Aller au contenu

[Graphisme] Voici les miens ! ^^


Hika
 Share

Messages recommandés

Hey!

Vraiment sympa! Elle sont toutes mimis! :XD:

J'aime bien, mais peut être que le fond est à revoir... Puis nan il est bien comme ça! Continue!! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas mal du tout, continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me prends à peu près 1h30 pour en faire comme sa car je dois repasser les lignes puis les couleurs et encore les lignes ... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kawaiiiiii sérieux on se lasse pas de les regarder je crois vraiment que je vais m'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal!!

J'aime beaucoup le buste et la tête, mais je trouve les jambes trop grosses par rapport au haut du corps et peut être que le visage est un peu trop allonger m'enfin... (comment ça mes propos sont contradictoires? >_< )

Ce n'est que mon avis aussi...

Le plus flagrant c'est quand même les jambes...

 

Sinon, c'est vraiment bien!! Continue! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même remarque que Rusuban, je trouve aussi que les jambes sont un peu trop grosse comparé au reste du corps, mais sinon c'est bien continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

Vraiment bien Hika!! :P

Belle progression, :P j'aime beaucoup. Le seul hic ( oui je sais je suis chiant :P) c'est les jambes un p'tit chouilla trop courte... Sinon c'est tout kawaii!! :P

 

Continue!

 

(Comme le disais un proverbe chinois, sache qu'avant d'être un belle arbre grand et fort, le chêne était un gland...:P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très beau dessin, très joli, mais comme l'a encore dit rusuban avant moi, les jambes sont justes un peu petites comparés au reste du corps.

Beau travail, continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! :niark: le premier (en haut de la page) C'est pas bon, >< les cuisses sont bien trop grosse XD !

...bon, ça c'était le gros flag... Mais aprés...

(du haut vers le bas)

Je trouve la tête un petit peu alongée. La façon de faire le nez, les yeux la bouche, est trés bien, j'aime beaucoup. Le seul petit truc c'est que... elle a pas de sourcils XD lol. C'est cheveux ont peu être des traits un peu trop raide, mais c'est aussi une façon de dessiner... Pour le bras, le poignet devrait être un peu plue plié, la il fait un arondie... ^^'

 

Pour le deuxieme. (bon la je sais pas ce qui se passe, mais ça rame vachement... >< )

... (aprés un petit moment à attendre que l'image arrive)

Ouai, la tête est beaucoup mieu, ça donne bien, comme ça ^^. Pour les jambes, c'est un peu mieu, (quoique petites), mais y a quelque chose qui cloche au niveau des fesses et des cuisses => Sa jambe droite, le trait deverait monter, et se relié à sa fesse droite, mais tu ne l'a pas dessinée en fait... Aussi, sa jambe gauche, il devrait y avoir un petit creu au niveau de la fesse et de la cuisse. ça ne dois pas se relier en un seul trait...

Les genou, c'est comme le poignet (pour le premier dessin) ça ne dois pas être trop arrondi. Le tibia représante le plus généralement une ligne assé droite.

Pour la jambe qui est couchée, le mollet ne ressort pas trés bien.

Pour les pieds et les mains, ça il faut travailler, c'est toujours assé difficile ^^.

 

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal pour ton age. Félicitation ^^.

J'éspère que mes conseilles pourront t'aider à t'améliorer, tu as du talent, et il faut le perfectionner :o.

 

Un autre piti conseille: prend l'habitude de regarder sur toi quand tu n'est pas sure d'une proportion, ou de certaines formes.

 

 

Voila, et bonne chance pour la suite =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...