Aller au contenu

présentation de nemesis_21


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

youpi, après une semaine d'essais je réeussi enfin a me connect j'espère ne pas trop faire le boulet comme dans ma vie lol *0*

 

bref je suis mineur suisse je vit a genève donc si vous vous faites chier un jour poster et je raplique (hors des heures d'école bien sur:)

 

je suis accro aux manga même si mon ordi ne me le permet pas mais sa va s'arranger muhahahah...:/

 

sur se je souhaite une bonne continuation au staff pour leur formidable travail c'est la moindre des choses

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiii, bienvenuuuue ^^ *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Suisse. Oups, le petite Suisse c'est pas toi sur ce forum pourtant --'

Enfin quoi qu'il en soit, amuse toi bien parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fete: fete: *0* *0* *0*

 

Hellloooowwwwww cher compatriote, ça fait plaisir de voir un nouveau qui habite dans la même région que moi :P (enfin région, j'habite à Yverdon dans le nord-vaudois mais j'ai les cours à Lausanne ^^')

 

Bref, hé oui le titre de P'tit Suisse c'est moi qui en ai hérité mais il reste celui de Yaourt ou de Yoghurt XD Enfin bref, éclate toi bien ici, et fait pas attention à la mentalité général du forum, on est pass assez de suisse (3-4 avec toi) pour remonter la barre >_<

 

*sent que tout le monde le regarde avec des yeux noir*

 

nan le fofo, pas tapeeerrrrr °0° et Mayu, t'approche pas trop du bouton "bannir Mimile" avec ton curseur steuplaiiiit T_Tx_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^o^

 

Au fait quel âge et quel sexe ? *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fait pas attention à la mentalité général du forum, on est pass assez de suisse (3-4 avec toi) pour remonter la barre >_<

 

Remonter la barre ? En faisant un catalogue ? ^^" (cherchez la blague, si si... indice : le nombre 3)

*0*

 

 

Bienvenue à toi sinon *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 16 ans le 21 et je suis un jeune homme^^

 

merci pour l'accueil chaleureux dés que j'ai du temps je m'inscrit au jeux du fofo(j'ai rien compris aux règles je vais les relire)

 

et il ne faut pas critiquer la mentalité du fofo car je la trouve très bien...bon ok chacun ses gout

 

sinon pour mes manga préférer c'est bleach et air gear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas une critique hein?! Faut tout prendre au pied de la lettre *0* C'était juste histoire de mettre une pointe d'humour, je sais qu'elle est très bien on s'amuse comme des petits fous par ici XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula calmos ma poule, ya le bouton éditer qui existe ^^'

 

Pour le RPG, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Le but, le fonctionnement ?

 

Pour les images, je pense que tu trouveras ton bonheur ici *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour le rpg je comprend pas la feuille d'inscription, il y a des codes bizzares a mettre donc je suis perdu, je pensais qu'on aurai juste a mettre un mot de passe et pseudo mais pas du tout...

 

et merci pour le boutton éditer je l'avais pas vu ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...