Aller au contenu

Coucou - - - - - - - - )><)))°>


tahitiben
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon beh je suis Tahitiben, 25 ans....j'éspère ne pas être le doyen ^^. Alors j'ai d'abord fait des ptites études d'info pour ensuite lacher ce domaine et me lancer dans des études d'horticulture (Ui je suis trés logique comme gars).

 

Maintenant je bosse une partie de l'année comme jardinier chez Botanic (Je vend des plantes aux mémés quoi) et je profite du chomage le reste du temps ^^.Oui je suis une grosse feignasse qui profite du sytème mais bon, il faut bien en profiter ca ne va peut être plus exister longtemps le chomage :lovu:.

 

Donc quand je bosse pas, je fais beaucoup la loque devant mon écran (animes,films,mmorpg et autres vices..). Et quand je sors de chez moi (meuh si ca m'arrive), je fais un peu de snowboard et je suis un grand grand adepte de musique électronique (La trance psychédélique surtout)...Donc je suis souvent en Teuf avec mes amis les perchés.

 

Venons en à la raison de ma présence ici, je suis un gros gros consommateur d'animes (faut bien s'occuper quand on bosse pas ^^ ). Je suis tombé dedans grace à Miyazaki, Princesse Mononoké reste mon ptit préféré aujourd'hui...

 

Sinon voilà quelques animes que j'adooOore :

- Samurai Champloo

- Basilisk

- Ghost in the Shell Stand Alone complex.

- 2x2 Shinobuden : Du ninja nonsense completement taré ^^

- Dead Leaves : 1 seul episode de 40 min mais de la pure folie..

- FLCL

 

Vous l'aurez peut etre compris j'aime beaucoup les trucs bien débiles donc si vous avez des tuyaux à me filer je sui preneur ^^. Et si vous aimez ca aussi je vous conseille vivement les 3 dernieres animes ci-dessus.

 

Je continue aussi de suivre Naruto et compagnie mais c'est bien parce qu'ils savent faire durer le suspens...car ca me saoule de les voir sauter de tronc d'arbre en tronc d'arbre pendant 10 épisodes...

 

Sinon en mangas j'ai pas lu grand chose, mais j'ai adoré GUNM, un vrai petit chef d'oeuvre.

 

Voilou j'ai bien raconté ma vie ^^" , bravo à ceux qui aurons lu jusqu'au bout et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba bienvenue a toi dans notre grande famille^^

 

dead leaves est génial comme anime, j'adore c'est trop speed, ya rien a comprendre ^^ on va bien s'entendre :lovu:

 

et bonjour chez toi :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu:

 

Les trucs bien débiles... :lovu:

- Azumanga Daioh

- Lucky Star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu::lovu:x_xx_x:beer:

 

Bienvenue Sur O.a, Amuse toi bien parmis nous ! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue tahitiben, ta raison faut profiter de la vie ^^" ,

moi aussi j aime bien samourai champloo.

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Pyjama-man, mon avatar c'est Onsokumaru, ca vient de 2x2 Shinobuden, et c'est un grand maitre ninja (sisi jvous jure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici ^^

si tu cherches quelque chose de déjanté: je te proposerais bien school rumble (si tu ne l'as pas déjà vu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Msieur' décidémment que de nouveaux ^^ Bah que dire si ce n'est muses toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...