Aller au contenu

31/10/07 : Remerciements en masse ^^


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Kikoo all ;o)

Bon comme promis voici la news de remerciements dans laquelle je vais lister tous les généreux donateurs. Grâce à vous l'avenir du site semble radieu, j'espère de tout coeur ne pas me tromper, m'enfin seul l'avenir nous le dira, bref, bref :

 

Remerciements :

Tout d'abord MERCI A TOUS, vous avez été énormément à nous soutenir quand on avait le plus besoin de vous et ça fait vraiment plaisir ! Merci d'avoir répondu présent à mon appel à l'aide ;o)

 

Allopass :

Nous avons reçu en tout et pour tout : 96 allopass, soit : 67.19€ (eh oui ça taxe grave xD). Hélas je ne peux vous remercier un par un étant donné que je n'ai pas le pseudo de tous les donateurs, on va prévoir un système pour connaitre vos pseudos à l'avenir ;o) En tout cas merci à tous, j'ai vraiment été surpris par le nombre d'allopass.

 

Paypal :

Alors après un démarrage assez difficile voir inquiétant au niveau des dons, les dons sont arrivés en masse et nous avons reçu en tout : 428€ de dons via Paypal ce qui est vraiment ENORME, un grand merci à tous les donateurs paypal que je vais citer ci-dessous :

 

# Un grand merci à Frederic.H pour son don de 30€

# Un grand merci à Fahem.B pour son don de 30€

# Un grand merci à Frederic.H pour son don de 30€

# Un grand merci à Alain.F pour son don de 20€

# Un grand merci à Armando.M pour son don de 20€

# Un grand merci à Laurent.B pour son don de 45€

# Un grand merci à Rinm@ru pour son don de 20€

# Un grand merci à Benjamin.C pour son don de 2€

# Un grand merci à Jamel.B pour son don de 30€

# Un grand merci à Driss.M pour son don de 5€

# Un grand merci à Mimile pour son don de 100€

# Un grand merci à Stéphane.M pour son don de 30€

# Un grand merci à Guillaume.B pour son don de 6€

# Un grand merci à Jean-Emmanuel.D pour son don de 20€

# Un grand merci à Cyril.B pour son don de 20€

# Un grand merci à Chopper pour son don de 50€

 

 

Chèques :

C'est une première dans l'histoire du site, certains donateurs ont préféré faire des dons par chèque et nous ont permis de réunir 102€. Un grand merci à ces 3 donateurs qui nous ont eux aussi énormément aidé :

 

# Un grand merci à Audrey.B pour son don de 12€

# Un grand merci à Jonca.M pour son don de 50€

# Un grand merci à Nadi.M pour son don de 40€

 

 

Donc avant de conclure cette news, je tenais encore une fois à tous vous remercier, merci d'avoir soutenu le site dans cet mauvaise période, merci pour votre confiance, pour vos messages de soutien, bref merci pour tout, grâce à vous on a pu réunir en tout et pour tout : 597.19€ on espérait réunir environ 500€ donc l'objectif est atteint, encore merci et j'espère ne plus avoir à faire ce genre d'appel aux dons... Cependant je compte sur vous pour continuer à nous aider chaque mois comme vous l'avez toujours fait jusqu'à maintenant, de notre côté on va tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de la confiance que vous avez placé en nous ;o) Brefouille, rendez-vous ce soir pour une nouvelle news, bonne aprem' à tous ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de voir qu'il n'y a pas que des leecheurs sans scrupule et que quand on demande de l'aide on arrive a être entendu ^^

 

quand je vois sur d'autre site, que j'aide aussi, qu'il ont du mal a joindre les deux bout alors qu'il ont un nombre faramineux de visiteur /mois, j'avoue que ça me met un peu en rogne ;)

 

même sans être crésus , c'est pourtant pas dur de donner un peu , quand on voit le mal que se donne les gens pour tenir des sites tel que le votre ( sans parler du courage pour supporter les inévitable boulets ! loool ), j'estime que c'est un minimum ^^

 

voila ^^"

 

AL.F ( alain F. dans les remerciement ^^ ) posteur SFF ( sans forum fixe ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, yop ^^ Bah écoutes.. J'allais te mailer pour te remercié en pv mais entre temps je me suis endormis XD Bref le sujet n'est pas là ;)

 

Donc encore une fois un grand merci, tous les mois tu réponds présent et en octobre dernier tu as répondu doublement présent. Il est vrai que c'est triste, rageant de voir que sur tous le monde qui vient si peu prennent le temps d'aider mais les gens aident vraiment quand ça marche plus j'ai l'impression... Tant que ça marche pour eux y a pas d'urgence et d'autres n'en ont rien à faire et d'autres ne sont même pas au courant, eh oui il m'es arrivé qu'on me demande où était les news sur le site car certaines personnes passaient direct par animes en ddl....

 

Et je me disais bien say bizar ce alain.F sur roadrunner et le montant on dirait le notre xD Et bien j'ai ma réponse ;) Un Abge gardien des sites de DDL, en tout cas ça fait vraiment chaud au coeur que tu nous aides chaque mois et encore une fois MERCI.

 

Et merci à tous les autres qui ont tout de même été nombreux à répondre présent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...