Aller au contenu

[Graphisme] Mouarf, moi aussi je m'ennuie en cours xD


Mimile
 Share

Messages recommandés

Bon, vu que le titre "Mes petits dessins n'a moi !! :P" est déjà prit, ou presque ^^", j'ai du ramer pour trouver un titre potable ... .______.

 

Hein quoi? il est naze aussi celui là? T______T

 

Bref sans plus attendre voici mes horeures °0°

 

 

01/11/07

essaibilledt8.th.jpg]

On ne voit pas très bien mais j'avais essayer de dessiner un bille tombant dans l'infini dont le revêtement vitreux s'émiettait. Je me suis inspiré d'un texte que j'ai écrit et que je mettrais peut être en ligne une fois corrigé si le courage m'en dit xD

 

essaidesignfv9.th.jpg

Il s'agit là d'un petite recherche de design autour d'un nom que j'aime beaucoup ^^, il va très certainement apparaître dans un texte :P

 

essaipersolc6.th.jpg

Bon je sais il est moche et mal proportionné mais je l'ai créé sans aucun model et en plus c'est un des tout premier que j'ai dessiner depuis que je m'y suis remis ... .___.

 

essaidesign2zk3.th.jpg

Encore une verrue je sais -___-, c'est juste une petite recherche graphique pour une bannière de milice qui pourrait aussi faire son apparition dans un texte ^^

 

essaitempleig0.th.jpg

Hum, il date ..., c'est l'étude d'un temple volant pour un fort vielle embryon de texte .___.

 

essaitypoetvisagesmb0.th.jpg

Haha, mon préféré de la série :hero:, une petite étude de typo pour mon ... futur ... site xD, et un coup de pub pour O-A :P. J'aimerais en faire plus de ces petits visage ^^, j'utilise les ilustrations de mon petit livre de Kana de la MANGA UNIVERSITY de chez Soleil Manga ^^

 

Hum, soyez clément T_T, je vous promet de progresser >_>

 

04/11/07

 

essaipaysageeo2.th.jpg

Un peu fouilli mais peut être je le finirais un jour ^^"

 

essaipaysage2em5.th.jpg

Bon on voit un petit bout de gommage et pis peut être des effet supperflu mais bon, pour le prochain je me remet au visage xD.

 

 

06/11/07

 

essaivisage1bh2.th.jpg

Voilà un premier essai de visage, j'aime assez bien mais dessiner les cheveux c'est ce que j'arrive le moin bien pour l'instant :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiii encore des dessinnnnns !!!

Lol, c'est simpa ^^, pis pour une fois y a pas que des personnages, au moin ^^, c'est divers... mais c'est vrai qu'il faudrait un peu plus t'appliquer, tu as de l'imagination, j'aime beaucoup ton chateau dans les aire ^^.

Continu comme ça tu fera de tres jolie choses :hero:

 

Edit: Si tu veux, pour les personnages, j'avais deja fais une aide pour galou. Tu as Les differentes formes du visage et Le profile .

Si ça peux t'aider, et si tu veux. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un autre style de dessins mais ils sont quand même biens. (il va falloir aussi que je m'y mette aussi dans le dessin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(il va falloir aussi que je m'y mette aussi dans le dessin)

Ouaiiiii !!! vas y Pushi !!! moi j'ai envie de voir les talent de tout le monde !! ^^ j'aime trop !!

 

Et Mimile, j'espere que tu en fera d'autres, toi aussi :P hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(il va falloir aussi que je m'y mette aussi dans le dessin)

Ouaiiiii !!! vas y Pushi !!! moi j'ai envie de voir les talent de tout le monde !! ^^ j'aime trop !!

 

Mais le truc c'est que je n'ai pas encore de scaner, çà m'énerve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que je n'ai pas encore de scaner, çà m'énerve!!!

