Aller au contenu

Japan Expo 2007 : citations, photos, et autres conneries xD


Shisaï
 Share

Messages recommandés

shin il a des bons plans

 

yeah t-shirt glenat gratos, les gundam (dsl Eric :s).poster blue dragon :no:

 

 

 

Remski il est super cool =)

Yuki et ludo on a pas trop parlé peut pas me donner d'avis.

J'aurai bien aimé rencontrer les autres filles mais pas la :'(

Elles m'ont evités? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul photo que l'on a de moi de face, et faut que je ferme les yeux au meme moment xD

 

sinon bah que dire ... vous me manquez deja ='[

 

 

ensuite l'histoire du "merci" a la vendeuse je m'en rappel pas, peu etre parce que je lui donne mes thunes je vais pas non plus la remercié o.O (surement pas cette raison la)

 

et enfin pour dark, bah le groupe s'est un peu .. eparpillé le dernier jour, j'ai passé le plus clair de mon temps tous seul ou avec Ludo ^.^ on a dons pas pu parlé des masses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je râle :o j'ai pas pu accéder au net alors j'ai pas pu vous donner rendévous :P donc je vous ai pas trouvé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erfouille :/ Jme disais bien :/ Bah ça sera pour l'an prochain ^.^ Au fait j'ai rép à ton mail de la dernière fois dis moi si tout est bon :lol:

 

Shiki> si tes photos pèsent moins de 1 Mo : quand tu postes un message sur le forum t'as une espèce de grenouille jaune/orange avec un champ "parcourir" à côté, tu parcours et tu choisis ton image puis ça va te donner plusieurs url tu choisis celle que tu veux, prend la thumbmail c'est l'idéal et tu la colles dans le message :o

 

Si plus de 1Mo, tu fais un pack zip et tu l'uploades sur : http://www.megaupload.com/fr/

 

puis tu nous file l'url :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii :'( Et j'ai mm pas vu de t-shirt :P

 

 

Enfin :o c'était top, me sentait comme un gamin dans un magasin de sucrerie...

 

 

 

 

PS : No comment, je suis toujours comme un gamin quand je rentre dans une confiserie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller à mon tour de poster quelques tophs sympatoches :

 

Photo Groupe (dans l'ordre : Yuki, Ayork, Fitz, S@d, Sytu, Shisaï, Erma) Vous remarquerez qu'encore une fois jfais nimp' sur la photo, j'essayais de me recoiffer en un mouvement de tête, mention spéciale aux yeux rouges style terminator de Chachou, appareil de merdeuuu :lol:

 

Moi avec Spider-Man et un Venom (un peu obèse xD) désolé pour le flou say pas ma faute c'est le photographe :o

Remski qui essaye d'enfiler son t-shirt pour la photo et Spider-Man qui le regarde intrigué

Remski qui prend la pose avec Spider-Man et Venom

Une Misa toute mimi

Un groupe cosplayé en jsais pas koi mais say bow

Une Mamzelle cosplayée en Chobit, mimi ^^

Une miss déguisée en un perso de Chrono Cross

Une miss déguisée en un perso de Chrono Cross 2

 

Si besoin un ptit pack qui regroupe le tout :

 

Pack photo S@d japan-Expo 2007

 

edit : excellent les tophs, merci, celle de groupe est top, la prems pour une fois que je regarde l'objectif mdr :3 Je vais probablement la réutiliser pour présenter le groupe Japan-Expo, sankyou *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shin il a des bons plans

Les bons plans c'est ===> Les Free Hugs xD

Remski il est super cool =)

 

je dois dire que Shin aussi il est bien sympatoche comme le reste de la bande ^^

 

 

arf pour l'up sur mon ftp ca à loupé je retente plus tard on vera ce que ca donne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on c'est assez souvent retrouvé tout les deux avec Yuki ^^

on s'est meme retrouvé dans la japan alors qu'on etait tout les deux tout seul et qu'on se promenais séparement :lol: sans coup de tel sans rien comme ça par hasard ^^

 

Sinon ben je suis déso si j'ai pas trop parler mes je m'etait interdis toute mes blague a la con (je vous jure c'etait mieux pour vous =p) donc je perdais la moitié de mon voc XD

vivement que mes photo soit devellopé ^^

 

Sinon ben j'ai quand meme réussi a faire tenir mon port toute la journée alors qu'il etait dans le rouge sa ma faciliter bien des chose

 

Mais ou est la photo avec le panda ^^

 

PS: un jour je la corrigerais cette news encore toutes mes eXcuses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était cool le panda!

