30-11h00 : Rah elles sont où elles sont où :sad:... Puis sans faire exprès, je fous un vent à Fitz (j'ai pas entendu son "Bonjour !"), et j'entends un mec au tél qui dit "bon il est où l'autre... >.<"... "psst hé S@d, c'est pas Fitz là-bas ? XD Je crois qu'il a vu l'adresse du site sur mon t-shirt :d"

11h30 : Han cha... ah merde pas de chapeau bleu ? ;) Vite vite essaie ton t-shirt ;) et erma le fait aussi... "ayork : je sens que ça va finir en pyjama ce truc... T_T"

 

13h00 : Pique-nique dans un souterrain "parfait pour des viols" (S@dmad), on monte rapidement une "table"... XD enfin moi ça me rappelle plutôt les marchands ambulants XD Et avec quoi ? Un des t-shirts otaku-attitude ! T__T

"ayork : Paquet de chips pah chaire ! deuh eulo ! pah chaire !" XD

"ayork : madame vous le vendez combien votre paquet de chips ? XD [à Shisaï qui était devant]"

Bon bref, délires en cascade, S@d me renverse de l'eau et se fait castrer... bref voilà. x)

 

13h30 : "fin" de la pause déjeuner... S@d part chercher remski (aka Kékette en feu).

Remski m'appelle (ou moi ? je sais plus XD), il me dit qu'il sera pas là avant au moins 30 mins.

(je sais plus qui) : faudrait le prévenir non ?

ayork : oui... euh nonnnn laisse, on va le laisser poireauter XD

?? : XD

 

vers 15h00 : Remski est enfin là !

 

vers 15h30 : Remski est "interpellé par des gens"...

S@dmad : QUOI ? LES FLICS ?? MERDE MERDE MERDE !

ayork : HEIN ? "interpellé" ??? *commence à mater et chercher remski* o_o c'est louche là, ils sont 4 et tirent une drôle de tête ! Merde ils veulent du mal à remski qui a rien fait :o

Finalement, ça s'est révélé être des fans de notre fansub romeo x juliet :'). On leur a filé 4 t-shirts XL. ^-^

 

Plus tard... : Attention au Remski ! il est pervers :d XD enfin il est très démonstratif pour ça. XD C'est bien, le trio de filles a très mal pris ses remarques et... XD le reste de la journée a été dans une ambiance "grr remski grr sale perv !!!" :x

 

Encore plus tard XD : Distribution de maquettes gundam o_O On a arraché celle de Fitz de ses propres mains, en le regardant droit dans les yeux et tout :/

Merci à Yuki qui a donné la maquette en trop à fitz. :)

 

Vers la fin à la fin de la journée : Je sais plus quand, mais on nous a demandé gentillement de bien vouloir poser pour être pris en photo. ^-^ (remarque, même devant KANA, les gens nous regardaient poser XD)

On se fait aussi accoster par une fille asiatique (perso, je suis presque sûr que c'est une chinoise/cambodgienne (cambodgien sur le papier, chinois dans la réalité historique XD)), qui trouve que nos t-shirts sont beauuuuuuux...

Et s@d ému, lui refile un t-shirt femme. ^-^

 

Finalement on avait tout écoulé je crois le samedi... XD

On a fait nos adieux à la fontaine T^T

 

 

Dimanche :

 

A suivre, demain soir. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla rentré apres une heure d'attente gare du nord et une heure de train xD

 

donc moi j'ai adoré cette Japan E.

 

J'ai tous adoré les gens, l'expo touuuuuuuuus

parmis les gens que j'ai le plus apprecié il y a Erma et Shisai, sont excellenteeeeeeeeeeeee, tres gentille enfin tous tous quoi ^^

Ayork l'est tres sympaaaaaa (merci pour le RER sans toi je n'y serais jamais arrivé), Ludo et fitz et Sytu sont super super sympa aussi.

 

Vivement les photos de cet opus et rendez vous l'année prochaine les amis =]

 

Edit : vala un petit pack de photo et video LQ comme dirait les scantrader (light quality) : Image - Video LQ - JE 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les toffs, Clara devrait bientôt mettre les siennes ;)

Ya une vidéo, celle où tu filmes le groupe, elle a la fin, elle filmait en même temps xD

 

Sinon ayork, t'as pas raconté l'histoire de la cravate, du porte-clef et le lançage de barres taillefines des toilettes ? :d

Oui je pourrrais le faire, mais je raconte mal xD

 

Sinon une petite citation toute en finesse :

Remski : Eh Charline tu m'as fait un baiser par l'intermédiaire de la bouteille !

