Aller au contenu

[Projet manga] P'tit Projet


naoki.kun
 Share

Messages recommandés

J'avais déjà tendu la perche dans les fanarts, donc le voici mon p'tit projet! Pour ne pas tout dévoiler maintenant je vous donne que le "prologue" et quelques illustrations...

 

Dans les temps jadis, les Dryades; divinités de la forêt, étaient le lien entre les puissances du ciel et l'esprit de la Terre. Au nombre de 17, elles étaient des guerrières hors pair, dotées des pouvoirs mystiques de Gaïa. Combattant aux côtés d'Archanges et autres créatures, elles étaient les plus hautes dignitaires de l'Ordre Céleste, armée des Dieux.

Après plusieurs siècles de paix, certaines d'entre elles adoptèrent le mode de vie des peuples de la Terre, perdant au fil du temps leur contact avec les puissances divines.

Alors que les ténèbres s'avancèrent de nouveau, les Dryades manquantes à l'appel engendrèrent la défaite de l'Ordre et la capitulation des Dieux. Il en découla l'implantation des forces démoniaques dans les profondeurs de la Terre. Les Dryades qui avaient pu survivre furent bannies, contraintes à une existence mortelle parmi les hommes et autres races terrestres.

Shana, jeune Sylphide; est une épéiste émérite de la contrée de Selesnya......

21575197og6.th.jpg

10fd8.th.jpg

12vy8.th.jpg

11ed6.th.jpg

13mz0.th.jpg

14thu8.th.jpg

Plus ceux que j'ai déjà montré

http://img111.imageshack.us/my.php?image=42752572zx0.jpg

http://img339.imageshack.us/my.php?image=44104447vl1.jpg

http://img339.imageshack.us/my.php?image=81234866ua6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop le 1er !!! il est super ^^. (je me sens pas trop de commenter maintenant...^^').

 

Je te souhaite de tout coeur d'y arriver ^^ bonne chance. Moi c'est un rêve qui me tien a coeur, et je ne souhaiterais jamais a personne de se planter. Aussi pour la préview de ton manga, la derniere image, pense a faire des décore, ça donne une impression de profondeur, et on se sens plus dans l'histoire ^^.

Voila, bonne chance ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chouk, tes commentaires sont tjs aussi gentils! :welcom:
Mais derien, c'est normal ^^

 

"Papa Chouk" a-t-il enfin monté le bureau?^^
Nan toujour paaaaas T^T mais je m'y met qd mm ^^ j'ai pas beaucoup de place, pour dessiner correctement, je doit mettre le clavier sur l'imprimante, et déplacer plein de truc, c'est pour ça que je peux pas trop rester, c'est pas pratique :sweat: ...mais grace a ma souris sans file, je peux toujour regarder les niew qui ce trimbal >3

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes dessins sont très beaux, et ton projet a l'air plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un projet pas mal et l'histoire est d'un mystique et féerique en même temps, moi ça me plais bien, tu pourra certainement en faire quelque chose, donc je te souhaite bonne chance et que l'inpiration soit avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca à l'air prometteir mais je pense que tu devrais plutot en faire une bd qu'un manga parce qu'à mon avis tes dessins gagneraient à etre coloriés. Par contre je trouve que ca manque de décors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier dessin est vraiment sympa. Mais j avoue que la qualite du dessin s oppose un peu a d autre que t as pu presenter. C est toi qui les as tous fait ? Certains sont inspire d element existant ?

 

Sinon, question qui me taraude, c est quoi ces cheveux noir qui partent des oreilles O_o, ca casse tout le charisme de la belle.

 

Concernant ton histoire, encore une fois, avec le peu d information, j dirais toujours la meme chose quoi. Ca ressemble a du deja vu, mixte de telle ou telle chose, il faut donc avoir le truc qui interressera le lecteur. (le truc, ca peut etre le dessin, ca peut etre le personnage principale, ca peut etre la "tournure" du scenario, ca peut etre plein de chose evidement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, question qui me taraude, c est quoi ces cheveux noir qui partent des oreilles O_o, ca casse tout le charisme de la belle.
Moi je trouve ça trés jolie et original :dehors J'aime beaucoup. Chacun ses gouts, il ne faut pas critiquer froidement quelque chose que l'ont aime pas. Il a de l'imagination, et j'aime beaucoup se qu'il fait.

Alors dis plutot que tu n'aime pas. Pas que c'est pas jolie. On a pas les même pensées.

