Aller au contenu

Kaede


Kaede
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Kaede

Prenom : Hi-mi-tsu...

Age : 17 ans

Profession : Lyceenne à plein temps helas

Hobbis : Cosplay, lecture, ecriture, DDR, mattage d'animes

Mangas et animes favoris : Higurashi no naku koro ni, Singentsutan tsukihime, Tactics, Strawberry panic et j'en passe et des meilleurs...

 

Message cool et sympa pour donner envi de lire la presentation même s'il n'apparait qu'à la fin pour embetter le monde ^^:Bah que dire que dire ? d'bord Salut au lecteur qui prend la peine de lire cette menue presentation, je suis Kaede, fan d'animes japonnais et qui aprecie grandement la culture du pays du soleil levant.

J'ai decouvert ce site (et donc forum) sur animes streaming et ai decidé de me joindre à cette communauté d'otaku (plaisanterie à ne pas prendre mal, je n'aime pas trop être qualifier d'otak non plus sachant que j'ai une vie sociale develloppée) afin de partager un de mes loisir qui est la decouverte du Japon.

J'ai decouvert les mangas grance à NOIr du temps ou il était encore diffusé dans la KAZe presnetée par Yannick, s'ensuivi ensuite la decouverte de conventions (où je vais aussi souvent que possible), du cosplay (que je pratique depuis un an avec passion) et du DDR que je commence depuis peu (j'ai passé la MAX 300 Me-mix !!!!).

Voili voilou, si tu as des questions, oh lecteurs, n'hesite pas à me les poser et je repondrais dans la mesure du possible (afin de ne pas avoir à te tuer car je t'aurais communiqué une information classée secret défense.

 

Ah oui au fait, je m'excuse à l'avance pour les possibles fautes d'orthographes, haissant le langage SMs (qui, à mon sens, ,'est pas un langage), j'ai tout de même du mal avec l'orthographe même si je fais tout pour que mes messages soil lisibles et agreable. Neanmoins, si vous remarquez une petite faute, n'hesitez pas à me la signaler que je la corrige afin de rendre mes messages les plus agreables possible (et que je puisse, par là même, m'ameliorer).

 

Voila, c'était Kaede pour le topic presentation, à vous les studios :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Toi kaede :no::beer::no::beer::beer: Amuse toi bien ! Shuffle powwaaa ! Love Kaede :no:

 

 

 

 

Mangas et animes favoris : Higurashi no naku koro ni, Singentsutan tsukihime, Tactics, Strawberry panic et j'en passe et des meilleurs...

 

Bon choix ça fait un point en commun ^^"

 

Ah oui au fait, je m'excuse à l'avance pour les possibles fautes d'orthographes,

 

Et Hop 2 point en commun, Nul en Français :no:

 

Profession : Lyceenne à plein temps helas

 

Ouép ... moi aussi Say moche le Lycée , surtout quand tu est en internat ... 4éme année powa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Kaede en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre, le lycée vous allez le regretter une fois que vous y serez plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le pire reste à venir lol.

 

Sinon, bienvenue sur les latitudes d'Otaku-Attitude (ça fait très pitch de radio année 80 nan?....). ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kae ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:no: :no: :no: :beer: :no:

 

C'est quoi le DDR ? [???]

 

EDIT pour pas faire un post juste pour ça :XD: : Merci Ruyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DDR = Dance Dance Revolution, plate-forme de danse dans les arcades. ^^"

 

(deux videos sympa, un solo (un peu lent quand même) et un duo)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=a8mz6yfbgAU

 

Y a souvent des battles, d'ailleurs j'ai été 2éme à un Battle dans "Tête dans les nuages" y a de ça 2 ans. C'est vraiment super si au début, t'as pas peur de te coller le mot "Gros Noob" sur le front lol. Après faut prévoir beaucoup d'eau (c'est creuvant à force).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow et bienvenue =D

Bon amusement parmis nous ^^

 

Moi j'dis vive Asa-senpai O/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute cool une fan de ddr (j'y joue regulierement mais pas au point de faire de la compete) xD sinon un de ces 4 tu pourrais nous faire voir quelques uns de tes cosplays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas lu toute ta présentation. Mais bienvenue quand même et pour les fautes je te rassure t'es pas la seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...