Shisaï : Sauf qu'il y a Alex qui a bu entre temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça s'est moi qui l'ai fait remarqué parce qu'il était content, donc j't'ai dis "Chachou, c'est un baiser indirect, donc forcément il est content"

Et toi, tu le casses dans son délire XD

 

Niark niark, et celle qui a dit que remski s'était fait interpellé, c'est... moi XD

Sad a faillit faire une crise cardiaque quand je lui ai dit, le pauvre ;)

Mais c'était ma mère (qui trainait derrière le groupe) qui m'a retenu et m'a fait "Euh... il y a un copain à toi qui s'est fait interpellé", donc j'ai fais que répéter ._.

 

Et puis ayork qui met 10 minutes à mettre une cravate, pauvre Yuki qui est obligé de rester statique pendant ces 10 longues minutes XD

 

Je devrais bientôt mettre les miennes aussi, mais sont super lourdes c'est hallucinant !! OO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un zip et mets-les sur Megaupload ^^

 

C'est vrai qu'avoir un graphisme, un programmateur et un webmaster en train de mettre une cravate pendant 10 minutes c'tait assez marrant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, 3 heures avant que le fichier soit complètement up Oo

Sachant que je pars vers 11h - _ -

 

Bon, juste cette photo, parce qu'on s'est fait un délire dessus XD

Le super repas équilibré made in O-A XD

J'explique de quoi il est composé : bouyasse de ayork (c'est des tagliatelles au saumon, si je m'en souviens bien), sandwich sodebo de Chachou et Clara (échangé avec le sandwich 4 étages de Sad, et refilé à Fitz ensuite XD), leurs barres taillefine, et ma bouteille contrex minceur XD

 

Ah, j'ai oublié de dire que j'ai oublié mon argent. En arrivant au parking de la J-E, ma mère me l'a fait remarqué ^^"

Heureusement qu'elle avait prit du fric, sinon j'étais dans la grosse mouise ._.

Et aussi, le délire dans la file d'attente XD

 

Erma : Vous êtes où là ?

Moi : Euh.. plus vers le n°4, tu vois ? Vous êtes où vous ?

Erma : Vers le n°3

 

Moi : Alex (Sad), fais virevolter le panneau cartonné avec le t-shirt dessus, par là !

Sad : Grouille, je me tape la honte là !

 

Et plus tard, quand j'ai enfin compris qu'elle devait sans doute être derrière les arbres, pour ça qu'elle nous voyait pas, et que Erma a rebroussé chemin vers la fontaine, vibration dans ma poche, je décroche :

 

Moi : Alors, vous en êtes où là ?

Erma (ou Shisai, m'en souviens plus) : On a vers un lampadère

*regarde*

Moi : Génial, mais tu sais qu'il y a plusieurs lampadères là ? ^^"

Erma : Celui où il y a la banderole (ou je sais plus quoi).

*re-look*

Moi : Ah ok ! Ben on est devant vous.... à quelques vingtaines ou trente mètres XD

Erma : Oh là là, on va jamais vous rattraper !!

Moi : Ben tu demande aux gens de se pousser, tu dis que tu dois rejopindre tes potes qui sont devant !

Erma : On est trop serré pour bouger, et tu crois vraiment que les gens vont nous laisser passer ? :roll:

Moi : Ben moi, je demande, et s'il vire pas, je les pousse tout simplement !

Erma : Haha, ben viens vers nous, et montre nous tiens !

Moi : .... On se revoit à l'intèrieur ok ? ^^"

 

Et quand on s'est approché des portes, ayork, s'est retrouvé sur un pied (moi de même), les bras collés devant lui. Quant à moi, ben j'étais en équilibre instable sur mon pied droit, et on me poussait.. vers la droite, comme par hasard XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tous les cervaux d'otaku réunis pour mettre une cravatte XD

 

N'empèche suis trop triste que ce soit déja fini TT________TT

C'était vraiment une journée super, mais maintenant se dire qu'il faut attendre 1 an pour recommencer c'est horrible i_i

Ca m'as fait pleurer, moi qui croyait que y en avait plein qui m'aimait pas du tout >.<

En tout cas, vraiment contente de vous avoir vu en vrai, vous êtes vraiment des gens super sympa, super attachant,super tout, en clair je vous aiiiime ToT

