Aller au contenu

Demande de Kit thepunisher17 [Shisaï]


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

A mon tour je demande d'avoir un kit avec comme personnage dessus : Hiruma du manga Eyeshield21.

 

Comme images (qui est aussi le kit qui n'a pas était accepté), vous pouvais vous aider de çà, surtout pour la signature que je trouve très belle.

 

copiede02fp6.jpg

hiruma6sa3.png

 

devilbatstitlfh4.pngsur cette image je voudrais qu'on découpr le petit diable pour qu'il apparaisse sur la signature.

 

 

5blarg10.jpg

je voudrais plutôt cette image (celle du dessus) pour avatar avec mon pseudo, et quelques modifications dessus (mais je vous les mets à la fin du texte)

 

 

5blarg12.jpg

 

eyeshi10.jpg

 

hiruma10.jpg

 

 

Pour les images s'il en faut plus dites le moi.

Alors ce que je veux çà serait un fond plutôt avec des flammes car je voudrais un peu qu'il est l'air de sortir des flammes de l'enfer. Je voudrais que mon pseudo The Punisher 17 soit écrit plutôt d'une écriture style diabolic pour qu'il est l'air d'un diable. Je voudrais qu'il apparaisse sur l'avatar et la signature. Aussi je voudrais cette phrase sur la signature : Sic Vis Pacem Para Bellum. Sur la signature je veux qu'on le voit mais sans son casque et avec le ballon ou même sans comme la 1ere image, et que le petit démon apparaisse dessus dans un coin de la signature. Vous pouvez aussi si possible qu'il soit 2 fois sur la signature, une fois comme la 1ere image et l'autre avec le ballon. Pour l'avatar je veux plutôt comme image celle ou il est habillé en noir, mais toujours avec un fond de flemme tel le roi des flammes.Pour la disposition faites comme bon vous semble.

 

Je suis VRAIMENT désolé si j'en demande trop mais sachez que je ne suis vraiment pas du tout pressé, même si vous ne voulez pas m'en faire un ce n'est pas grave car je sais que çà doit être difficile, surtout à me comprendre dans l'explication. Merci Beaucoup d'avance à celui ou celle qui me le fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je le dis, je ne suis vraiment pas pressé du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme...il m'a fait mon kit en aller quoi 3 heures et encore...et le résultat n'est pas moindre comme tu peut le voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé galou, mais ce que tu m'a envoyé, je n'aime pas trop. Je suis aussi désolé, mais je voudrais voir si shisaï pourrait me le faire car je préfère ce qu'elle fait, c'est plus dans mes goûts ^^ Le prends pas mal surtout hein tu fais du bon boulot aussi :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors j'ai essayé de commencer ta commande mais tu fais un tel charabia mélangeant politesse à rallonge, phrases pas nettes et exigences tordues que j'ai vraiment du mal à saisir, so, je vais décoder ce que j'ai compri et tout me dira si j'ai tout bon ^^

 

Signature & avatar :

~ Fond avec flamme, ambiance enfer, brasier

 

Avatar :

~ Texte : thepunisher17, police "diabolique"

~ Image

 

Signature :

~ Texte : thepunisher17 + sic vis pacem para bellum, police "diabolique"

~ Images : 1 - 2 + petit démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila, c'est tout à fait çà. JE te remercie beaucoup et je te le dis encore je ne suis pas pressé du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...