Aller au contenu

Appelez moi Super, pas de (su)chichi


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Histoire d'un Sushi... Episode Premier.

 

Je suis né en 1985, sur les hautes terres du japon!

Depuis m'a vie a été un conte, une romance... Un combat!

Chez les Sushis, il n'existe qu'une seule règle : il ne doit en rester qu'un!

* petite musique de Queen, "Princes of the Univers" *

 

Donc, comme je vous le disais plus haut, je suis né un midi ensoleillé de 1985, dans une petite auberge de campagne des pentes du mont Fuji... A peine venais-je d'ouvrir les yeux que je découvrais avec horreur la dure réalité des Sushis : ma mère et mon père, deux anciens thons rouges, venaient de partir sur un petit plateau, me laissant seul avec un vieux barbu armé d'une lame dont le tranchant n'avait d'égal que la peur qu'il sucitait en moi!

"Hop! Ni une, ni deux...On fonce!"

Animé de cette pensée, je remarquait la poche entre-ouverte d'une (bien jolie) cliente (héhé, on perd pas le nord!).

Il fut aisé, pour un sushi tout frais comme moi de sauté dans cette chaude et tendre poche feminine...

Mais le réconfort fût de courte durée : devant moi se tenait un joyeux carnage. Une sorte de fête où tout le monde s'amusait, et riait autour de ce qui était en faite (ou "en fête"?) un gigantesque crime, le massacre de mes frères sushis... Mes parents ne furent pas épargnés...Dévorés par un "deux-pattes" boutonneux et affublé d'horribles lunettes à triple foyers!

Heureusement, la cliente venait de régler sa note, et m'arrachait à cette scène qui restera gravé dans ma mémoire...

 

la suite dans l'épisode 2.

 

Dans le prochain épisode :

Le monde extérieur. Comment un sushi a-t-il récupéré un corps humain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sugoi!!!

 

je t'aime déjà toi et je suis aps le seul on dirait, ce qui est tout a fait normal.

 

j'adore ce genre de présentation de délire sur quelque chose comme un sushi ou n'importe pas quoi d'autre... GOMEN GOMEN je voulais pas t'offenser je...je... sais que tu est un vrai sushi! je suis désolé pour ta famille ontoni!

 

je je je ne sais plus quoi dire! escuse moi!!

 

le coup du sushi n'est pas un délire c'est ta vrai personnalité je ne voulais pas te faire du mal en disant que ce n'était qu'un délire gomenasai!!!

 

repartons de zero! (zero-->cero dans bleach ok j'ai compris :) )

 

:) :)

 

jte souhaite la bien venu ici jeune checker de la team nohara^^

 

ainsi que plein de bonheur sur ce forum et le site^^

 

voili voilou encore un truc j'aime bien tes posts^^ vraiment

"j'kif grave ton humour!"

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo ^^"

 

j'ai comme une envie de dire : "dla bombe de balle atomik, c'est grave trop d'honneur pour un pov' bouffon comme ouame"! ^^"

 

et si tu te barres dehors, bah je me barre avec ouate alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...