Aller au contenu

Murder Princess


Invité JP
 Share

Messages recommandés

Invité JP

Bien le bonsoir,

 

J'ai téléchargé le premier épisode de Murder Princess de toutes les teams l'ayant sorti, et je dois avoué que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas pris ceux d'erogaki-team qui sont bien meilleurs et de loin que tous les autres.

 

De plus je viens de voir qu'aujourd'hui ils ont sorti le dernier épisode, alors que Nohara, en plus de les faire moins bien, n'en sont qu'au 4.

 

J'aurai aimé avoir la suite en Direct Download et vous êtes les meilleurs dans ce domaine ^_^.

Serait-il possible d'avoir ceux d'erogaki svp ? (en plus je vois qu'ils sont dans vos partenaires... lol)

 

Par avance merci :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Erogaki fait du très bon boulot cependant on a commencé avec Nohara et sauf cas de force majeur (pas de release pendant x mois, fermeture de la team, engueulade avec la team) on ne change pas de team, c'est une politique que je me suis fixé, par respect pour le travail des teams quand on commence avec une team on finit avec, c'est une question de respect :loul: Nohara fait du très bon boulot aussi c'est une team d'expérience, certe ils sont en retard par rapport à Erogaki et la qualité est peut-être un peu moins bonne mais l'ortho reste soigné, kara sympatoche, time nickel et encodage impec donc bon là entre nohara et Erogaki c'est un duel de colosses ;) Ce sont 2 grosses teams du monde du fansub et il est à mes yeux assez dur de les départager, on a choisis Nohara cette fois-ci mais la prochaine fois(si tout deux subent le même projet) on prendra Erogaki j'aime bien varier les team.

 

La suite arrivera très vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...