Aller au contenu

15/08/07 : Je t'aime à la folie !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoaaaar' !

Alalala l'amour un sentîment merveilleux qu'on a parfois tendance à oublier en enchainant les déceptions mais il y a quelques jours l'amour m'est tombé dessus tel un ange tombant du ciel et ... un coup de foudre un vrai ! Bref je sais vous vous en foutez de tout ce que j'écris vous voulez simplement leecher, donc sans plus tarder :

 

Direct downloads :

    Up de Bleach 136 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de Claymore 19 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de Code Geass 24-25 [fin saison 1] merci à Soai no Naka

    [*] Up de Darker than Black 15-16 merci à Soai-no-naka

    [*] Up de Naruto Shippûden 24 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de The Skull Man 04-08 merci à Dattebayo-fr

    [*] Up de Capeta 36 merci à Dawaa Fansub

    [*] Re-up de Bakumatsu 01-11 [DVD] merci à Chikyuji-Animes

       

       

      Chan IRC :

       

      Quoi on a un chan IRC ?? o_O Bah ouais et on a besoin de monde alors venez tous nous faire un coucou et venez profitez des commandes débiles disponibles sur le chan : !random, !vodka et j'en passe !

       

      Pour nous rejoindre c'est par ici : Chan IRC pour ceux qui n'ont pas de client IRC

       

      irc://irc.fansub-irc.org/otaku-attitude

       

      Voilou, donc sinon bah j'ai passé de bonnes vacs' j'ai pu me reposer un peu car j'en avais bien besoin, ça fait 1 an que je bosse non stop sur Otaku et j'ai enfin pu prendre mes premières vraies vacances ! Par contre il faut savoir que cette année je vais avoir du boulot et probablement de nouvelles priorités et donc je serai moins présent, cependant je ne veux pas que le site dépende de moi, c'est pour celà que dans les prochaines semaines je vais former des remplaçants qui m'aideront à gérer les serveurs, newser, ... On recherche donc : 2 newseurs et 2 admins serveurs, pour les serveurs je peux vous y former mais il faut savoir que ceux avec des conaissances dans ce domaine seront avantagés lors du recrutement. Pour me soumettre vos candidatures : postmaster@otaku-attitude.net, voilou bon leech @tous et à très vite ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non va!!tout l'mondes'en fiche pas...c'est quand m^m toi qui nous donne de super anime!!! :o

et en plus des vacs t'en prend quand tu veux!!!

 

P.S j'aurais avec plaisir voulu etre remplaçante mais chui pas très déguourdie :inlove: .... désolé :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y en a qui ont de la chance faudra me raconter tout ça :o (comment ça je suis trop curieux? [???] ), être amoureux moi ça m'arrive eput être une fois par années quand on part en semaine de ski avec le groupe de jeunes (mais bon, pour l'instant j'ai pas encore trouvé de réciprocité :inlove: )

 

Bref, moi comme je t'ai dis chuis dispo pour newser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...