 

Ok, j'arrète de parler je met les photo :roll:

 

Sytu qui prend une photo (en fait c’est surtout la seule photo ou on voit Yuki de face XD)

Sad avec la beauuu masque (qu’il a mit autre part après XD)

Ayork (attention naruto derière O_O)

Les cosplays : 1-2-3-4-5-6

 

Sytu et Chacha

Ayork et Yuki dans le sous sol ou on a manger._.(c’est vrai que ca fait truc de violeur XD)

Sad devant le mur Kana

Tout le monde devant le mur Kana XD (mise en place)

Encore tout le monde devant Kana (toujours pas en place XD)

Sytu avec son éventaille (comment t’as fait pour le garder entier ? *O*)

Ayork qui a toujours pas bouger XD

La J-E vue de haut : 1-2-3 ( c’est de la que y a eu le lancer de montre, mais en fait c’est al place gratuite qui est partie et après le lancé de barre taillefine XD)

 

Sad qui dance (mais en fait on voit que l’éventaille de Yuki XD)

La même vidéo que Yuki mais dans un autre angle XD

 

Wallaaaaa ! Bon mattage X)

 

EDIT Cha : Si vous voulez un zip, voilà le lien ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben me suis débrouillée, et il est toujours pas cassé XD

 

Et sur la deuxième photo de groupe devant le mur de Kana, remski était content, parce qu'il avait pu mettre son bras sur mes épaules XD

Au début, il était entre Chacha et moi, alors forcément, énorme sourire jusqu'aux oreilles. Puis on a déplacé Shisai, donc il boudait, mais j'étais là, donc il a retrouver le sourire (surtout quand je lui ai dis "Garde tes mains ok ?!" XD). Et au moment de faire la photo, il a fait "Aller, faut se serrer, aller !!" et l'en a profiter pour mettre ses mains XD

 

Par contre, pour mes images, je n'ai up que 45 %, je pars dans 15 minutes - 20 au plus, et me reste 1h50 de up encore.

Donc, faudra attendre que je rentre pour les avoir, désolée ^^

Mais en résumé, ce sont les mêmes images de cosplays, à des angles différents ; une vidéo de Sad en train de danser, mais elle est de meilleure qualité je trouve ; et Erma quand elle est par terre, lorsqu'on a rencontré la team de Naruto-Bleach XD

Et aussi, Erma avec l'appareil photo, en train de me prendre, et une autre de Chacha en train de chercher un truc dans son sac XD

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le coup de la bouteille et tu bisoux indirect c'était trop fort ptdr :roll:

 

Vous remarquerez aussi que sur aucune toph je suis tourné vers l'objectif (enfin quasiment) --'

 

Bon moi jvais réfléchir à d'autres répliques cultes spas ce qui manque xD

 

Du genre :

 

Groupe : il est où Fitz?

S@d : argh comment on peut perdre un mec aussi grand

Ou encore :

 

Shisaï : Alex/S@d fais gaffe à l'helicoooo

S@d : Hein que quoi, où ?

*ptit hélico qui tombe à 2cm de moi"

S@d : fiouuuu y a qu'à moi que ça arrive ça

 

On t'aimeuuuuu aussi Clara :3

 

Ah et la barre taillefine mdr :

 

Erma, Chacou, Yuki and me aux toilettes qui se situaient en haut par rapport à l'expo, un étage au-dessus quoi + ayork qui nous cherchait en-bas.

 

Erma and s@d : Yoooork on est là

S@d : tin spas vrai l'est sourd >< *prends sa super montre code lyoko en plastique véritable et la lance sur york*

S@d : ahhh ça y est il nous a vu, erf il ramasse pas ma montre

Erma : *lance sa barre taillefine sur york*

Groupe : oh merde ça se dirige sur une table

S@d : bah qu'est-ce que vous foutez tous par-terre ?

 

Histoire de la cravatte :

 

Yuki : Bjou' mdame je voudrais acheter cte cravatte

Madame : tenez

Yuki : rien (car yuki ne dit pas merci il m'avait expliqué pk mais j'ai oublié XD)

Yuki : bon qui sait faire un noeud de cravatte

Ayork : laisse moi faire !

*pendant 10 minutes ayork essaye de faire la cravatte*

Shisaï, Erma, S@d : heu york spas sur toi qu'il faut l'essayer c'est sur yuki mdr

*10 min plus tard*

S@d : bon york laisse moi essayer

Ayork : NAN laisses moi je vais y arriver !

