Aller au contenu

[Graphisme] Arnycka - à mon tour alors :p


Arnycka
 Share

Messages recommandés

Bah, j'vois qu'il y'a une section graphisme, j'vais poster un peu ce que j'fais aussi alors ^^p

 

Alors ça, c'était pour halloween (nan sérieux ???)

Un petit mariage d'illustrator et de photoshop...

Au commencement j'étais bien motivé à faire quelque chose de concrêt, mais au final j'ai complètement oublié de la finir, d'où le fait qu'elle soit un peu "baclée" :

 

Alors voilà, Jack O' lantern

 

Halloween-wallpaper_arnk_resize.jpg

 

Si j'me trompe pas, c'est du 800x600, l'original size doit être du 1600x1200 :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est sympa le montage en photoshop.. ba j'ai rien à dire j'aime beaucoup les nuage en orange et le paysage en noir. Noveau illustrator je trouve que tu manie déjà mieux que moi la plume lol.

PAr contre niveau mise en page j'aime pas spécialement. Ton Jack n'est pas assez fondu avec ton fond, et il gache un peut ton fond ainsi que ta typo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaiz, ben vous êtes beaucoup à pas aimer cet effet, mais pourtant c'est la mode web du moment. Enfin bon, je l'ai peut-être mal foutu aussi !

 

Et m'jette pas des fleurs trop vite lol, le travail sous illustrator se résume à : la conception du perso, les chauves-souris, la sorcière.

Le reste c'est du photoshop, un brin baclé, si on regarde bien, y'a encore du blanc dans l'arbre lol :x

 

Je te montrerai les tracés aussi si tu veux, ils sont vraiment pas terrible ^^p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non, moi je trouve ça bien :dehors (même si halloween est deja passé XD lol)

Et c'est toi qui a fais la petite citrouille ??? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai fait la citrouille.

 

Ca m'a pris un peu plus de temps, vu que c'était l'élément principal, j'ai essayé de lui mettre différents accessoires dans la main pour voir ce qui allait le mieux.

 

Y'a eu ça (mais peut-être un peu trop gore lol... enfin, si j'avais continué la créa avec ça)

 

Halloween-trace.jpg

 

Et puis donc je lui ai mis une lanterne, ça fait super classique, mais bon, j'étais pas plus inspiré que ça en fait !

 

Halloween-colo2.jpg

 

Enfin voilà, mais là comme ça, je suppose que vous me direz que la lanterne n'est vraiment pas terrible lol :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial j'adore :dehors et ça tu l'a fais avec quoi ? Illustrator, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du joli travail ce que tu fais, bravo.

mdr la tête la citrouille, pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Merci !

 

Vui vui c'est Illustrator, c'est plus "facile" à faire j'trouve. On peut l'faire aussi sous photoshop, mais bon c'est un peu plus galère aprés :

 

J'en posterai d'autres à l'occasion si vous aimez mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaiz, ben vous êtes beaucoup à pas aimer cet effet, mais pourtant c'est la mode web du moment.

 

Ah je savais pas que c'était la mode web. Che moi en tout cas ca ne l'est pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un mix en fait, l'effet ligne en fond c'est quand même assez répendu, et les créas fonds réaliste, premier plan en aplat c'est trés courant aussi j'trouve !

 

Bon le mariage des deux, comme on peut le constater est pas trés glorieux lol, mais bon c'est quand une des rares fois où j'ai fait un travail de recherche sur le perso, donc je suis content de moi quand même :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout t'as partis retouche j'aime bien, c'est la façon dont tu as disposer tes élément d'illustrator que j'aime pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout

j'adore la tete de la citrouille ( regard , allure) :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci :song:, ça fait plaisir !

 

2 autres petits trucs, ce ne sont pas des créas réellement, juste des envies comme ça qui me prennaient...

 

Alors la première, une tuture :

 

8ove.jpg

 

Une surprise à qui saura la reconnaitre, j'ai pas mis le logo exprés :yatta

 

Et une épée dans un genre "tribal", ou je sais pas comment on appele ça lol

 

sword_tribal.jpg

 

Si les "créas" vous semblent "pas finies", c'est normal, c'est qu'elles le sont pas lol...

