Aller au contenu

Framby est dans la placeuhhh ^x^


Framby *.*
 Share

Messages recommandés

Heyuuu la compagnie ^^

 

Héhé chui toute exister d'avoir découvert ce site ^^

Japanophile jusqu'au bout des ongles de doigts de pied et je l'avais jamais vu u__O

 

Bref me voici moi voilà <3

 

Esther alias Frabmy. I'm 15 z'ans.

J'aime euhhh le JA-PON (saaaans blague u__u), les manga <3 (spéc' Narutow <3), l'animation Japonaises, Miyazaki,le dessin enfin tout sky touche à ça <3 (<= vhui je sais je met des coeurs partout quand je parle Japon ^^')

Et sinan plus en général, le ska <3, le Nutella, Souligné, Fasciation (un livre génialisime, apel à témoin, quelqu'un connait ? <3), raconter me vie (vous avez dja remarquer nan ? XD) les couleurs and ti finish (the flightbot X'D .. ehhh surry ^^') TO BE A BOULET XD (ou baka ça marche aussi ^^')

 

J'aime pas .. Madame Bovary è____é (hemmm désolé c'est un livre que j'ai à lire depuis 3 mois et j'arrive pas à m'y mettre et il est pour jeudi ^^') ... les pub leclerc sur europe 2 ... les gens pas gentil XD .. les gens qui spoil quand ont en as pas envie ... les tartines qui tombent toujours du mauvais côté et ... bon ok je me tais ^^'

 

Voilàààà <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Amuses-toi bien sur Otaku-Attitude ^^ merci d'avoir précisé que <3 représente un coeur xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? moi j'aurais jamais pensé a un coeur... a la base c'est un smiley en fait... XD Mais bon, c'est pas grave, chacun vois les choses comme il l'entend. En tout cas, je vois que toi aussi tu est bavarde. On va bien s'entendre !!! >3 !! ^^

 

PS: Moi le <3 représente tjr un smiley, alors ne pense pas que je dis "je t'aime" si il y est dans une de mes phrase XDDD mdrrr ^^ aller, Kiss miss et bienvenu ici éclate toi parmis les Otaku, y en a plein... ta plus qu'a faire le choix XD mdrr ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi !

Ohayô !!!! Eclate toi bien sur se SitE !!!

 

 

 

PS: Je kiff ton AVATAR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici j'espere que le forum te plaira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR j'adore ta présentation mdr ^^

 

Bienvenue parmi nous tu devrais trouver ton bonheur ici j'en doute pas un instant, t'as le profil xD

 

Bonne éclate ^^

 

Pour Madame Bovary je le lis en ce moment et on l'étudie, section L powa, me reste une partie à lire pour lundi mais si besoin d'aide hésites pas à aller là :

 

http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet-256-1.html

 

Sinon comment as-tu découvert le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss, j'espère que tu t'amuseras bien ici :roll:

 

Mimi ton ava ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:? :roll: :?

eh ben didons^^ sa c est de la présentation,trop délirant :?

 

fait gaffe Chouki, elle a l air aussi bavarde que toi elle va peut être explosé ton record de posts :?

 

en tout cas eclate toi bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ^^ ouai, peut etre, je sais pas, faut croire que j'ai fais fort aussi XD. Mais moi je suis tjr a la maison, donc j'ai le temps de mettre des postes, mais c'est surtout que j'aime donner mon avis un peu partout <3 ^^. Mais si elle vient sur irc, on va tout exploser (si elle est vraiment aussi bavarde que moi) ^^.

 

Ouai, c'est une bonne idée, ça, hein ? tu te sens pas de venir, sur irc Framby >3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à touuuuus =3

<3 (<== On m'a toujours dit que c'était un coeur Oo)

 

Sinon comment as-tu découvert le site ?

 

En tapant Otaku sur internet, on me l'as sortis sur un autre forum je me demandais ce que ça voulais dire ^^"

 

Pour Madame Bovary je le lis en ce moment et on l'étudie, section L powa, me reste une partie à lire pour lundi mais si besoin d'aide hésites pas à aller là :

 

http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet-256-1.html

 

Ah tu comprends ma douleur alors X'D

Moi j'ai deux partis et dmi à lire pour Jeudi ^^'

(*pas dans la merde*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?

 

Pour le débat sur <3 XD :

 

ça dépend des gens et du... contexte ? XD dans un forum "occidental" ça voudrait signifier "smiley", pour les fadas du Japon, c'est un coeur... :roll:

 

(puis perso, je vois pas trop ce que ça signifie " < ", tu fais quoi avec tes yeux ? XD Pour moi cette orientation ça a jamais voulu rien dire... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaan mme bovary *0* bienvenue au club :chaud

 

arf moi je me tue à le lire pour le bac de french (supplice *___*)

 

ben sinon bienvenue et amuse-toi bieng ici 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chaud bienvenue a toi sur otaku!

Etant moi meme un newbie, je te dit bonne chance! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le débat sur <3 XD :

 

ça dépend des gens et du... contexte ? XD dans un forum "occidental" ça voudrait signifier "smiley", pour les fadas du Japon, c'est un coeur... :chaud

 

(puis perso, je vois pas trop ce que ça signifie " < ", tu fais quoi avec tes yeux ? XD Pour moi cette orientation ça a jamais voulu rien dire... XD)

 

Ya pas que les fadas du Japon qui l'utilise, tous les bloggeurs s'en servent, va donc voir quelques skyblogs tu verras *0*

 

Et puis en fait pour les yeux, imagine c'est un ^w^ qui est tombé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! :chaud

Amuse toi bien ici! (^_-)

 

(et pour le <3 ,normalement,ça représente des lèvres qui se tendent pour faire un biiiisous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce smileyyyyy " x3 " il représente ce que je pense de ton avatar Framby *0* "trow dla baallleeeuuuu"

 

:chaud *0* :d :d :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:song: Un autre bienvenue,(en retard ^v^') amuses toi bien sur le fo.

Framby...ça me fait penser à Flamby, j'ai faim XD.. []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...