Aller au contenu

Ar Tonelico


Invité Shorkane
 Share

Messages recommandés

Invité Shorkane

Bon et bien suivons le protocole!

Bonjour,(soyons polis)

 

J'aimerais bien voir les séries suivantes si possible :

 

Série 1 : Ar Tonelico

Série 2 : Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Série 3 : Kenko Zenrakei Suieibu Umisho

Série 4 : Ouran Koukou Host Club

Série 5 : SAIUNKOKU MONOGATARI

 

Merci ^^

Je suis consciente de ne pas vous faciliter la tâche car j'omets volontairement de ne pas citer de Teams. La simple explication est que lorsque je suis allée sur le site indiqué par le cap'taine, il y avait tellement de Teams affichée que je ne savais pas laquelle mettre... je ne m'y connais pas trop vous comprenez.

Autre chose! Je suis désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de lire les messages des autres internautes (c'est la rentrée et c'est dur d'être lycéenne!) donc si j'ai mis des séries déjà mises en valeur j'en suis désolée car je vous fait perdre du temps.

Je viens de réaliser en plus que vous êtes en pleine période de crise avec les problèmes d'hébergement alors surtout prenez votre temps et bien sûr merci pour tout ce que vous faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouran est déjà upé.

Quant à Ar Tonelico, c'est un OAV, et la site ne dispose pas encore d'une section OAV. Pour la V.3, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop içi ^_^

 

-Ar Tonelico : Comme Mayu L'a expliqué ^_^

 

-Yamato Nadeshiko Shichi Henge : Sont deja uppé dans un coin du Ftp :]

 

-Kenko Zenrakei Suieibu Umisho : Sont également deja uppé de la [saru], Actuellement 12/13 épisodes. J'en ai mi 6 mais bon ... j'attend des News du serveur 1 pour mettre la suite :]

 

-Ouran Koukou Host Club : Ouép Uppé, mais je vais tout de même voir chez la Team qui la Sub, il ne donne pas trop de nouvelles :/

 

-Saiunkoku Monogatari : Faut que je vois Niveau Qualité des releases, je connnais pas trop La team Petite Lune , a part pour les Claymores, Sinon Niveau accord de Distribution je pense que S@d pourra nous negocier ça quand il aura réglé les p'tits soucis du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La section OAV arrivera d'ici une dizaine de jours max :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a déja sad pourtant ^^ young gto ne sont que des oav et mai otome zwei aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...