Aller au contenu

Une petite pensée pour un ptit bout de femme...


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Me revoilà, enfin assez diminuée quand même, c'est chiant d'écrire a une main vu que l'autre est platrée avec le reste du bras...

 

Bref tout ca pour vous dire un grand merci d'avoir pensé a moi, sachant que je ne sais plus ce qui est arrivé, j'ai juste conscience des sequelles, mais je peux dire que je reviens de loin...

 

Je tiens tout de suite a m'excuser pour les éventuelles personnes qui subirait mon indifférence a cause de ma mémoire chancelante mais ce n'est (ou ne sera) pas du tout voulu.

 

En tout cas j'ai failli vous oublier et ca, ca me met vraiment mal a l'aise, enfin je pense que ca passera, mais encore un grand merci a tous pour ces pensées qui ont surement du m'atteindre par dela la souffrance...

 

Il y a juste une chose qui me fait chier, c'est que vous soyez si actifs, ca va me faire une montagne de lecture ^^

 

Bref blague a part gros bisous a tout le forum et ne vous etonnez pas que je ne passe pas souvent, car pour l'instant c'est repos (vu la rangée de boiboites a pilules que j'ai et ce frerot derriere moi, je n'ai guere le choix)

 

Voilà, @ toute :P

 

[EDIT] Oui je dis bienvenue a tous les nouveaux, car je vais pas me taper les sujets un par un, cela va de soi,merci de votre compréhension...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te revoir parmis Kushia.

Ah, ah, le temps ne c'est pas vraiment figé en ton absence c'est vrai, mais si on enlève les poste à flood, topic de présentation et jeux, les trois quarts sont vites enlever XD.

En tout cas, bon rétablissement, encore et encore, je ne cesserai pas de le dire, car j'imagine sans peine que ça doit être pénible de se sentir si mou.

Bref, gros bisous Kushia, et surtout, bonne lecture XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re kushia :P

 

(moi aussi je me lance dans les messages existenciels comme saindoux :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi tu es de retour parmi nous, bon rétablissement, jespère que tu vas vite te rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nekomanta fait attention à ton style d'écriture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL york

 

Re-bienvenue parmi nous Kushia, ça fait plaisir de te revoir !

 

En espérant que tout aille au mieux pour toi désormais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmi nous, soulagement ^^

J'espère que tout ira pour le mieux pour toi maintenant que tu retrouveras toute ta forme bientôt, tu nous as fait peur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment plaisir que tu t'en sois sortie, j'espère que tu vas pas trop morfler pour la rééduc maintenant, mais mieux vaut ça qu'être entre la vie et la mort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue sur le forum ^^

 

Je pense que tu n'auras pas trop de problème pour retrouver la mémoire, tu as déjà réussi à retrouver ton mot de passe sur ce forum ce qui ENORME, même moi qui n'ai pas eu d'amnésie je l'oublie des fois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebienvenue moi c'est equi si tu te souviens pas de moi ^^

Et je suis vraiment content que tu ailles mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^^ ca fait super plaisir de se sentir soutenue

 

j'espère que tu vas pas trop morfler pour la rééduc

6 mois minimum :P

 

Je pense que tu n'auras pas trop de problème pour retrouver la mémoire, tu as déjà réussi à retrouver ton mot de passe sur ce forum ce qui ENORME, même moi qui n'ai pas eu d'amnésie je l'oublie des fois xD

 

Euh la c'est ma mémoire post it qu'il faut féliciter (et surtout mon frere qui en a collé partout :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la c'est ma mémoire post it qu'il faut féliciter (et surtout mon frere qui en a collé partout :P)

 

On pensera à remercier le frérot :P :P

 

Bon bref bref bref j'ai un check de rxj sous le bras moi... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que j'ai ose de ne pas lire ce topic....

je suis impardonnable!!!! :P

je suis contente que tu va bien! :P

c'est super que tu soit sortie de ce mauvais pas! tes solide xD

qoui tu te souviens pas de moi? bien sure je suis nouvelle ^^

(par contre je chatter souvent sur le chat du site, mais presque plus maint puisque je suis inscrite ici^^)

une petite pic pour toaa!^^

29560420070731194058lm7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re re et re bienvenue, contente de te revoir parmis nous!

Repose toi bien et bon courage pr ta reéduc', en espérant que tt aille mieux pr toi.

@tte sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...