Aller au contenu

"ilu, pour vous servir" enfin pas trop non plus XD


Ilùvatar
 Share

Messages recommandés

bijour bijour!

alors que dire? ah oui on va cmmencer pas un bonjour... bonsoir^^

alors comment ca va? ah oui c'est un forum pas un tchat ;p ( et non malgres l'apparence je ne suis pas le roi des floodeurs voulant m'acharner sur O-A).

alors ben euh 19 ans homme cheveu a peu prés mi long euh ah oui important a un ordi qui bug souvent et cela l'enrage....

alors qu'est ce que j'aime? hum... euh les mangas...reponse bête non?... ben plus sérieusement le truc classique les mangas quelques jeux videos, dormir,les femmes, la musique, zelda^^, les films euh euh euh ...itachi ^^ en particulier^^ l'émoticône: "^^" sinon euh ben pour l'instant j'ai pas d'idée sinon vous avez qu'a me donner une liste^^

ce que j'aime pas... ...mon ordi;p, roh pas grand chose sinon euh ben rien tout les petits trucs standard sinon comme les insultes ou le flood des ptits trucs comme ca quoi^^.

voila voila maintenant un ptit anime^^ :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas

:angou ;p ;p ;p ;p

Bienvenue à toi nouvel otaku ^^"

En espérant que tu t'amuseras bien ici

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow en voila une présentation qui sort de l'ordinaire!

:foryouinfo: Et ba sinon bienvenu sur le site ;p et éclate toi bien avec nous! En plus tu a l'air motivé! ;p

PS: je n'aime pas non plus les légumes! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voyons, respect aux légumes >3 c'es tbon pour la santée !! ...oui mais moi non plus j'aime pas ça en fait... :angou

Bienvenu a toi jeune.... nan... je peux pas dire ça moi. je suis plus jeune XD Flute....;

 

 

BianVinue ziCiiiiii =3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhouh! (a la homer simpson)

deja 7 reponse eh ben alors ca me fait chaud a mon petit coeur d'otak...*pense*...u!

ben mici a tous^^

résume en bas du message...

oui chui motivé ben apres plusieurs mois (alors la je sait plus combien environ 8 ou 9) que je ddl anonymement je me suis dit allez pouruoi pas connaitre un peu plus les internautes de O A

chose faite! je sais deja qu'il y a un pgm nomé adoom et un pro hentai pseudomé pspman ainsi qu'un rin qui se fait passer pour une femme (bien sur ceci est une phtrase exagérée et qui n'a pas pour fin de bousculer la virilité de rin ou la vertu de pspman^^ plus serieusement c'est une veine tentative d'humour et pas une attaque personnelle^^)

voila ben j'espere que cet humour pitoyyable ne m'a pas deja fait passer pour une personne fade et vide a l'intérieur de son petit corps^^

^^"

en gros merci pour votre acceuil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, que d'enthousiasme mdr, muses' toi bien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici mici^^

pour ma présentation c'est juste qu'elle vient du plus profond de mes entrailles... bien videmment je l'ai parfumé avant de la poster sinon cela n'aurait pas était trés poli^^

et voila encore une tentative d'humour foireu :angou

faut vraiment que j'arrete de regarder scrubs...

bon euh mici mais bon ma présentation n'est pas si bien que ca elle standard enfin a part si vous avez malheuresement prit l'habitude du classique post d'une ligne: "slt je m'appelle "pseudo du mechant bonhomme" j'adore les mangas!!!!"

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais non faut pas arréter scrubs! >___<

Et pour info: Rin est vraiment une fille! ;p

Va voir dans tronche de cake! D'ailleur fodra que t'y passe! :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cafteur: Hajimemashte!!

;p Et Bienvenu!!

En espérant que tu passeras de bons moments en notre compagnie. ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon euh mici mais bon ma présentation n'est pas si bien que ca elle standard enfin a part si vous avez malheuresement prit l'habitude du classique post d'une ligne: "slt je m'appelle "pseudo du mechant bonhomme" j'adore les mangas!!!!"

^^

Ba si justement ^^" y en a eu pas mal à un moment en fait, qui faisait une toute pitite présente avec ce genre de commentaire. Et c'est vrai que ça n'avançait pas à grand chose ^^' (et a la longue... c'est vrai que c'est pas trés interessant au final...) c'est pour ça qu'on dis qu'elle est bien ta présent' =3.

Pis t'inquiète pas pour les blagues "foireuses", au moins on sais à qui s'attendre xD lol, nan je plaisante, c'est bien d'avoir un peu d'humour dans la vie. Les gens sont si coincés --'. Bref, amuses toi bien ici, et passe de bons moments en notree compagnie ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info: Rin est vraiment une fille! ;p

Va voir dans tronche de cake! D'ailleur fodra que t'y passe! ;p

 

ça dépend s'il raccourcit "rinmaru"... XD Ou alors il y aurait un imposteur dans la chatbox ? o_O

 

Ah oui sinon ^^" :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info: Rin est vraiment une fille! :cafteur:

 

ben en fait je parlais en effet de rinmaru^^

et oui j'ai regardé tronche de cake mais j'arrive pas a voir hellian chuis degouté tout le monde dis qu'il est bg mais bon je ne peut approuver cela encore^^

sinon mici

re sinon nahhnn j'arreterais pas scrubs^^

et sinon vous inquiéter pas cela m'arrive d'avoir de bonne blague enfin je crois a part si on le fait juste pour pas que je fasse une dépression et me suicide

bon sinon final: vous connaissez l'histoire de paf le c!? *ilu est allongé au sol et sa conscience repart une poêle a la main*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis en retard. La flemme et les examens c'est vraiment le mal :cafteur:.

Heureuse de voir ENFIN une présentation fournie de plus de deux mots et ne finissant pas par lol. Je suis tellement touchée que j'en pleurerais de joie. Tu veux quoi un calin, un bisous ? XD

Bref, bienvenue en espèrant que je ne t'ai pas effrayé XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ? xD LOL ! depuis quand je me fait passez pour une fille ? Say un peu con de poster ma sale tronche et d'ensuite me faire passer pour ce que je ne suis pas :cafteur: Surement Confusion entre Rin et mon Raccourci Pseudo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort! Alors Rinm on change de sexe??? :cafteur:

Et moi je parlai de rinm tout court! ;p

En plus j'ai pas encore regarder dans les tronche mais si ia pa la tienne ....Met la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mayuko-->mon petit mayuko je veut bien le bisou et le calin cela ne me dérange pas^^je suis pour la liberté d'expression^^

 

rin-->ben en fait pas grand chose je sais plus ce que je voulais dire pourtant je l'ai sur le bout de la langue rah zut!

 

titan-->idem que pour rinmaru ah si c'est bon j'ai trouver pour ma tof a moi euh ben l'une des rares tofs de moi que j'ai sur mon ordi c'est moi complétement déchiré et défoncé donc pas joli a voir ah si j'en ai une autre quand j'avais encore les cheveux tres tres longs^^ faudra que je me trouve un moment pour la mettre (la flemme et un de mes plus grands défauts ou de mes plus grandes qualitées^^) :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...