Aller au contenu

je me présente


ikki 02
 Share

Messages recommandés

Prénom :xxx

Age : 11 ans

Occupation professionnelle : aucune

Nationalité : suisse

Passions : les mangas

Détail: je suis le p'tit frere de nemesis_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un suisse de plus!!

 

 

Bienvenue parmi nous, éclate toi bien ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus d'une ligen mais ça pas non plus se qu'il y a de plus intéressant. Y a du progrés hein ? XD

Bienvenue à toi frèrot de nemesis. Puisse trouver ton bonheur parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Progrès je dirais pas chéri, ça stagne plutôt :runintears:

 

Bienvenue à toi jeune damoiseau, puisse notre compagnie t'être jouissive ^w^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ototosan amuse toi bien dans le coin je te prévient pas de flood t'as pas d'excuse un pas de travers et zou tusors!

 

sinon @__@ :XD: :runintears: :v :>< :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ptit frère de nemesis

:runintears:

 

Ta 11 ans donc pas d'alcool ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pas trop enfin je suppose que non^^

 

:runintears: :>< :nomu :v @__@ :XD: :XD:

 

eh beh quelle decente pour un jeune de 11 ans ouah je suis cidéré^^

 

allez jt'e souhaite plein de bon moment sur le forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit frère de Nemesis, cool, (y a pas mal de petit frere et soeur qui viennes... <D j'ai essayer d'emmener le mien, mais il a pas voulu ><... p'tetre parceque lui est plus grand que moi .. XD...)Alala...

 

Bianvinuuuuuue Zici. Eclate toi comme tu le peux ici en notre compagnie Ôh combien dégenté... (pas déja dis, ça ? xD je crois que oui, j'ai du le sortir, mais y a un moment...)

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai à mon ptit frère qu'il vient içi mais il y a interet de ne pas revoir les image des bureau des autre sinon moi je fait le controle parental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, sa me fait penser qu'internet se coupe vers 21h00 sur son ordi le contrôle parental c'est chiant n'es pas.... au fait pourquoi tu donne pas ton prénom... tu peu même poster ta tète sur tronche de cake... aller quoi met toi dans l'ambiance... et oublie pas de faire un sujet au sujet de ton problème pour lire les animes avec window média de vista :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génération "pas plus que le nécessaire" XD

 

@__@ :>< :runintears: et amuse-toi bieng ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre est traumatisé parce qu'on ne l'adule pas, qu'on ne hurle pas nu dans la rue qu'il est notre idéal du à une photo prise dans le noir où on ne voit même pas ses cheveux :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@__@ @__@ :runintears:

 

salut à toi petit frère de Némesis, c' est vrai ya de plus en plus de jeunes sur le fofo, va falloir un peu éviter les posts d' ecchi trop chaud :XD:

Moi j' aurais bien ramener mon petit frère mais je suis fils unique hélas :>< enfin ya un bon coté à tout^^

 

ps: Naruto59, s'il-te-plait, détend-toi!!! tu es d'un sérieux, c'est horrible. A chaque topic où tu as posté, tu as un probléme, c' est hallucinant, franchement un forum sa sert à se détendre, passer du bon temps, ne te prend pas la tête pour rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je me fous pas de toi, mais si tu veux que le fasse je peux le faire par un commentaire complet et détaillé de ton physique, je te donner le compte rendu quand j'ai fini mon histoire, enfin bref, t'as raison, je suis admin donc je vais en profiter, je supprimerais les messages chiantogènes maintenant, ça sera plus simple pour l'humeur de tout le monde :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais le plus enrichissant, c'est le côté nourrice à éduquer sans trop perdre patience, faire ça avec pédogie et douceur, en laissant l'enfant donner des coups de pieds et se rouler par terre parce qu'on ne lui apporte plus d'attention qu'aux autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un chef qui est là pour faire régner la bonne humeur alors vire ton soupire pliz^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu nous as fait un test depuis que tu es le forum ? Et bien chapeau pour tenir aussi longtemps et pour nous le dire quand tu es sur le point d'avoir la totalité du forum à dos ^^

En plus c'est tellement drôle et enrichissant de se faire détester :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...