Aller au contenu

Oserais-je demander un kit?... {Mayuko}


Stiph
 Share

Messages recommandés

Allez,je me lance!

Comme vous vous en doutez,j'aimerais donc un joooli kit.

Je suis restée scotchée devant vos créations et ça m'a donné envie d'avoir moi aussi la chance d'en arborer un :rouge:

Le problème,c'est que j'ai beau me creuser la tête,je n'arrive pas à me décider pour le thème (Hanakimi,Yotsuba,Host Club,sailor mars,Kimi wa pet,D.Gray-man....raaaah >o<)

Donc voilà,je me demandais si quelqu'un aurait de l'inspiration pour une pauvre fille indécise qui sait pas ce qu'elle veut... :fete

Tout ce que j'aimerais,c'est que ce soit quelque chose de très joyeux,même drôle d'ailleurs.

Je n'ai pas spécialement de préférences pour les couleurs,les personnages, etc...

Si vraiment ça ne va pas,et bien j'essayerais de me décider quand même ^-^

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien se dévouer :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tentée de te faire un ensemble sur Ouran High School Host Club, mais je ne suis pas certaine de pouvoir te commencer ça avant jeudi.

Car demain et mardi, je dois absoluement bouclé mes travaux de recherche graphique. Déjà que je dois finir ça pour demain et ensuite passer sous photoshop et illustrator (mon dieu T_T), et que mercredi j'ai promis de faire quelque pour Otaku-Attitude, je ne vois que jeudi de libre. Et encore, c'est parce que ta création m'inspire ... Tant pis pour les autres commandes XD.

Donc ben si t'es pas pressée, je peux essayer de te faire ça jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non,bien sûr que je ne suis pas pressée!

C'est déjà super gentil de prendre le temps pour me faire quelque,alors je peux être super patiente =D

(Si t'es inspirée pour host club,je peux juste te demander de mettre doffice Mori stp? :rouge: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! T'avais dis qu'on pouvait choisir XD

Pas de soucis pour Mori, j'aime ce personnage, et j'ai jamais rien essayer sur lui ! (En même temps j'ai jamais essayé que les jumeaux XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf,voui,mais comme c'est mon perso préféré,je m'étais dit...enfin...tu vois... :rouge:

Mais c'est super gentil en tout cas,merci beaucoup d'avance! :teston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une première horreur XD

moribanneh6.png

Je vais recommencer ça, enfin y apporter des changement majeur car déjà le fond est laid, puis en fait j'aime pas XD. Je crois qu'on va repartir à zero, c'est à gerber XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi déjà j'aime bien le style! ö_ö

Une horreur,une horreur...compte tenu du fait que je n'ai jamais rien fait,je trouve déjà ça super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Peut-être m'enfin. La forme est trop cadre, la flèche déconne, Mori à une sale tête sur le fond et puis ... et puis c'est tout XD.

Je retente après manger dans un style plus simple, tout rectangulaire en bref, c'est se qui me va le mieu XD. Enfin sauf si tu veux des formes comme ça, je retente autre chose dans ce cas, ça me fait de l'expérience en attendant XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup dans ce style là,mais si jamais t'as pas envie et tu préfères plus cadré,tu le fais comme tu le sens hein! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, suffit de trouver la bonne forme et le reste pas tout seul. J'ai pas été dans le bonne ordre pour faire cette bannière et le résultat fais très baclé, alors que c'était pas vraiment le cas XD.

AU fait, je t'ai pas demander, tu as une couleur fétiche que tu veux retrouvé sur ton ensemble ou non ?

Ah puis si t'as images de Mori, ça me serai utile, c'est chaud de tomber au bon moment dans mes épisodes ou il a pas une tête d'abrutit pour screener XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm...non,je n'ai pas vraiment de couleur prédominante.

Les tons bleus comme tu as fait dans la première je trouve que ça donne bien.

Mais tu fais selon ton inspiration.

Et pour les images,je n'ai pas grand chose non plus,mais j'èspères que ça te sera utile.

 

http://i134.photobucket.com/albums/q120/ar...ia/mori2ot3.jpg

 

http://i134.photobucket.com/albums/q120/ar...ia/mori4pg0.jpg

 

http://i134.photobucket.com/albums/q120/ar...mori-senpai.jpg

 

http://i134.photobucket.com/albums/q120/ar.../ouran_mori.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou ^^

C'est absolument pas pour faire ma chieuse ou pour te presser hein! =D

Juste pour savoir où tu en étais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas oublier Stiph mais ...... j'ai une panne toshopienne. J'ai des période ou je ne fais que des merde, et d'autre ou je sors des bons trucs. J'attends que ça me passe et c'est pas encore le cas vu l'avatar affreux de Coud que j'ai oser faire Oo.

Mais j'ai la base de ta bannière, une très grosse base en fait, qui n'attend plus que le final et peut-etre une forme originale. Alors si tu sais encore patienter un tout petit peu ^^.

Tiens, je vais essayer d'y toucher un peu après avoir manger, sait-on jamais =).

Encore, désolée hein Stiph et aux autres qui attendent depuis ... houla XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan,t'inquiètes,y a vraiment pas de soucis!Prends ton temps! =D

Je ne suis vraiment pas pressée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà ... avec je ne sais combien de semaine de retard ... Pardon !

 

stiphavoh6.png

stiphbanntq7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, c'est clair, il est super !! ^^ Tu te gave trop Mayuko, c'est génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Stiph, et encore désolée. J'aurais pété un cable à ta place. Mais au moins, tu l'as.

PS : Mikuru est pâle a crever sur l'avatar, je viens de le remarquer, j'ai la flemme là de lui redonner des couleurs, mais si j'y apporte modification, je te fais signe ^_^.

Je lock le sujet puisque c'est fait =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...