Aller au contenu

[Graphisme] Créas de JBx


JBx
 Share

Messages recommandés

je sais c'est pas vraiment axer mangas, animes etc...

Mais vu que vous avez de bon graphistes ! je me suis dit que ça vaudrai la peine d'avoir un avis constructif. :lol:

 

Alors voila c'est a mon tour ...

 

 

Avatar :

 

avl.gifpirate.pngjbx2.pngjbx3.png

 

 

Avatar et sigature :

 

avein2.pngusaeinstein.png

photo.pngphoto.jpg

nhk.pngnhk.jpg

avloup.pngloup2.png

lou.pngmy.png

manga.pngmangas.png

nhk2.pngnhks.png

manimb.pngmanim.png

unjour.pngunjourb.png

nhk3av.pngnhk3.png

nia.pngni.png

 

Fond d'écrans :

 

walsv.jpglacg.jpgmyworld.jpg

foret.jpg

 

 

 

 

 

 

(je mette pas tout d'un coup !) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la réalisation dans l'ensemble est très soignée, très propre :yes:

 

Comme tu l'as dit les sujets sont variés (no comment)

J'aime bien la 4eme :lol:

 

Point négatif: tes kits font un peu vide je trouve :lol:

 

Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

C'est vrais que c'est un peu vide ! mais c'est voulu pour certain (loup et photo) histoire de donné un aspect de soit de simplicité ou de solitude.

 

pour celle de nhk je dois avoué je manquais d'inspiration. :rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnn !!!! °0° comment j'adoooooore !!!! c'est trop bien ! ils sont géniaux tes kits !!

préférence pour le kit n°4 et 5 et les 3 premiers avatars °0° J'aiiiime !

vraiment bravo, c'est trés bien réalisé. Tu pourrais peut être participer au prochain round :lol: plus on est de fou plus on ris =3.

Bonne chance pour la suite ^^.

 

PS: J'aime aussi beaucoup le deuxime kit ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien l'ensemble de tes créations à par pour le premier kit que j'adhère pas trop :x

 

C'est simple, stylé et graphiquement bien réussis, j'aime beaucoup ^^

 

Sinon, le kit n°4, ça vient de quel anime? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Say écrit dessus spèce de Suisse : NHK ni Youkoso !

 

Perso j'aime beaucoup, de bonnes idées, c'est "sobre" et très agréable à l'oeil c'est pas bourré d'effets lourdingues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn, c'est toi l'espèce de monégasque >.>, je parlais des kits sans compté les 3 avatars de la première ligne. Je parlais du n°4 avec le gars qui porte un sublime t-shirt blanc -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vient pas d'un anime ! (En fin je crois) :shokt: c'est juste une image que j'aimai bien ! (a par qui il y avais un drapeau français avent) :scotch:

 

Si non ça me fait plaisir que des gens aime ce que je fais, ça m'encourage beaucoup ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau travail ce que tu fais, c'est très varié, bravo continue comme çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de rajouté trois truc ne vous gêné pas de critiqué. :lovu:

 

 

lou.pngmy.png

 

 

jbx3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

nhk2.pngnhks.png

 

manimb.pngmanim.png

 

myworld.jpglacg.jpg

walsv.jpg

 

voila... quelque vous en dite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah personnellement j'adhere totalement à ton style.

Tu varies beaucoup les sujets et qui plus est tes créations sont tres "pures" (j'entend par là qu'il y a pas pleins d'effets, et pleins de personnages) bref j'aime continue comme ca :petrifie:

Ps: je sais c'est pas super utile surtout que je fais les memes remarques que les personnes qui m'ont précédées mais ca fait tjs plaisir un compliment (du moins je pense ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw!! Jolie tout ça!!! Comme le dit Equi,

tes créations sont tres "pures" (j'entend par là qu'il y a pas pleins d'effets, et pleins de personnages)

 

C'est vrai que sa rend super bien, meme s'il y a certaine que j'aime plus que d'autre ( celle de My world, loup garou, et celle sur les amis sont vraiment belles!!) Bref, ta vraiment bon gout pour ce qui est de l'harmonie et du choix des couleurs ( chose dont j'ai beaucoup de mal a faire sur toshop^^)

 

Bref, je trouve tes créations très bonnes, tu as un style comment dire....zen, reposant, enfin wala quoi::^^

 

continue comme sa!!

 

PS: sa te dérange si je prend l'image avec les deux personnes qui s'embrassent??? Sa fait un bail que j'en cherche des comme sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait tjs plaisir un compliment (du moins je pense ^^)

Oui ;p

 

( chose dont j'ai beaucoup de mal a faire sur toshop^^)

C'est en forgent qu'on deviens forgeron au début j'avais aussi beaucoup de pain a harmonisé mes création. (un de ces quatre je vais posé une de mes premiers tu verra c'est pas terrible)

 

PS: sa te dérange si je prend l'image avec les deux personnes qui s'embrassent??? Sa fait un bail que j'en cherche des comme sa XD

pas de problème ! et voila l'originale en prime. xD

 

anime-kiss.png

 

si non, merci ! ça fait toujours plaisir les compliments.

 

PS: vu que ces temps j'ai pas trop d'idée je me propose pour faire des commandes. je le ferais peu être pas très rapidement mais bon ... :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou alors bon y plain de nouveaux truc ! Humm ... par quoi je commence ? ...