*quelques min plus tard le miracle se produit yuki portait fiérement sa cravatte à ptits coeurs ou jsaispuquoi de rose :no:*

 

Notons quand même que ayork était arrivé en disant jmaitrise ça sera fait en quelques secondes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso sa ma bien plus ^^

 

Par contre pour mes photos etant a l'apogé de la technologie il faut que j'amene mes apareils photo jetable a develloper

 

sinon ben pour le moment me rapelle pas de phrase culte ^^

je crois que j'est été traumatisé de m'etre perdu 6heure en deux jour dans villepinte

 

J4ai été content de voir plein de gens, , tout le monde etait vraiment cool ^^

 

puis il y avais des super match de catch Oo =D.

 

Sa me fais penser comment l'autre c'est votrer pendant l'initiation catch quand on est passé a coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Le Japan Expo c'etait magnifique mais je n'ai été que samedi et la journée fut vite passée. Mais je suis content d'avoir trouver les membres de ce site avec les T-shirt Otaku attitude

vous étiez bien visible ^^

j'en ai profiter pour faire une photo du groupe XD

j'ai fait un petit article sur vous avec votre photo si vous voulez passer voir voici l'adresse: http://gamerpro01.skyrock.com/106.html

 

si vous voulez l'original demander moi :d

et merci pour les T-shirt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit message c'est gentil ^^

 

Vi on voudrait bien la photo, on se demandait justement si quelqu'un du groupe l'avait prise xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très sympas on a vraiment été contents de vous rencontrez ça fait plaisir d'être encouragé pour son sub et non pour le DDL :no:

 

Au début j'ai eu une peur bleue quand on m'a dit : "remski s'est fait interpellé par un mec" là jme suis dis mer** la sécurité, mais pourquoi, qu'à-t-on fait XD

 

Puis il s'est avéré que c'était un groupe de fans :=)

 

Encore merci et ça m'a vraiment fait plaisir de vous offrir ces t-shirts en espérant que vous les porterez fiérement l'an prochain à la prochaine J-E :hai voir durant un cours d'EPS :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il avait l'air un peu surpris qu'on l'aborde lol

on est pas méchant on est juste des fans qui voulaient vous encouragez car vous nous procurer un réelle plaisir avec vos animes

et oui a la prochaine J-E j'espère bien rester les 3 jours et c'est sur qu'on prendra nos T-shirt.

 

On peut vous faire de la pub lors de convention manga en Belgique,

la prochaine a lieu en octobre à Liège XD

on fera les représentants du site pour notre région.

Histoire de faire découvrir aux belges votre fansub pour ceux qui ne connaissent pas encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il l'a refont cette année ?

Je devais y aller l'année dernière mais j'avais pas envie d'y aller, alors j'ai dis que j'étais punis à mon beau-frère XD.

Bref, on voit que S@d tiens la palme chaque année en connerie.

Comment ça l'année dernière j'étais pas mauvaise en connerie aussi ? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il avait l'air un peu surpris qu'on l'aborde lol

on est pas méchant on est juste des fans qui voulaient vous encouragez car vous nous procurer un réelle plaisir avec vos animes

et oui a la prochaine J-E j'espère bien rester les 3 jours et c'est sur qu'on prendra nos T-shirt.

 

On peut vous faire de la pub lors de convention manga en Belgique,

la prochaine a lieu en octobre à Liège XD

on fera les représentants du site pour notre région.

Histoire de faire découvrir aux belges votre fansub pour ceux qui ne connaissent pas encore ^^

 

Volontier pour la pub ça serait vraiment excellent :roll:

 

Mayu > On se refait pô :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop cool les photos ^^

Bon poru les mienens y'a 4h d'up xD donc ... long long xD

JE les met des que je peux.

oui il avait l'air un peu surpris qu'on l'aborde lol

on est pas méchant on est juste des fans qui voulaient vous encouragez car vous nous procurer un réelle plaisir avec vos animes

et oui a la prochaine J-E j'espère bien rester les 3 jours et c'est sur qu'on prendra nos T-shirt.