Comme je le disais plus haut, j'ai pas fait ça dans l'optique de faire une créa finale, juste des délires comma ça...

(Mais qui sait, peut-être que par la suite, l'envie me prendra d'en faire quelque chose de plus constructif :yatta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééééé gavage !! enfin... moi je vois que le premier...XD mais la voiture elle est super <_< si c'est bien toi qui l'a faite...mais bon je vois pas pourquoi tu mettrais un truc pas a toi. ^^ franchement, c'est cool. juste dommage que je vois pas l'autre <D...

 

Continu, et met en d'autre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la voiture je l'ai pas inventée hein, c'est une mitsubihsi lancer evolution VIII (vi je ne m'éloigne pas trop du japonnais <_<) ! Je l'ai juste refaite sous illustrator, tracé + début de colorisation... Et encore... c'est pas un effet d'optique si les roues sont légèrement voilée ptdr...

 

Et vi, désolé pour la seconde image, j'avais oublié de l'uploader... :x ! Elle y est maintenant :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A.... je croyais... bah, c'est pas grave, elle est bien quand même ^^.

Oui, ça y est, je vois la 2eme image, (tu devrais les mettre un peu plus petit, la ça fait trop grand... XD) elle est bien ton épée. façon tribal, j'aime beaucoup, ça donne ^-^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mon gros soucis sous illustrator lol, vu que c'est du vectoriel, je perds trés vite la notion de grandeurs <_< ^^

 

Merci pour les critiques :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention à ton tracer pour les portes. Ils ne sont pas bien ajuster. Si non je trouve qu'il manque un peut de volume sur cetaine partis.

Et pour ton tribal .... heu... laise moi le temps de trouver... non , il est bien ton tribal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Ouais j'sais pour la porte, mais manque pas que ça en fait lol, il manque beaucoup d'highlights, les poignets de portière et encore plein de trucs lol, mais bon, vu que je sais pas dans quel contexte la mettre, je la laisse comme ça...

 

Bref, 2 autres ptits trucs pour ce soir, qui datent un peu quand même !

 

Vodka Exotica :

 

vodkaexotica.jpg (original size : 1600x1200)

 

Et Creation :

 

creation-neeart.jpg

 

Bon pour la dernière, ceux qui arrivent pas à lire la signature, c'est écrit NEE ART lol (oui oui, c'est toujours moi :) !)

Pour la petite histoire, j'voulais signer la créa avec un nom qui colle bien, qui fasse un peu nippon...

Donc vous prenez Arnycka ou du moins son dimunitif, Arny, vous inversez les syllabes, Ny-Ar, vous en faites un jeu de mot tout pourri *0*, et ça donne Nee-Art ^^p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deux que tu viens de montré j'aime vraiment bient. Donc j'ai pas beaucoup de truc à dire, j'en ai qu'un pour ton dernier wall je l'aime beaucoup mais je trouve dommage qu'il soit si sombre en bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du beau graphisme ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'suis vraiment pas fièr de celle là, mais l'idée est délire j'trouve :XD:

 

http://www.arnycka.com/img/jsscui.jpg

 

Toujours sous illus :sick:

 

PS : une amie l'a refaite en dessin, c'est 'achement plus beau... enfin elle sait dessiner elle au moins lol...

 

Edit: Héhé, merde, désolé pour la taille, j'ai mis en lien finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'flanais sur mon site avant que ma db me lache, et j'ai trouvé quelques vielles créas, des 500x500, j'ai jamais trop su pourquoi je taffais sur ses dimensions, mais ça m'est resté un moment :] :

 

NightAngel :

1.6.jpg

 

Promise :

1.7.jpg

 

Stardance :

1.8.jpg

 

Bluetterfly :

1.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAWOUUUUUUUU SAY TRROP BEAUUUUUUU *O* mamamillia, gavage !! j'aime trop, c'est vraiment super !!

Vraiment, j'aime beaucoup beaucoup !!

Pourquoi tu te fais pas un kit, comme ça ?!? avec un perso, ce serai vraiment boww *___*

 

C'est magnifique !

 

 

EDIT: WOUAII même sans personnage dessus, ce serais ma-gni-fi-que ! essaie, je suis sure que ça va donner ! >3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...