Aller au contenu

Une petite pensée pour un ptit bout de femme...


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon derrière ce titre franchement bidon se cache un message des plus importants et je tenais à vous faire part de cette nouvelle afin que chacun ait une petite pensée :

 

L'un de nos membres : Arekushia a aujourd'hui été victime d'un accident grave, alors qu'elle faisait une randonnée/ballade dans la montagne (il me semble) cette dernière a glissé de la piste et a fait une chute de 10m et en a dévalé une vingtaine... Elle a été héliportée à l'hôpital, à l'heure actuelle elle est dans le coma et les médecins ne savent pas si elle s'en sortira...

 

Ce sujet n'est pas là pour faire débat, il est là pour que chacun ait une petite pensée pour la miss, je remercie son frère de m'avoir informé de la situation et j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira... Entre son mois de juillet passé en Russie et là, vive l'été... elle mérite vraiment pas ça et j'espère vraiment que tout va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vraiment pas de veine ça. Une chute de 10 mètres quand même. Espèrons qu'elle nous revienne rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang ça craint ... Arekushia revient vite, On t'aime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ><

Tiens bon Kushia, on est tous avec toi, bon rétablissement et que tu t'en sortes, il faut que tu t'en sortes demoiselle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwarf *trouve rien à dire* :x

 

Si ce n'est qu'exprimer de la compassion :ronfl

 

 

Allez petite (enfin...), sois forte et reviens vite >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>_________________<

Rétablie toi bien et reviens vite, on t'attend tous, bonne chance !:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bin que dire, si ce n'est que je pense fort à toi même si je te connait presque pas >_<, en priant fort que quelque chose la haut garde un oeuil sur toi et porte juesqu'à ce que tu sois rétablie, on l'espère tous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise :ronfl

 

J'espère que tu vas très vite te rétablir et revenir parmi nous !

Courage miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un sacrée chute, j'espère qu'elle restera en vie malgré tout :S

 

Bon rétablissement pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere qu'on te reverra bientot parmis nous, j'sais pas trop quoi dire vu que je te connait pas des masses mais en tous cas retablis toi bien, courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ca fait froid dans le dos j'espere que t'en sortiras, tu ne merites pas ca, courage et j'espere que tu nous reviendras au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles : l'état de la miss s'est stabilisé, son tibias est en miette et son bras droit cassé, de plus elle est toujours dans le coma. D'après les sauveteurs elle a dans son malheur eu de la chance car sa chute a été amortie par un arbre... Bref son frère a rendez-vous avec les médecins cette aprem, on en saura plus dans la soirée probablement... Mais il semblerait que sa vie ne soit plus en danger, reste à savoir quand elle va se réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors. C'est moche tout ça mais elle va se réveillé, j'en suis certaine ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du neuf :

 

Elle a subit un traumatisme crânien assez sévère, ce qui pourrait donc jouer sur sa mémoire ainsi que sur son comportement mais tant qu'elle ne se sera pas réveillée on ne peut rien dire. Sinon pour son bras un plâtre suffira mais pour le tibias il est en miette, ils vont devoir lui mettre des plaques, sans ces plaques elle ne pourraient plus marcher mais donc le pire est peut-être à venir car elle risque d'être dépendante....

 

Enfin bon on ne peut rien faire d'autre qu'attendre pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Kushia que j'appréciais beaucoup, et pour sa famille qui foit pas mal morfler.

 

J'espère qu'elle se réveillera, vite ou pas, que tout ira bien pour elle et sa famille par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles... Ce matin vers 10h elle a été victime d'une attaque cérébrale, elle est encore au bloc à l'heure actuelle entre la vie et la mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère à fond qu'elle va se rétablir, la pauvre, c'est que ça fait vraiment une sacrée chute.

Reviens nous vite, tu étais si adoré sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle, hier 20min après être sortie du bloc la miss s'est réveillée à l'heure actuelle son état est stable on en sait pas plus, cette après-midi elle va subir une série de test avant de faire un bilan de son état de santé et révelé d'éventuelles lésions, je vous tiens au courant :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle !

Courage Shia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitainnnn je croise les doigttttsss :brille dans courage il y a le mot rage (de vaincre) alors voilà, COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle! Maintenant comme Mimili et Mayuko l'ont dit : COURAGE! Je croise aussi les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle s'en sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du neuf : elle est sortie d'affaire mais avec hélas quelques lésions plus ou moins importantes :

 

- Elle a une amnésie assez sévère qui touche les 6 derniers mois de sa vie, cependant cette amnésie est assez séléctive puisqu'elle se souvient de certains morceaux de ces 6 mois...

 

- Elle ne sait plus du tout compter :/

 

- Elle a des sauts d'humeurs aussi et plus aucune retenue face aux gens donc elle peu insulté quelqu'un parcqu'il ne partage pas le même point de vue qu'elle :/

 

- Elle ne sait plus qui on est, je cite :

elle se souvient de toi de mayuko la dessinatrice et rin la folle mais elle ne se souvient plus du forum, elle croit vous avoir connu au lycée

 

Mais bon... tout ça est temporaire, la miss sortira de l'hopital d'ici 2 voir 3 semaines et j'espère qu'elle nous reviendra vite :/

 

Voili, voilou, le plus dur est passé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est assez triste mais au moins elle se souvient de moi, d'un côté je suis quand même rassurée. Les souvenirs reviendront d'eux même au fur et à mesure =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle ira mieux, je sais pas du tout si ce genre d'état se stabilise ou pas.

Et c'est déjà bien qu'elle se rappelle de nous trois, peut-être que ça lui donnera envie de nous faire un coucou.

 

edit :

 

Mais bon... tout ça est temporaire, la miss sortira de l'hopital d'ici 2 voir 3 semaines et j'espère qu'elle nous reviendra vite :/

 

Ca veut dire qu'elle va recouvrer intégralement la mémoire, comme après une commotion?[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...