Quand je suis passé devant il y'avait personne aux alentour et il dansait tout seul devant les stands de book etc

 

Sinon vous avez fait la "Plancha del amor"???

 

Perso j'ai eu comme résultat Cobra :

 

"Tel un pirate de l'espace au charisme incroyable, vous prétendez être Cobra et dites avoir une femme dans chaque port pour écouter vos héroiques exploits (entre autres). Mais le soir venu, c'est seul dans votre chambre d'hôtel 4 étoiles que vous astiquez votre psychogun. Vous atteignez péniblement l'extase par la force de la pensée (et du poignet) en vous imaginant déjà le roi de la galaxie" etc...

 

 

PS 1 : Photo bientôt

PS 2 : Vous reste pas un t-shirt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meph t'étais pas inscrit dans le groupe Japan-expo? t'aurais pu demander si t'y étais pas, on avait une liste de telephone pour ceux qui voulait pouvoir nous joindre pendant ces 3 jours =)

Enfin trop tard maintenant... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu un prob de pc shin :lol:

 

Enorme ma photo du panda jsuis mdr :P Mais qu ia pris la photo avec Rem + panda + me o_O

 

Sinon jkiff tes photos Rem', genre celle du groupe dimanche ou celle du gundam géant mdr xD

 

Et celle avec dattebayo rox, jpensais pas être dessus :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My gotten Alex a la tête plus allongé qu'avant!! Grandirait-il??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadounet revient très souvent dans les quotes !

J'vous ai pas vu j'étais la bas toute la journée de samedi t_t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaan t'y étais >< tin c'est vrai que york m'en avait parlé vite fait par rapport au t-shirt ktu voulais pas mettre puis ktu voulais finalement xD

 

Ch*er j'aurais voulu voir Poulpette :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous, que dire avant de lacher un big lol de coincidence xDDD

 

Moi j'y suis aller les 2 jours (au début je devait y aller qu'un jour) perso j'ai vraiment adoré, en plus c'été plus blindés que l'année dernières.

 

Quand je li vos commentaires je m'en suis bien délecté, comme l'année dernière de bonnes conneries ^^ mais sympa l'anbiance, domage que Sad n'est plus 'eu' de baterie, ce low :)

 

Alors je vous met une photo de moi avec un de ems amis du net (shinji) que j'ai rencontrer labas

 

min-82065-dark-spider_et_shinji.JPG

 

Ensuite, regardez attentivement cette photos, posté apr sad je crois :

http://www.otaku-attitude.net/divers/j-e-0...ono-cross-1.JPG

 

..... la coincidence ? vous avez une photo de moi :) de dos :)

Sisi derrière c'est moi

 

y-en avez des masses des Mec avec des chemise verte ? style hawaïenne ? XD

 

Bon bha a l'année prochaine, j'enfilerais la même chemise, comme l'année dernière mdr

 

Sinon, vous avez pas des phrases, des commentaire a mèttre ? que je rigole encore ^^

 

Allez amusez vous et a la prochainne, il y a une autre expo en septembre je crois si quelqu'un est interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhh trop abusé darky t'étais à 2m de nous T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : 2 mètres ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est extra la toff avec le panda xD

A quand les autres ayork ? :)

Enfin sauf celle où je remonte mon pantalon, pas obligatoire la démonstration d'élégance de celle-là xD

 

Remski, faut que je te dise un truc important : on prend pas les gens en photo de dos xD

Je dis ça parce que ya 2 photos à suivre, une de Yuki et une de moi où on est de dos, on dirait vraiment que t'as fait exprès de nous prendre de la même façon O.o

C'est IMGP2817 et IMGP2818 précisément ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...