..ah oui, ça c'est con.... ba euh.... prend les en photo, si tu a un appareil photo numérique, mais si tu fais ça, y faut bien les cadrer et tout, parceque sinon ça le fais pas, et y faut un bon éclairage, sinon on vois pas...; bref, c'est la merde avec les photo XD mais c'est deja ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors heu je vais faire comme Chouk Chouk, je mets à jour mon premier post de temps en temps ^^, enfin bref ...

 

Le dernier date un peu, il est un peu fouilli, je voulais mettre deux perso sur la corniche en 1er plan mais je sais pas dessiner les perso encore assez bien ... dans le genre j'aurais voulu un assis le pied dans le vide et l'autre debout avec un main sur l'épaule de celui qui est assis, ça pourrait très bien pu être une femme mage et un guerrier, ou seimplement un frère et une soeur ou un couple quoi xD Bref, ne sachant pas le faire j'ai mis cette tour moche au milieu du lac :x

 

essaipaysageeo2.th.jpg

Un peu fouilli mais peut être je le finirais un jour ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est cool alors, je viendrais souvent ;)

 

Il est simpa ton dessin du 04/11. Par contre... tu as plié la fueille ><.... lol, y faut pas faire ça XD Mais je pense que tu devrais faire un peu moins croquis, et... et...... et si tu essayais de les faire en couleur =3 ! ça donnerait bien simpa, j'en suis sure, tu prend une feuille un peu plus fine, tu décalque les principaux traits, et tu y met de la couleur. Essais ça donnera bien si tu sais y faire avec les ombres et tt. Aux crayons ou à l'ordi (si tu as un logiciel pour ça) mais moi je le vois plus fait aux crayon de couleurs ^^.

 

Edit: Pour les personnages, je vois pas trop comment t'aider :s .... essais juste d'en faire appart ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP un new encore un peu brouillon ou croquis mais pour l'instant ... c'est tout ce que je sais faire xD, j'essayerais la colorisation une fois que j'aurais le courage de décalquer >_>

 

essaipaysage2em5.th.jpg

Bon on voit un petit bout de gommage et pis peut être des effet supperflu mais bon, pour le prochain je me remet au visage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très original ton paysage ^^, ton prochain perso tu le fais avec un steak de cheval lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa c'est génial , il me plait beaucoup celui la =D !! ^^ j'ai hate de voir tes visages ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'est mon premier essai de visage et de loin pas le dernier ^^, je me suis rendu compte que ce n'était pas facile de faire de belle et longue chevelure, c'est pour l'instant le truc que j'arrive le moins bien à faire :x

 

essaivisage1bh2.th.jpg

Voilà un premier essai de visage, j'aime assez bien mais dessiner les cheveux c'est ce que j'arrive le moin bien pour l'instant :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est pas mal dutout ^^ je vois que tu t'es essayé au traits de constructions, ton visage est bien moin deformé que le premier que tu avais mis, je dirais même; il est tres bien ^^.

Pour les cheuveux, c'est sure, que c'est pas un truc trés simple, garde juste le poignet souple. Fais des trait fins et légé en longueur, n'essaie pas de faire trop de paquets. Elle a pas de coup XD lol. C'est bien, pofine tes traits, et surtout n'appuie pas sur ton crayon, psk je te dis pas, qd tu veux gommer aprés XD c'est l'enfer... ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les traits de construction je connaissais depuis longtemps sauf que ... j'ai jamais vraiment pratiqué. Mon père qui dessine vraiment très bien a tenté de m'enseigné la caricature mais j'ai pas croché :x. Il voulais faire Graphiste ou Designer et avais fait des stages en architecture mais une tuile lui ai arrivé et il décidé d'aller en faculté de théologie à l'unil et de devenir pasteur xD. Genre c'est un peu de famille (pour pas dire dans nos gêne xD) sauf que faut réveiller tout ça :good. Mais merci du conseille pour le coup de crayon, j'avais appris une technique ou on transférait tout le poid dans une main pour que celle qui tient le crayon ou le pinceau soit très légère ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...