Aller au contenu

salut


zall
 Share

Messages recommandés

Zall, 20ans , étudiant, j'aime les mangas et il y a trop de choses a dire sur ce que j'aime pas.

 

Voilà finis...

 

 

C'est assez succin alors pour ceux qui veulent en savoir plus la suite arrive. ( je n'en veux pas à ceux qui poursuive pas, moi je le ferai pas mais je me présente un peu mieux sa fait plus sérieux)

 

Alors pseudo Zall, j'ai 20 ans étudiant en 1er année de japonnais. je vis dans le nord de la france.1.85 pour 80 kilos, roux. Trés succeptible ( je préviens d'avance pour les malins!! )

 

J'aime les mangas de toute sorte. Dernier en date: gantz. je connais les grands classique je ne m'attarde pas sur un sujet que beaucoup abordent.

J'aime également les jeux vidéo: grands fan des FF( sauf le 12 ), MGS, suikoden, zelda, mario (indécrotable celui-là).

J'aime également la lecture, le genre science fiction et héroic fantasy SFi: K-H Sheer HF: Terry goodking, David gemmel

entre autres...

 

J'aime pas le poisson, l'hypocrisie, le manque de fidélité.

 

Voilà c'est a peu prés tout. des questions, demander a l'interressé il vous répondra dans les plus bref délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Zall ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant tu me rapelles un membre ;)

 

Sinon bienvenue parmi nous, passes de bons moments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime également les jeux vidéo: grands fan des suikoden

 

Etrange je sens qu'on va trés trés bien s'entendre ^^ Une question puisque j'y suis lequel est ton préféré ?

 

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espere que tu t'y plairas et que tu t'amuseras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens de David Gemmel ,j'avais lu les Lions de Macédoine, bien sympa :)

 

Sinon bienvenue et j'espère que tu m'amuseras bien ici :}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Amuses toi bien ici.

Grande fan des FF aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages d'accueil ( esperons qu'ils ne servent pas a flooder xd!! )

 

sinon pour les suikoden c'est le 2 mon préféré aprés viens le petit dernier(5) j'ai un soucis par contre je n'ai jamais eu le bonheur de jouer au 1 et au 3 le 1 sa me dégoute puisqu'on peut charger nos données pour le deux.

 

enfin merci pour l'accueil. je m'en fais de se pas faire ce que je fais le mieux polluer de ma science les postes des autres ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...