Aller au contenu

Cap des 40 000 messages franchi


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Fiouuuuuuu bande de psychow ! Y a encore 2 jours il manquait environ 1 000 messages et aujourd'hui je me rend compte qu'on a dépassé ce chiffre de 100 messages o:-) Vous ne rêvez pas, on vient de franchir le cap des 40 000 messages ^^ Je tenais à tous vous remercier, sans vous on en serait pas là, merci aux modos, aux admins et surout aux membres qui font vivre jour après jour ce forum ! Le forum n'a jamais été aussi vivant, ça fait vraiment plaisir, je vous encourage à continuer ainsi et je vous donne rendez-vous pour le cap des 50 000 messages et d'ici quelques jours pour le cap des 500 membres !

 

P.S : tous ceux qui animent le forum jour après jour et qui s'entendent bien avec tout le monde, se verront tôt ou tard attribué le rang de VIP ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééééé on a enfin franchi les 40000 messages!! YOUPI!!! o:-)

Alors qu'on venait de passer les 30000 fin d'été, en moins de 5mois on en a mis 10000 de plus!! On est les meilleurs, et je suis content de voir qu'il y a une bonne ambiance sur le forum!!

Bravo à tous!!

 

 

ps : est ce que je vais passer en Vip?

 

Prochaine étape les 50000!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YATAAA ca say de l'annonce.

Félicitations sad,et toute l'équipe o:-) ;) o:-) ;) ;) ;)

 

Ca se fête CHAMPOMY pour tout le monde ^^"

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi... vive les floodeur ^^"

 

o:-) ;) ;) o:-) et tout sa sans alcool ;)

 

Pour l'alcool çà me fait rappeler hier soir sur l'irc avec chouk et sa bouteille de vodka, mdr!!

tu t'en rappelles adoom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi t'inquiete donc pas mon petit taypay ^^"

 

Gomen ce post ne sert a rien :biru

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Honte à toi, Adoom, à bas le champomy, vive la smirnooof xD (pitit délire)

 

En tout cas c'est cool, c'est aller vite dis donc ^^ Et et et sad, moi aussi je veux passer en "vi aïe piii" ! :biru lol

 

Et encore une fois, vive........ la VoDkAAAA XD (oula... encore la bouteille qui met resté sur l'estoma moi... "nan, ayooork rend moi ma bouteiiiillle" ><

 

 

Bon, aler, plus serieusement, Vive otaku ^^ le seul site où je me suis inscrite, say vraiment le meilleur, avec des membres super simpa qui se prennent pas la tête, c'est vraiment cool d'être ici, c'est un bon endroit pour ce détendre et décomprésser. Alors vraiment, chapeau aux admin, ce site est vraiment simpa. Je m'amuse beaucoup et m'entend super bien avec tout le monde (je pense, si j'ai trop rien louppée xD).

Et encore bravo à tout les membres (les vrai, pas les floodeurs et les emmedeurs XD).

 

o:-) *gnahaa x3*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh!!!!!!!

Vive nous!!!! :biru Les 40.000 messages! Vu qu'on en fait 1000 en 2 jours, sa va pas nous prendre longtemps pour faire les 50.000!

Ouai ca c'est un forum auquel on tient! o:-)

C'est pas pour rien qu'on c'est tous inscrit!Et bravo pour ceux qui vont devenir V.I.P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout ceux qui sont nlv 30 et plus vont devenir VIP en fait sa fait pas beaucoup... mais je voulais savoir quel sont les avantages d'être VIP????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça veut rien dire le lvl , si tu ecrit que "Lol" dans un message ou que tu flood ou pire que tu Fait des HS say sur certain on beaucoup de message de ce genre :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc même moi j'ai une chance de devenir VIP sa veut dire... enfin je rêve un peu même si c'est qu'un titre :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah vite nous ^^

 

Euh ... non en fait c'est pas par rapport aux nombres de messages, regardez, Ermanis est VIP sans en avoir tant que ça , idem pour Pei-chan ou Arekushia, c'est surtout la qualité des messages et l'intégration qui compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai aucune chance! :biru o:-)

Bon ba tan pis je ferai mieux avant les 50.000 messages! o:-)

Je vais vous montrer ce qu'est la puissance d'un vrai ottaku!!!!

