Aller au contenu

demande d'anime


Invité gouarita
 Share

Messages recommandés

Invité gouarita

Bonjour,

 

Je me suis prise au jeu d'un anime nommé Da Capo, j'ai déjà pu regarder la première saison mais je peine à trouver la seconde!!

J'ai regardé le premier épisode et maintenant je cherche la suite.

J'ai commencé à mater des manga il y a peu de temps mais je me suis très vite prise au jeu.

J'avoue que je suis assez frustrée et je reste sur ma fin!!

 

J'adore votre site et j'aimerai beaucoup pouvoir y trouver Da Capo SS.

 

Merci à tous pour le travail que vous faites!!

 

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon pour t'aider je peut seulement te dire que 2 team de fansub font ce projet et que la plus avancé est celle ci : http://www.liber-team.net/accueil.html

mais ils n'ont pas encore sorti tous les episodes

 

ensuite l'histoire :

 

"Asakura Junichi est un garçon qui a la particularité de pouvoir voir dans le rêve des autres. Il vit avec une fille qu'il considère comme sa soeur, Nemu. Yoshino Sakura est sa cousine et vient de débarquer des Etats-Unis. A peine arrivée, la cousine commence alors à s'intéresser de près à Asakura..."

 

 

mais se serai dommage de mettre une saison 2 sans la saison 1 et j'ai trouver via une video dailymotion un skyblog qui donne des lien vers megaupload pour dl les episodes de la saison 1. La team c'est "funsub no fansub" http://funsub.anime4fan.com/ mais le site a pas l'air d'exister :'(

 

 

le skyblog en question : http://helad.skyrock.com/1.html (les liens se trouvent juste un peu plus bas sur la page)

 

j'aide lamentablement je sais mais ça me fait plasir ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr j'ai dl le premier episode de la saison 1 il est en .ogm

 

ça sens la bonne serie gonflée aux hormones XD

 

notons que grace a mon couteau suisse des codec je peut quand même le lire avec media player ^^"

 

EDIT : aprés le premier episode je suis fan donc je me joint a la demande pourriez vous mettre cet anime ? :pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis perso :

 

1ère saison :

Très tripante, tout comme Shuffle, tu crois que c'est une série conne, débile, dénuée de sens, et dénuée de soutif et de panties... XD (enfin, Da Capo, c'est léger, c'est pas vraiment ecchi .__.) Mais vers la fin tu apprends que... :angou (han bordel quand j'y repense... *fan de sakura et de son... ;p )

 

 

2e saison :

A chier ? Ou c'est moi qui m'arrête au 1er ép et qu'il faudrait pas ? Non franchement, ils ont changé d'équipe pour les dessins, l'humour c'est plus trop ça... :/ et y'a pu la petite blonde sakura >o< (enfin si, mais elle joue plus ce rôle de ******* T^T)

 

 

Ca reste fun à regarder quand même ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ouais ;p mais say des .Ogm ça convient pas ... :cafteur: si tu m'en trouve dans d'autre Format pourquoi pas ^^" , enfin j'vé cherché mais sont difficile à avoir ;p

 

 

psssttt, j'ai mon épisode 4 qui bug et j'arrive pas à le trouver, Quelqu'un peut me l'uploader ou me filé un lien par MP ? :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doit bien y avoir un moyen de changer le format

 

vous avez pas un programme de ré-encodage video dans un coin ? :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula réencoder du Da Capo... Sachant que c'est 26 épisodes oula... XD

 

Avec un pc puissant ça se pourrait mais bon... ogm -> avi, c'est pas le top à convertir non plus ._.

 

Et si on a un pc rapide, ça prendrait dans les 2h par épisode... ;p Qu'il faudrait ensuiter refiler à rinmaru, pour qu'il puisse uploader :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout les Da capo, jpourrai Réencoder ça me gene pas mais faudrai me filer le 04 car il bug, et si ... la team qui la Sub soit ok , je say pas si on a le droit de réencoder ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout les Da capo, jpourrai Réencoder ça me gene pas mais faudrai me filer le 04 car il bug, et si ... la team qui la Sub soit ok , je say pas si on a le droit de réencoder ? xD

 

tu l'a pris où le 4 ? le mien fonctionne bien

 

si tu parle de la saison 1 voila un lien pour l'episode 4 :

Edit : [iffassay] ;p

 

mais c'est vrai que 2 heures par episode ça peut faire long j'y connais pas grand chose moi en ré-encodage avec mon couteau suisse je lit tous les type de formats :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai effacer le lien :cafteur: ba je vay essayer de torcher ça pour Demain et voir ce que ça donne ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez un probleme pour trouver les episodes j'ai une autre source a pars le blog avec les liens meagupload que j'ai citer par contre c'est blinder de pub et de pop up donc je met pas de lien suffira de me le demander via un MP

 

par contre j'arrive pas a trouver un autre format que les .ogm a DL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencer a Réencoder en (Xvid) .avi ça a l'air pas trop mal ça pése 165 au lieu de 135,la qualité a l'air semblable mais faut voir avec S@dounet maintenant :dead:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si le re-encodage est bon why not, faudra que je demande à la team de sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

wahou deja en DL les da capo vous avez été rapide sur ce coup là :chaud

 

je tien a preciser que la saison 2 il n'y a apparement plus qu'une seule team sur le projet toutes les autres semblent mortes

 

c'est la liber-team qui ont sorti 8 episodes jusqu'a present et bientot le 9 apparement

 

http://liber-team.net/accueil.html

 

mais ils ont l'air d'avoir eux des probleme ils ont commencer le projet de la saison 2 en 2005 ça fait donc un bon moment deja

 

j'en profite pour rappeler que la demande initiale c'etait pour la saison 2 "da capo : second season" "D.C.S.S" et que c'est moi qui ai detourner le sujet ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Les accords sont Ok et les 8 épisodes de D.C.S.S sont deja uppé :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Misa-chan

:... Bonjour ! =)

Je voudrais demander l'anime Suzumiya si possible

Bye ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Bon je t'invite a faire ceci :

 

-te renseigner sur les teams de fansub qui traduisent cet anime.

-vérifier si aucune licence n'a été déposé

-creer un topic portant le nom de l'anime dans la rubrique "demande d'anime", avec toute ces infos dedans.

 

En bonus:

-t'inscrire sur le forum, ça te permettra de recevoir des MPs, et donc pouvoir comuniquer plus vite avec les autres membres/admins.

 

Voila voila, à bientôt!

 

Ps : tu peux trouver toutes ces infos assez vite sur google et sur Animeka. Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...