Aller au contenu

tapavusalami est ici !!!


tapavusalami
 Share

Messages recommandés

Salut à toi et éclate toi bien ici!

(Pour info: présentation: action de se présenter, se faire connaître) A quand ton formulaire Mayu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... ça confirme ce que disais Mayuko... les présentation sont de plus en plus courte :wow:

Tu voudrais aps nous donner un peu plus de précision, quand même ? Age, sexe, nationnalité.... des trucs comme ça quoi. Ce serais peut etre un peu mieu ;]

 

Sinon, Bienvenue a toi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu sais comment fonctionne un ordinateur a 102 ans ?! c'est bien ! :wow:

 

tu viens vraimant du lichtensteinien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du lichtenstein mon ami ;)4 habitant et 2 vaches :wow: l'ordi ca me connais !! mon arrière petit fils en est calé et c'est lui même qui parle à cet instant o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévision : dans un mois, le gens se présenteront pour un mot : lol -_-

 

Bienvenue quand même mais c'est bien parce que c'est toi illustre anonyme ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Ca commence a bien faire ces gens qui baclent leur arriver. A croire qu'ils en ont rien à foutre. Les boulets envahissent notre terre et comropront tout le monde T_T A l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala même pas sorti de son topic de présentation et il poste déja que de la merde, ca promet -_-

 

Bienvenue .___.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de pas s'acharner sur les nouveaux, un comm' ça passe, 2 pourquoi pas mais faut pas abuser non plus -_-

 

Bref pas super étoffée comme présentation et alors ? Chacun est libre de se présenter comme il le souhaite tant qu'il reste "agréable" brefouille bienvenue parmi nous ^^

 

Passes de bons moments sur le fofo -_-

 

Et fait quand même un tit effort ;o)

 

http://www.otaku-attitude.net/forum/sujet-168-1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'acharne pas vraiment, mais ça me désole. Le forum en ce moment est en crise de membres fainéants où qui postent vraiment pour ne rien dire et à la fin, je me sens obligée de réagir. Ca me fait chier, je le dis et je le pense. Maintenant, tant qu'il poste bien et ou il faut, j'ai rien contre lui, mais à partir du moment où il suit la même direction que certaines personnages auquelles je pense, j'aurais peut-être une raison de m'acharnée dessus.

Sur ce, pas besoin de répondre à ce message, je menace personne et je ne cherche pas la guerre. J'aimerai juste ne pas devoir être constament derrière les nouveaux qui s'enfoutent royalement d'écrire correctement ou de poster des choses intéressantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon euuh,...aparement ya rien d'autre à rajouter :P

:P Bé bienvenue ici, XD j'aime bcp ton pseudo, tu l'as hérité aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bienvenue le fake x)

(désolé je peux pas croire autre chose etant donné ta presentation ^^)

Enfin on verra par la suite si j'avais raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites attention aux vaches...la maladie de la vache folle oblige xD

:P

 

salut et eclate-toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait... après reflexion je m'excuse :P en fait j'ai été informé de votre fofo pour venir vous emmerder mais je me rends compte que je suis pas ce genre de mec... malgrès ce que je peux penser des mangas j'ai quand meme du respect pour chaqun..

 

Par contre je vous donne un conseil !!!

Faites attention à ce que vous pouriez vous engager !! Il y a encors beaucoup de choses qui sont cachées pour certain dans ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amuse toi bien ici parmi nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve que dans le fond tu n'es pas si mal que ça (après avoir lu le début je m'attendais à quelque chose de...bon laissons tomber...)

En tout cas merci du conseil...J'imagine que tu voudrais éviter de nous dire qui t'as demandé ça (et je peux le concevoir) ^^

Après quand a se méfier de qui engager, je pense qu'on peux faire confiance à sad Il a deviné que quelque chose n'allait pas avec quelques membres peut être...c'est sur qui pour hacker un site c'est plus simple d'avoir des accès

En tout cas si tu veux reprendre ta présentation et repartir à 0 ça me va très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas j'ai mon idée du membre visé (depuis le temps je connais le bonhomme et y a pas l'ombre d'un doute sur le ptit malin) en tou cas merci pour ton honneteté :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...