Aller au contenu

je me présente


ikki 02
 Share

Messages recommandés

Salut fait comme cher toi !!! :pourquoi:

 

(mais oublie pas que c'est pas cher toi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hajimemashte!:pourquoi:

Et bienvenu le petit frère de nemesis_21!!

 

Muse toi bien ici, et que la joie guide tes pas! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit préciser qu'il s'agit de se qu'on peut appeler un pro des blagues pourries alors si vous voulez rester saint d'esprit sans envie de meurtre ne lisez pas ses postes dans la section flood... bon bien sur y faut qu'il la trouve c'est une pive en informatique :pourquoi:

 

je sais j'ai honte :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a dit au début je suis son grand frère o:-) t'as pas lu sa présentation on dirai ^^"

 

et pour confirmer il s'emporte facilement alors mettez lui des limites sinon y va polluer le fofo d'insulte.... je devrai faire un paris pour savoir combien y va mettre de poste avant de se faire virer.... je sais l'amour fraternel c'est pas mon truc :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ésolé je suis présser j'ai pas tout lu mais bienvenue parmis nous mini mec! :biru

Je l'avai dit que j'avai pas tout lu! Mais OK! On limitera ses paroles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te faire virer alors je te conseil d'éditer ton poste....juste un conseil...

 

Ca va nemesis, on est pas encore des dragons à ce point, à virer pour rien les gens, enfin tu peux lui faire peur si tu veux ^^'

 

En tout cas fait gaffe ikki, ton frère passe son temps à parler pour toi et nous mettre plein de préjugés, c'est pas gentil la calomnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais faut pas s'étonner Shisaï... C'est ça l'amour fraternel xDD Je parle en connaissance de causes, j'en ai deux à la maison :) Et encore, la c'est sur le net, parceque je te dis pas en vrai... ils m'ont deja enfermée dans un placard sans poignet pour ressortir, attachée avec des cordes en me laissant à cotés des parents qui regardais tranquillou la télé, pris pour cible avec les pistolet à bille (et encore, je pouvais etre contente, y m'en avais passé un pour riposter xD).... Et encore tout plein de truc du genre... tu vois, Say méchant un grand frère... >.< mdrr mais alors 2 xD say le masaacre !

 

Bref. C'est vrai que Ikki met beaucoup de phrase.... relativement courte... mais faut pas lui en vouloir, il est tout jeune ^^. Il dois même pas savoir ce qu'est le flood xD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum (en retaaaard lol)...même s'il semblerait qu'il y ai eu un ou deux sujets n'ayant aucun rapport à ta présentation en même temps, ça prouve qu'il y a de l'animation !! :)

P.S:Si vous voulez continuer à parler du bonheur d'avoir une grande soeur, un grand frere,une petite soeur ou un petit frere,pourquoi ne pas en faire un topic ou alors en parler maintenant dans la section flood?

:) je propose juste hein,je suis pas modo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...