 

nonono keneni xD si si j'étais surpris quand même ^^ mais bon vous etes quand meme bien sympatoche donc tranquil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes tes photos Ermanis ^^

 

Merci de les mettre en ligne :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg je vous ai loupé, alors qu'on était au meme endroit au meme moment (bon l'endroit en question est assez vaste xD)

Voici l'histoire qui explique cela

Quelques jours avant la j-e: "mon pere": j'ai vendu ton ordi et tu en recupereras un autre dans quelques mois

"Moi interieur": Noon j'ai encore des choses à faire sur le net (notamment prendre vos coordonnées pour la j-e)

J-2: Yes papa n'est pas là je vais pouvoir utiliser son ordi (ce qui est un veritable challenge en soi xD)

Hop je surfe je vais sur le fofo pour dire le jour où je passe mais j'oublie les numeros...

Jour J: hop on se leve à 7h et on decolle à 8h30 de chez moi, ensuite arrivé à la file d'attente je repense à ce que j'aurais pu oublier et là stupeur: j'ai oublié mon appareil photo et les numéros!! Tant pis pour l'appareil le groupe est bien equipé et je pensais pouvoir vous retrouver avec vos t-shirt

Apres une bonne heure de queue j'arrive sur le site, tout le monde veut manger donc hop on prend un menu manga (à un prix exhorbitant xD mais bien pensé)

Apres manger on se dirige vers le stand de retro gaming (celui pas loin des voitures tunning) vu que l'association de mon cousin y etait representé (RIGC) (d'ailleurs vous avez peut etre tester le bomberman à 10 ^^) bref on aide pendant une petite heure et puis moi et ma copine on se décide de faire l'expo à fond ^^

Au programme : achats sur les stands "pros" (histoire de combler quelques trous de mes collections et acheter quelques goodies), et puis direction l'amateur: magnifique mur des enveloppes, j'ai du aussi depenser une fortune en fanzine, poster et cartes postales "amateurs", certains ont un veritable don (c'est pas juste)

Ensuite on tombe sur la conference de l'auteur de shaman king, mais j'etais dejà au courant de ce qu'il a dit

Puis direction le karaoké (juste vu quelques chanson maius c'etait marrant), entre temps j'ai ete chercher un ami perdu xD

Je suis retourné à la salle karaoké pour prendre en route le concours d'amv: et là c'est tout bonnement splendide (celui qui m'a plus marqué etant celui de black cat),

Une fois terminé on part direction l'amphi (en regardant un petit peu le catch au passage :roll: ) pour les cosplay mais là on nous refuse l'entrée, on retourne alors au stand, on aide un peu (essayer d'expliquer à un espagnol en anglais en quoi consiste le retro-gaming xD) et hop on est reparti faire un tour avec le retardataire. On regarde un peu le concours de dessin sur le theme cosplay raté, avec le type qui dessine dofus (enfin il me semble que c'etait lui) et Là c'est le moment crucial de l'histoire xD:

On est pres d'un stand et il j'apercois les maillots d'otaku attitude et il me semble reconnaitre shisai et ermanis (grace à tronche de cake xD) pres d'un marchand de glace "super me dis-je je vais aller leur passer le bonjour" et quand je vous dit que le destin ne voulait pas nous reunir, le temps de prevenir les gens qui m'accompagnaient et ben vous aviez disparu (sisi c'est pas des conneries, j'ai meme fait ete jusuqu'au marchand mais vous etiez plus là TT)

Finalement je suis parti testé Blue dragon (vraiment bien) et regardé un autre defilé cosplay.

19h00: fin de la japan expo, on range le stand et direction le red light (mais ca c'est une autre histoire)

 

Ce que je retiendrais de cette journée: Les cosplays magnifiques (meme si j'en ai raté de tres jolis), ceux ratés (qui sont parfois hilarants), le nombre de free hugs que j'ai fait, les amv somptueux, ambiance exceptionnelle, la bd chinoise (surtout benjamin). Et aussi j'ai vu ce que ca faisait de tenir un stand dans un grand rdv (c'est la classe xD)

Les seuls points negatifs de cette journée sont: on s'est pas vu, mon portefeuille est leger, les files d'attentes interminables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai zappé le coup de la cravate... XD

 

Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai pris le côté le plus mince de la cravate, alors qu'il fallait prendre le gros côté... XD et donc pendant 10 mins :'( :méeuh:

Mais j'ai réussi :no: c'était pendant que s@d matait une conférence (comme quoi, il gêne le webmaster :roll:) :x

 

Bon faut que je pense à rédiger les autres récits manquants et le récit du dimanche, moins passionnant... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Ermanis sont pas mal du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...