Aller au contenu

01/08/07 : Une princesse meurtrière o_O


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Vous étiez en manque ? Et bien voilà du rab, comme je vous l'avais dis la dernière fois on va vous gavez jusqu'à la moelle avec des tas de suites et des tas de nouvelles séries, bref je parle, je parle et vous, vous vous impatientez :

 

 

Direct downloads :

    Up de Murder Princess 01 merci à Nohara-Anime

    [*] Up de Kanon Remake 09-10 merci à Nohara-Anime

    [*] Up de Inukami! 01-06 merci à Satsuki-No-Fansub

    [*] Up de Negima !? 07 merci à Nohara-Anime

    [*] Up de Zipang 17-19 merci à Requiem Anime

    [*] Up de The melancholy of Haruhi Suzumiya 01-02 merci à Kamisu-team

    [*] Up de Major [saison 3] 67 merci à Gokuraku-Club

    [*] Up de Seirei no Moribito 05 merci à Yuujin-Fansub

       

       

      Recrutement :

       

      Nous recherchons un checkeur pour l'anime Devil May Cry, par checkeur j'entends quelqu'un qui maitrise très bien la langue française et pour qui les diverses règles de grammaire et de conjugaisons n'ont pas de secrets (qui a dit l'inverse de toi S@d ><) envoyez-moi vos candidatures sur postmaster@otaku-attitude.net vous serez évalué par l'un des membres de l'équipe fansub. A noter que les candidatures écrites à la va vite en sms seront de suite rejetées.

       

      Nous recherchons aussi un timeur toujours pour Devil May Cry pas besoin d'expliquer ce qu'est le time puisque nous ne sommes pas là pour vous y former, nous souhaitons avoir quelqu'un qui a de l'expérience. Envoyez-moi vos candidatures sur postmaster@otaku-attitude.net

       

      Voili, c'est tout pour ce soir, j'espère vous avoir fait plaisir ! Demain pas de Bleach mais on va vous filer une substance pardon un anime de substitution.... Bref à demain soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...