Aller au contenu

[Licencié] Tales Of Phantasia


silfride
 Share

Messages recommandés

Histoire :

Aselia, année 4304 (pas trés sur). Dans un monde qui ressemble a si méprendre a celui du seigneur des anneaux ou la magie prédomine la destinée des gents, le règne du Dahoas seigneur des ténèbres qui n'est plus qu'une légende celé et enfermé par un puissant mage jusqu'à l'éternité fut a présent délivré par les serviteurs toujours fidèle du seigneur des ténèbres, maintenons presque libéré et entièrement autonome nos trois jeune héros Cless, Mint et Chester essayeront de stopper son ascension pour cela ils doivent partirent dans le passer rechercher un puissant mage qui peut lui faire face, Pour accomplir entièrement leur mission nos deux jeunes héros doivent aussi protéger l'arbre de mana, le pilier du monde la ou la magie naisse.

 

Analyse :

A la base Teles of Phantasia est un jeu très populaire au pays du soleil le vent moins connu en France pour des raisons de non distribution et après le phénomène tales en japon les créateurs du jeu décide de l'adapté en anime d'un total de 4OAV produit par le studio Namco très bien reproduit l'anime retranscris fidèlement l'histoire du jeu et le sucé est immédiat les fans réponde présent pour des raisons bien simple, une histoire captivante émouvante, de magicien de guerrier dans un univers d'héroïque fantasy un mélange vieux comme le monde mais qui fait toujours recette et pour aider en plus l'anime bénéfice d'un graphisme très beau et fluide ainsi qu'une musique bien dosée et très animé remplie démentions dans le propre contexte de l'épopée du seigneur des anneaux, magnifique.

 

Je ne suis pas un grand passionner d'héroïque fantasy et encore moins des adaptation majoritairement pourris pour ma part cependant je dois avouer que cet anime ma beaucoup séduit et je lès adopté dés le premier OAV (très rare) et pour conclure très belle anime même si elle est courte, le revers de la médaille.

 

Donnez votre avis sur cet anime? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces 4 OAVS ^^

 

C'est suepr bien fait graphiquement, l'animation est une des meilleures que j'ai vu ^^ (faut dire pour ce que j'ai vu :lol: )

 

Mais bon résumé ^^

 

Perso, j'adore Klarth, il est extra :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, chacun ses gôuts xD

(d'un côté mieux vaut dans ce sens que le contraire :lol: )

 

Cadeau alors :inlove: mediumanimepaperscanstalesofph.jpg

 

Sur Klarth, c'est trop dur d'en trouver des beaux :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, les images sont toutes petites et pixellisées :lol:

 

Je sens que je fais me faire plein de screen :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Shisai ^^" ta pas de chance lol

 

Si tu termine les screens envois les moi pleeassseee :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème ^^

 

Hiii, regarde , j'y ai trouvé l'image que j'ai en avatar actuel :inlove: (et celle que je t'ai donné en cadeau :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Vraiment superbes OAV!!

Par contre par rapport au jeu... Bon ben c'est forcément un peu modifié, mais ça reste très bien fait!!

Une hsitoire bien sympa conclu en 4 OAV de 30 mn, en un seul DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fait celui là mais j'ai pris du plaisir sur ces OAV, pour la version dvd elle est de bonne facture de même que la VF car j'ai vu les 4 en version française avec cet achat ! Globalement j'ai trouvé ça bon, mais c'est sûr que si j'avais fait le jeu j'aurais dit que c'était bien trop peu ^^

 

A l'époque de la sortie du dvd l'éditeur Anima voulait sortir une box avec des bonus alléchant. Malheureusement faute de droits avec Namco ça ne s'est pas fait, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est dommage, mais pour pas plus de 10 € c'est quand même de bonne facture, après j'ai adoré aussi les OAV de TOS même si ça raccourcit vachement le jeu(et que j'attends desesperément la suite de ces OAV d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...