 

 

PS: (Je répete ma phrase au cas où.. )

"Je ne dis pas les choses comme elles le sont, mais comme je les pense"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, question qui me taraude, c est quoi ces cheveux noir qui partent des oreilles O_o, ca casse tout le charisme de la belle.
Moi je trouve ça trés jolie et original :dehors J'aime beaucoup. Chacun ses gouts, il ne faut pas critiquer froidement quelque chose que l'ont aime pas. Il a de l'imagination, et j'aime beaucoup se qu'il fait.

Alors dis plutot que tu n'aime pas. Pas que c'est pas jolie. On a pas les même pensées.

 

 

PS: (Je répete ma phrase au cas où.. )

"Je ne dis pas les choses comme elles le sont, mais comme je les pense"

 

T emballes pas.

1/c etait une question, je sais meme pas si c est des cheveux.

2/je n ai pas critique froidement, c est toi qui lis et interprete de cette facon.

3/j ai pas dit que j aimais pas

4/je n ai pas dit non plus que c etait moche, j ai dit que (a mon avis, evidement ) le personnage perdait en charisme, ce qui est strictement different. Ce qui veut dire que je pense que le personnage en imposerait plus sans ces " meches" noires, ou legerement modifiees, mais pas que dans l etat actuel, le personnage est moche. ( d ailleurs j ai bien emploe le mot " belle " non ? )

 

 

edit : pas de pb chouk /kis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... décidement.... oui, je comprend mieu. (Mais je ne m'emballais pas) je ne voyais pas les choses de cette façon.

(puré mais y a trop de trucs que j'ai du mal à comprendre avec toi >< c'est dingue.... ou c'est toi qui t'exprime qd mm un peu durement, ou c'est moi qui comprend rien... XD bon, ok, on dira que c'ets ma faute... c'es ttoujour pareil au final... --' )

1/ bien sure que ce sont des cheuveux, ça se vois XD sur le 5eme dessin, ça se vois bien.

2/ Moi je trouve que dis dis les choses un peu durement quand même ><....

3/ c'est vrai

4/ c'est vrai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! il s'en passe des choses quand je suis pas là!XD alors

1/ je suis vraiment au début de la réalisation je ne sais même pas quel support utiliser!

2/ ce sont tous mes dessins sinon je ne vois pas l'intêret!! Les différences de qualités sont dues à l'avancement(certains sont presque définitifs, d'autres sont plus des études sur le charadesign..) pas d'inspi non plus si ce n'est le style en lui même évidemment!

3/ ce sont bien des cheveux qui en couleur seraient plutot rouge foncé, signe distinctif de sa race.

4/ c'est pas l'histoire mais un prologue deja dit nonpour celle ci j'ai plusieurs scénarios (à voir)

5/ pour le pseudo-conflit on dira que Chester va droit au but dans ses com et toi Chouk ce n'est pas tjs ta fautearrete de dire ca^^t'a le droit de t'exprimer aussi!! puis tes réactions montrent que cà te tient à coeur ce qui est encore plus gratifiants!puis mdr,decidemment Chouk, ah! jt'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey, il est bien fait. T'inquiete pas, j'ai vu est dessiné bien plus gore ^^.

Mais franchement, je vois pas grand chose a y redire, il est bien fait. juste un manque de détails pour les blessures, et le sang :noooo j'aime quand on vois ses détails >3. Mais ça c'est apart, puisque tu as ton propre style de dessin ^^.

Alors moi je dis chapeau, je l'aime beaucoup celui la aussi ^^

mais continue, hein ? n'abandonne pas ton coup de crayon, c'est important ! ^^

Bonne chance <].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé, serial killer dans l'air :yeah: Lol^^

non je preferais le dire vu l'age de nos jeunes recrues!:hai

 

P:S: c'est hard de pouvoir concilier passion et boulot en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé, serial killer dans l'air :yeah: Lol^^

non je preferais le dire vu l'age de nos jeunes recrues!:hai

 

P:S: c'est hard de pouvoir concilier passion et boulot en ce moment!!!

Ah! oui, c'es tvrai, qu'il y a des plus jeune maintenant ^^. Mais tant qu'on vois pas d'oeil éclaté avec le crane explosé et les morceaux de cervelles qui se barrent, une machoir a moitié déchirée avec des dent en moin, et du sang un peu partout qui dégouline des restes de boyaux... XD j'en ferais un un jour, quant j'orais le temps ^^ la je travaille --' ba oui, faut bien un peu quand même <]

 

Mais c'est vrai que c'est pas facil de dessiner quand on a du boulot... (c'es tpour ça que j'avais tout le temps des mauvaises notes... j'écrivais bien tout mes cours,... mais sinon, je travaillais jamais, je dessinais XD [exemple a na pas suivre].

 

Alors bonne chance quand même ^^ et travaille bien >].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...