Aller au contenu

homme ou femme?


nemesis_21
 Share

Messages recommandés

Ok, alors je te préviens pour la prochaine fois, je supprimerais :super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu la signature de certaines personnes on ne devine pas tout de suite dsl pour ceux qui se sentent visé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi les garçon devraient avoir des ensembles avec des jeunes hommes et les filles l'inverses -_-

Drôle de visions des choses. Va falloir que je me fasse un kit masculin alors XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est juste que même si il y a des files(femmes) si c'est en rose et que le perso fait petite princesse là sa fait fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste une fille avec un fond rouge sa fait quoi????

Etant un mec, je suis d'accirt avec mayuko!

C'est pas parce su'on a une sign avec une fille qu'on en est forcement une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tien y fait mec...la fille est une guerrière et le fond est rouge sang... je pense pas que c'est une fille qui aurai une sing comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste une fille avec un fond rouge sa fait quoi????

Etant un mec, je suis d'accirt avec mayuko!

C'est pas parce su'on a une sign avec une fille qu'on en est forcement une!

oué c'est vrai !! et meme je pense que c'est le contraire !

L'homme avec une signaure "fille" et vice versa !

enfin je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, justement c'est hétéro... bon ensuite pour les fille en "pose hentai" et compagnie c'est typique mec mais il y a pas de réplique féminine se qui m'a toujours paru étrange....(peut-être que es filles sont timides même derrière un écran ou qu'elles ont plus facilement quelqu'un derrière elles pour les surveillées qui sait....)

 

PS:je sais qui la sait... c'est les filles alors venez témoignée pour ma théorie(je vais avoir une réputation de ***** si je continu comme sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est qu'il n'y a aucun, mais alors aucun rapport entre la sign et le sexe de la personne, un garçon peut mettre un garçon pour s'y identifier, ou un personnage féminin parce qu'il l'apprécie et vice versa, ya vraiment pas de loi pour ça je pense ^^

De même, ya pas de texte, ou d'état d'esprit d'une sign, ls filles font pas des truc avec des petites fleurs, les gars avec des sangs, c'est pas aussi simple que ça ._.

 

Sinon je suis quoi à tes yeux en ce moment, un bi ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en sais rien...(je vais me faire tuer) c'est que je connais pas l'histoire mais pour se qui est du kit j'ai toujours mis un personnage qui me ressemblais plus ou moins dans le caractère(ou se que je veut bien montrer) car normalement une sing est faite(a mon sens)pour montrer son caractère après se n'est pas véridique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi lol je suis une fille*

Et pour mes mensurations c'est un secret ^^" ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon av, il y a Gokkun et sur la ban, il y a Dino avec Enzio sa tortue...c'est veut pas dire que je suis mec...^^

a bas les stereotypes! :P

 

un nouveau theme de psychologie:

 

-le rapport entre une sign et son proprio: la sign refete-t-elle la personalite d'une personne?

 

sur ce... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison en plus on a total déraper là c'est a la limite du flood alors quand on poste ici on donne son sex et comme ranko :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez 2 secondes je vérifis, ah non c est bon elle est toujours là!

Oui je suis un mec :P

Moi perso c est pas les kits qui me perturbe, ce sont les noms, comme galou je pensais que c était une fille ^^"

 

Quant à moi ya pas eu de doute j espére? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bon et bien je suis une fille bien sur! Mais c'est vrai qu'il suffit d'aller voir les présentations ou de regarder si certains verbes dans les posts terminent par "é" ou "ée" par exemple.

La j'en vois qui ont déjà menti pour t'embrouiller l'esprit, lol...je ne citerais pas de noms :P,ne te fie pas au kit non plus. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en sais rien...(je vais me faire tuer) c'est que je connais pas l'histoire mais pour se qui est du kit j'ai toujours mis un personnage qui me ressemblais plus ou moins dans le caractère(ou se que je veut bien montrer) car normalement une sing est faite(a mon sens)pour montrer son caractère après se n'est pas véridique :P

 

Ah tiens, bizarre comme interprétation, j'avais jamais vu ça comme ça, pas une seule fois j'ai fait un kit pour représenter mon caractère perso ou celui de quelqu'un d'autre dans une commande, ya toujours une idée, un état d'esprit, un message à faire passer via la transformation d'une image mais un caractère ... trop complexe et trop vague à la fois je dirais.

Surtout que toi, c'est pas toi qui l'a fait ton kit, comment tu veux que ça soit autobiographique si tu le fais pas de tes propres clics pour en choisir les symboles, c'est une lourde responsabilité que tu donnes au créateur :P

 

Encore je serais plus d'accord pour dire ça reflète le caractère si on observe les oeuvres sur le long terme puisque des styles différents, des évolutions différentes montre bien les gens si on gratte un peu le vernis ^^

 

Bref ya à débattre, c'est pas du flood ça, enfin si mais c'est du bon flood, c'est constructif :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du flood les amis, c'est un beau Hors Sujet utile. Juste dire son sexe c'est léger comme topic, je trouve ça très argumentatif.

 

La j'en vois qui ont déjà menti pour t'embrouiller l'esprit, lol...je ne citerais pas de noms :P,ne te fie pas au kit non plus. :P

Ah bon ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ^^

et ben quelle discussion !lol

les gouts et les couleurs...vous savez la suite

parce que si on part des stéréotypes pareils , qu'est ce qu'ils sont ceux qui aiment les motifs abstraits? des asexués?

 

sinon pour ceux qui en doutent ou ne savent plus...

I'm a Girl , chiante comme seules on sait l'etre, ronchon,curieuse tt ...(enfin perso, ca serait difficile de me faire passer pour un mec...)oui oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ça aurait été difficile de me confondre avec une miss et je suis bien un mec.

 

Mais c'est intéressant de voir la proportion. Parce qu'on voit qu'il y a quand même plus de gars que de de fille finalement.

 

C'est pas normal ! xD

 

Pour l'hisoire des stéréotypes dans les signatures, je trouve qu'il y en a déjà assez ailleur, mettons ce que bon nous semble dans nos sign. Mais faut juste pas passer volontairement pour une fille si on est un mec et vice-versa, c'est pas cool pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOYONS TOUS ANDROGYNE! ANDROGYNE CEST LAVENIR ANDROGYNE CEST LAVENIR

 

(chuis un mec)

 

c'est vrai quoi je suis sûr que si on était androgyne comme dans le mythe de sysyphe d'aristote qui dit qu'au debut il y avait les hommes les femmes et les androgynes mais comme les androgynes étaient trés fort et orgueuilleux ils se soulevèrent contre les dieux ce qui eu pour conséquence que zeus les coupèrent en deux. Puis par nostalgie il s'enlacérent jusqu'a mourir de faim ou d'autres choses

enfin j'ai pas tout dit mais c'est le meilleur passage :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cafteur: je le trouves excellent cet Ilùvatar! mec je te souhaites une bonne continuation sur notre forum! et tu as raison, être androgyne c' est de la bombe ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...