Aller au contenu

Débarquement!!!


Jiraya-59
 Share

Messages recommandés

SLT!! Jmapelle Elhoucine g 18 ans é jsui tombé ds lé mangas lané dernière par lintermédiaire d'amis. J'ai découvert ce site é il m'a plu. J'y é trouvé mon bonheur lol.Dc jvoulé remercié tte l'ékip ki contribue a ns fournir de bns animes é espère kil y en aura encor bcp

Jvs souhaite une bne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bienvenue ! Ce genre de message fait plaisir en espérant que tu passes de bons moments parmi nous ^^

 

Par contre si tu pouvais juste faire un petit effort d'ortho, éviter le sms, je demande pas d'écrire comme un littéraire mais seulement de faire des mots entiers ^^

 

Et sinon, comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! Dsl pour le retard mais j'ai été mangé.

Ben en fait quand mes amis m'ont fait découvert les mangas ils m'ont proposé différents sites dont Otaku , et depui ben je ne l'ai plus quitté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ^^

Peut être Naruto ou Bleach dont je viens de commencer la lecture.

J'ai aussi plusieures mangas sur mon PC que je n'ai pas encore vu mais qui me semble intéressan.Mais malheuresement je n'ai pas trop le tps de regarder à cause des cours :'(

Et toi c koi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi pareil c'est maximum 2 anime par jour en semaine le reste c'est école + boulot ...

 

Je suis un grand fan de Bleach :)

j'ai découvert cet anime l'été passé et maintenant j'en suis à l'épisode 132 et je ne m'en lasse pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai des épisodes de Bleach et franchement ce manga est sensationnel mé le pb c qu'il me manque des épisodes é sa fé ke g un immense trou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helian

Jvoudrais savoir: a quoi corresponde lé barres a gauche ke l'on peut apercevoir ainsi que les différentes notations??

Merci pr vos rep ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helian

Jvoudrais savoir: a quoi corresponde lé barres a gauche ke l'on peut apercevoir ainsi que les différentes notations??

Merci pr vos rep ^^

 

A chaque message ton expérience augmente, pour les MP ça dépend de la qualité de tes messages (nombre de mots) et de ta présence sur le forum pour les HP ;3

C'est pour donner un petit côté RPG, petit gadget inutile mais amusant x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jvé allé faire dodo.

Demain est une grande journée pour moi Révisions,révisions,révisions....

Bonne nuit @ tous et @ toutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jiraya59, amuses toi bien parmi nous.

PS : Essayez de pas trop partir en flood pur et dur les amis, y a un Floodirium pour ça dans l'Espace d'Etente.

PPS : C'est moi, où je deviens de plus en plus chiante avec le temps ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut êrte un peu en retard mais c'est pas grave, vaux mieu tard que jamais ^^ alors Bienvenuuuuue :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...