Aller au contenu

Hitman


adoom
 Share

Messages recommandés

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=61318.html

 

Histoire :

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

 

Date de sortie : 26 Décembre 2007.

Réalisé par : Xavier Gens

Produit par : Luc Besson !!

Avec : Timothy Olyphant, Dougray Scott, Olga Kurylenko

Film Franco-américain.

Genre : Action.

 

Mon Avis : J'ai beaucoup aimé la série des jeux video, je trouve que l'univers a l'air moyennement respecter.

J'ai l'impression que ça va juste être un gros truc de bourinages et c'est pas franchement l'ambiance du jeu.

Mais sinon ça devrait quand même rester sympatoche à allez voir, et pis Hey c'est Luc Besson qui produit ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, je savais pas qu'ils allaient en faire un film chui content j'espère que sa va pas être de la *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ca devrait vraiment le faire ^^"

Espérons espérons

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

Vraiment sympa la présentation, adoom je découvre un truc là... ^^"

Ça m'a mis l'eau à la bouche, j'ai vraiment envi de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et oui je l'ai vu!!!

Et franchement il est vraiment excellent!!

J'ai super bien aimé!! Il y a plein d'actions et l'acteur de l'agent 47 a une trop bonne tête!

Sinon bin au niveau de l'histoire c'est pas trop comme le jeu!

 

Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires d'actions car il ne vont pas être déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...