 

nia.pngni.png

Alors ça s'étais pour une commande.()

 

 

unjour.pngunjourb.png

Ça c'est du fait sans image ni brush

(du 100% toshop, comme quoi c'est possible de faire un truc en partent de rien)

 

nhk3av.pngnhk3old.png

Voila ... encore un truc sur NHK

(je dois gentiment commencer a vous caser les cou*** avec NHK)

 

 

foret.jpg

Et pour finir une petite photo de forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'impressionne les paysages que tu crées toi-même, ils sont vraiment bien faits o_o

Que dire de plus, sinon que ce que j'aime avec tes créas c'est qu'elles sont "propres" (j'ai pas trouvé d'autre adjectif depuis le temps XD) et les couleurs belles. Il y a certes un peu de vide mais ça correspond à ton style qui est plutôt épuré, en tout cas moi je trouve que ça allège et donne une impression d'ensemble plus rapide tout en gardant une atmosphère paisible ;) je sais pas si je me fais comprendre ...

Pour la deuxième créa, il y a une relation entre la signification du message et le fond ? ;)

En ce qui concerne celle de NHK, je pense qu'une autre police collerait mieux en revanche (pour la sign) et le render de gauche est peu flou, c'est dommage.

Pour la photo, elle est de toi ? Y'a toute une ambiance qui se dégage, et c'est pas seulement dû au noir et blanc mais aussi à la prise, c'est super !

Voila ... encore un truc sur NHK

(je dois gentiment commencer a vous caser les cou*** avec NHK)

Bah ... moi j'ai tripé avec Robespierre donc tu sais c'est pas bien grave ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième créa, il y a une relation entre la signification du message et le fond ? ;)

Heuuuu ! En fait pas trop ça dois être un truc du genre "un jour vous le percevrez"

 

En ce qui concerne celle de NHK, je pense qu'une autre police collerait mieux en revanche (pour la sign) et le render de gauche est peu flou, c'est dommage.

Oui c'est vrais que je suis pas 100% satisfait de celle là ;) (je vais peu être la refaire)

 

Pour la photo, elle est de toi ?

Oui elle a été prise dans une forêt en Bourgogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie tes créa' Jbx!!! Ton style simple et épurer est toujours aussi cool, avec un souci du détail et de la précision que je trouve plutôt énooorme.

Continue tes trip sur NHK, c'est une série gigantesque! J'avoue que je toruve la dernière moins bien réussie que celle d'avant mais elle est toujours très jolie. (je pense que c'est le rouge qui va pas trop à Misaki...m'enfin c'est que l'avis d'une tranche de poisson sur trois grains de riz alors...

Et pour le 100% toshop, c'est sure qu'on peut le faire, le logiciel à une bonne palette d'effets et de réglages pour que ce soit possible. Mais c'est long!!!! Mais t'as géré sur ce p'tit kit quand même! Par contre t'as marqué quoi en grec?

 

Enfin, c'est toujours très agréable de regarder tes créa', elles font du bien aux n'yeux! Si si, je te jure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout tes créations!

 

J'aime trop celle de Shikamaru, le style et tout, franchement pas mal du tout! Surtout le kunai sur le côté, çà a trop de style!

 

Pour le kit avec le paysage, que c'est beau! Cette atmosphère qui se dégage, très joli! Par contre c'est écrit en quelle langue ? (je sais pas si c'est du russe, du grec, ou arabe ...)

 

 

Et ton kit de NHK, j'aime beaucoup les couleurs! ON retrouve toujours ton style de cadre! Pour le fond, c'est tout léger avec le léger brush en nuage, mais c'est quand même joli!

 

 

Avec toujours ton propre style tu arrives tout le temps à faire de jolies créats! Bravo, et continue comme çà :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre t'as marqué quoi en grec ?
(je sais pas si c'est du russe, du grec, ou arabe ...)

Alors en fait c'est juste mis en caractères grec (c'est pas traduis)

et ça veus dire "un jour vous le percevrez"

 

si non merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir ! :mhu

 

PS: j'ai refait la sign de NHK

nhk3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Coucou, voila encore deux trois petit truc que j'ai fait! :P

 

 

drb.pngbigb.png

 

av_war.pngspi_war.png

Je sais c'est gros !

 

mars1.jpg

un petit Sorne sur mars XD

 

ph-r.jpg

 

ph-c.jpg

 

et deux petit photo en Wall

 

 

Alors vous en dite quoi, des commentaires, critique, etc..??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement hier je regardais ton topic et je me disais "ça serait bien qu'il nous repost qqchose le JBx!!"

 

Et comme d'hab j'ai envie de dire "carton plein". Tes deux signs sont super! bon par contre je crois que tu t'es planté... "Siritual war"....y manque pas un "p"???

 

J'affectionne particulièrement les deux dernières photos (le sepia me fait toujours de l'effet je sais pas pkoi....) D'ailleur sur celle là, tu pourrais peut être ajouté un filtre genre vieille peloche, tu vois ce que je veux dire? (taches, lignes...) mais léger... Ce n'est qu'une simple idée, en tout cas, j'adore ton style!

 

Et sinon, il fait beau sur mars à cette saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est gros comme une montagne ce "P" mais j'ai rien vu ! :P

Si non j'ai modifier la dernier photo, tu en dis quoi ?

 

Si non sur mars a la surface en fait ça caille tellement que y a que les Sorn qui y vive vraiment. (en plus pour un humain y trop peu d'oxygène)

Par contre dans les gouffre avec les source thermale y fait bon. Et en plus c'est la saison de la chasse pour les Horsa donc c'est très festif. (ref. Trilogie cosmique)

 

a part ca merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "onsen" marsien??? j'aime l'idée... est-ce qu'il y a des femmes à six nichons???

 

Humm... La modif est super je trouve, très légère, c'est exactement ce que j'avais en tête! ça donne un effet vieillit subtile mais qui donne du "vécu" au paysage je trouve...

 

(oui pour le P mais tu sais, je viens de voir que ds la vieille sign de mulligan, j'avais zappé un "s" à "aussi"... la honte Y__Y)

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...