Aller au contenu

Truc de boulet ^^


titan
 Share

Messages recommandés

C juste une chtite question de boulet ! :fete

 

Comment on gagne des MP sur le forum?

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahraaaaah le mégabaka il sait pas à quoi à quoi correspond les MP comme sa craint :welcom: .....ben moi non plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOLLL mdrrrr ^^ 'm'faites trop marrer ^^

Les trucs sur les coté, je crois que c'est en fonction de tes messages mes j'en sais trop rien sinon. Kawaii ça veut dire mignon en japonnais ^^.

 

Edit: Pour tout te dire, les MP j'avais demandé, Sad m'avais répondu... mais j'ai toujours pas compris XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes mp ainsi que tes HP augmente au mesure que ton niveau augmente, c'est-à-dire, en postant. Tes HP augmente en fonction de tes postes également. Les Mp quant à eux augmente en fonction de ta présence sur le forum. Plus tu passes, plus ta barre se remplies. Mais la quantité n'augmente une fois au niveau supérieur. Tu peux voir le nombre de message te restant à poster dans la ligne EXP ainsi que ceux déjà posté.

J'espère que vous auriez compris cette fois ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer plus on reste connecter sur le forum plus notre barre de mp va augmenter.... mais si on tombe a zéro sa fait quoi... on peut plus lâcher de postes... enfin bon je crois pas puisque que je jour ou je suis arriver elle est descendu a zéro bien vite ^^"

par contre pour les hp je les ai jamais vu descendre donc je sais pas... peut étre que si oon fait ***** un modo il peut nous en enlever se que fait une barre avant le ban ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'a aucune influence. Tes MP à zeros ne chanderont rien, pas plus que tes HP. En fait c'est un mod RPG installer mais pas complet. Il n'a pas l'utilité qu'il devrait avoir. C'est décoratif et distratif dira t-on. Bref, ça n'a aucune influence, ni importance ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan spas deco du tout ;o)

 

C'est pour encourager le visiteur à participer, en gros :

 

- HP = présence sur le forum

- MP = qualité de tes messages (nombre de mots)

 

Ou le contraire j'ai un doute, je vérifierai *0*

 

Tfaçon avec le nouveau forum dla V3 y aura tellement de trucs que vous saurez pu où donner de la tête ^^ Enfin faudra attendre encore quelques temps :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, je pense que l'on pourra faire un concoure par niveaux comme sa tout le monde voudra poster pour ensuite donner des bonus dans le rpg^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok ! C'est vrai que sa va partir en couilles sinon!

Merci pour ces infos qui ne servent a rien mais j'en avai besoin! :knifeevil:

donc maintenant je vais essayer de monter mes MP sans flooder!

C'est partis! :win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tien, ouai, c'est quoi ça les baka gold ?? en raport aussi avec les messages, ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD génial, j'suis pas seule. Mdr, c'est ça, y a beaucoup de trucs qu'on comprend pas en fait. Y faudrait un p'tit topic avec tout de marqué, comme ça, on aurais pas a poser de questions a chaque fois, nan ;] ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Baka gold par message

5 Baka gold par sujet crée

 

Ca ne sert à RIEN, juste à montrer ceux qui participent le plus normalement ça aurait du servir pour jouer dans l'arcade ;o) C'est la monnaie du forum, sur la prochaine version du forum ils vous permettront de jouer aux jeux d'arcade, d'acheter des objets virtuels, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Exelent :P c'est cool ça.

 

Okay, c'est simpa tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas dés qu'on parle de boulet j'acoure ^^"

C'est bien moi non plus je savais pas a quoi sa correspondait.

Bas alors je vais faire monter ma thune en attendant la v3.

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemmm. Moi aussi je suis boulet sur certain truc !!! JE NE SAIS MEME PAS CE QU'EST UNtopic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool XD

Ba c'est un sujet ^^.

Quant tu fais avec "nouveau", pour créé un sujet,... normalment c'es tça <D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement.

Youpi on va pouvoir s'acheter pleins de trucs, mais comme le dit adoom, jamais on rattrapera les administrateurs. à moins d'être un no life comme certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...