Aller au contenu

Cap des 40 000 messages franchi


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Félicitations pour le site, au staff et aux membres aussi!(ah oui c'est vrai j'en fait partie ^^) 40 000 messages ça fait un bon paquet cadeau juste avant Nowel. :miam:

C'est vrai qu'il y a eu pas mal de flood ces derniers temps, un peu inutile, mais bon il y a des topics vraiment intéressant, et "l'espace détente" ou on peut un peu plus se lacher, donc ça équilibre bien le tout.

Continuons dans cette bonne ambiance. :wow:

 

Ah oui! et pour les 500 membres j'y pensais il y a quelques jours justement, c'est pour bientôt à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à nous !

VIP ça n'a rien d'extraordinaire non plus, c'est juste un pseudo en couleurs, et c'est tout. Vous prenez pas la tête avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu tu parles car tu es dans le staff mais svouiens toi de nous deux sur U-F ;o) Ca fait toujours "rêver" ce rang, le fait de gagne rla confiance des admins, d'accéder à des parties privées, ... Puis sur le prochain forum le côté VIP sera encore plus poussé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui si tu le dis, j'ai surtout été suprise mais ça ne m'a pas ouvert plus de truc. Ah si, j'ai eus droit à voir et poster dans la partie réservé au modérateur. Enfin je ne me rapelle pas avoir rêver de ce rang mais ça fait plaisir oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi mettre un truque perso a la place de l'apprenti sorcier ou barbare, moine et je ne sais quoi d'autre non.... dans le genre mimille ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si tu pass V.I.P say que tu la mérité donc ouais :pourquoi: , enfin say mon avis :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui le rang perso say avec ;o)

 

Bah ça te faisait pas rêver toi mais moi oui xD, j'en rêvais, gagner la confiance des admins saytay génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi... y faut dire je m'éclate plus sur le fofo qu'a l'école alors voyez pourquoi c'est presque une priorité pour moi ^^"

en fait j'ai une idée, je vais me fixer des but :mouai: powaaaaaaaa :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être vip c'est tout un art :mouai: je vous explique comment se comporter comme un vrai vip ou je vous donne des tuyaux pour le devenir pour la modique somme 10 000 baka gold

ok je sors

En fait je voulais juste felicitation pour ce cap (quand je suis arrivé c'etait moins de 20 000 messages et là on est à plus de 40000 c'est bueno ca :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...