Aller au contenu

[Graphisme] Voici les miens ! ^^


Hika
 Share

Messages recommandés

c vrai qu elle est mignone^^, tu as un tracer simple et dans ce style de dessein il ne faut pas approfondir les détail.

non super jolie montre nous en d autre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihiiiiii ouiiii ^^ c'est trop mignonnnnnn ^^ tout kawai, et c'est le genre de dessin où y a pas grand choses a redire ^^" elle est toute mimi, je la vois bien en couleur dis donc! Tu devrait assayer a l'ordi ^^ ..... si tu as un igiciel adéquat... oui, parce qu'avec paint, c'est pas la joie ^^'.

 

Oui, moi aussi j'aurais envis d'en voir d'autres comme ça ^^.

 

Mon commentaire personnel >3:

T'es traits sont trés propres. On ne vois pas beaucoup les coup de gommes, les proportions (dans ce genrer de dessins) sont tres bien et ... oh tien... si, <D l'oreil, (j'ai trouvééé ^^) elle est un peu trop basse ^^ lol

Mais franchement, ce qui m'épate le plus c'est la naiteté de tes traits ^^.

Juste une chose, c'est pas du recopiage, n'est-ce pas ?? (j'en sais trop rien.... pour ça que je demande XD lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'en ai pas car ce dessin je l'avais fait un jour avant de le poster. ^^

(J'ai un peu l'habitude de dessiner , ma moyenne d'art plastiques est de 17,5...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba c'est cool ça ^^ moi aussi j'avais de bonnes note en arts-plastiques ^^ 18 de moyenne, c'était le plus élevé, et j'en était tres fier <3...... du temps où j'était encore au colège :welcom: lol ^^. Oui car maintenant, je n'ai plus vraiment de note en ce qui conserne la beauté du dessin... dommage, a cause de ça, j'ai eu un 13 >< flute... pas assé d'imagination... les bougres, ils me note comme un adulte ><... oui, bon, je parle, je parle... XD

 

Mais c'est super pour toi ^^ j'éspere que tu continuras a évoluer dans tes dessins, et a t'améliorer ^^. Ce serai bien que tu en fasse de differents genre, et en couleurs ^^.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien !! C'est un autre style de manga (plus simple mais bien !) Franchement tu a le coup de crayon et c'est sa qui est important , toi tu la c'est le principal !!!

 

jolie travail ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai un peu l'habitude de dessiner , ma moyenne d'art plastiques est de 17,5...)

Ca veut rien dire moi aussi je cartonnais en dessin et pourtant faut voir comment je dessine xD

 

Enfin en ce qui concerne le dessin c'est sympa, je la trouve un peu maigre mais bien dessinné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoaa c'est tout kawaii !!!

J'adore trop et c'est vrai qu'on voit pas toutes les tracent de gommes :yatta ... Et comme l'a dit ChouK l'oreille est un peut basse, puis elle a une posture un peut penchée...

Je le trouve, très zoli sinon hein :yatta

 

 

Pour parler moyenne art plastique moi aussi je cartonnais... Mais je confirme les propos d'Equi, c'est pas pour ça que je dessine bien ... ( je dessine pas bien du tout :song: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi mignon que l'autre, bien qu'il est une nette différence dans le tracé (dommage que la colo soit faite au crayons de couleur mais bon...).

Je pense qu'elle n'est pas assez large d'épaule m'enfin bon c'est quand même zoli <_<

Bon travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, j'avais pas vu le dernier, tu dessine bien, franchement <_< c'est cool ^^ du moin... je sais pas tropl'age que tu as en fait... ^^" mais ils sont jolie tes dessins :lol: (mm si y en a que 2 XD) continu, et montres en nous d'autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avant de poster mon prochain dessin ...

Est-ce que je peux mettre un dessin que j'ai faite sur l'ordinateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Bah oui, je vois pas où est le probleme ;]

Vas y balance tout >3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba... une p'tit peu, c'est vrai <D. Mais quand on sais que c'est une fille, c'est bon, ^^

Tu utilise quoi comme logiciel ? Tu l'a fais a la tablette nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai jamais eue de tablette je dessine tout simplement à la souris depuis 2 mois déjà et pour le logiciel bah ...

C'est fait sur un oekaki avec ShiPaint BBS . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai, qd mm, à la souris, c'est cool. Mais tu m'étonne, depuis 2ans, tu fini par métriser ^^.

Pour le logiciel, connait pas ^^.

 

 

Edit: A oui lol, <D ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli ce que tu fais, c'est du beau travail, c'est tout mimi continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le dernier !

A la sourie ?!? OMG bon boulot franchement...

Moi je trouve pas vraiment que ça ressemble à un mec...

 

Continue c'est vraiment sympa :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...