:sweat: Enfin je vais essayer de ne pas devenir un no life non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu peut le devenir si tu met l'ambiance et que tes postes veulent dire quelque-chose donc tu peut très bien le devenir ne soit pas si pessimiste ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 40000 messages pfiowww sa fait beaucoup dis-donc sad ^^ bon ben on a plus qu'a atteindre encore plus haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait se fixer un objectif comme atteindre les 50000 messages avant le 20 janvier ou quelque chose comme ca? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wo comment qu'on est forts, tout ca tout ca :)

Bravo nous alurs x3

 

Euh ca parcontre se fixer une date c'est prétexte à flood comme idée °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis 10 000 messages en 35 jours...à moins de faire sauter le serveur je ne vois pas comment faire (ce que j'ai dit tout à l'heure c'était une boutade chers amis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait faire une courbe : "évolution des statistiques visieurs sur le forum d'otaku-attitude" :) et paf au programme de maths du brevet ...

 

en tout cas super site et super forum tenus à jour régulièrement :) visons le Guiness xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, nan, faut pas que ça devienne trop du flood, c'es tpas génial, quand tout le monde post à une vitesse faramineuse pour en mettre un maximum par jours... aprés on se fais tout le temps boubler par tout le monde, et ça devient agassent a force de revenire a chaque fois sur les pages pour éditer. Moi je dis, faut pas que ça devienne un objectif... faut rester normal, et arreter de mettre des post inutiles... --' je veux pas jouer les modo, hein ?! c'es tjuste mon avis. Parceque je trouve pas agréable de devoir se magnier avant qu'un autre envoie le post, et vite se bouger pour écrire, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O-M-D POWAAAAAAAA(otaku-membres déchainé)c'est pas biutiful ça XD....attendez ma mère me dit

 

"tu peut aller a la fete mais es ce que il y a de l'alcool?ou des perssonne folles?"

 

"maman!!!! bien sur il y a de l'alcool en masse et le reste des invité sont comment dire.....*3 minutes plus tard*CINGLéS!!!!"

 

gomen pour le flood mais it is very biutiful XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 000? hum? eh ben c'est bien ca... 40 000?... eh! mais c'est énorme ca ca fait beaucoup de messages non? eh ben y en a qui se lache on dirait lol je rigole enfin je sait pas c'est la il fut unt emps avant mon immaculée conception sur ce forum où la limite du nombre de message de certains membres tendait vers +infini.

 

Allez félicitation a tout le monde^^ :miam:

 

ptite blague pour V.I.P: cela vient pas de moi mais d'anthony kavana lors de son premier spectacle donc c'est lui qu'il faudra lapider^^:

 

"vip= very important prout prout" ...

 

blague a part que celui qui a eu un sourrire grace a ca se lance une pierre :wow:

 

sinon euh a oui l'alcool... smirnof ice? euh hum j'men suit prit 2 samedi soir^^ et oui j'ai feter un ptit truc mon aniv encore une fois (je l'avais deja feter le mois dernier XD) resultat 85% de la population completement bourer plein de mego en dessous du balcon une brulure sur le sol de ma cuisine et le pire c'est une poubelle ne dessous de chez moi qui était defoncé par un coup de pied mais heuresmeent que l'on a pu reparer j'etait completement HS mais bon autre resultat y a deux potes que je ne verai plus desormais car cela n'en est apparemment pas... voila pour le coup de gueule

 

alcool oui mais avec modération tout compte fait

 

coup de coeur: XD m'en rappelle plus j'ai quelques trous de memoire XD

 

voila voila pour finir

KITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

 

ps:*je viens d'avoir une idée de topic^^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...