Aller au contenu

Akizuki Ashido


Akizuki Ashido
 Share

Messages recommandés

Prénom : Atchoum !

 

Age : 17ans

 

Occupation professionnelle : Hum... Simple lycéen ^^

 

Nationalité : Française

 

Passions : Il y en a beaucoup !

 

Manga préféré : Naruto, Bleach et DB,Z,GT me viennent directement à l'esprit ^^ Ensuite des manga comme Aquarion, HxH ou encore Death Note me viennent juste après ^^ Mais pour dire la vérité je les aime tous aussi bien en livres qu'en animer :lovu:

 

Après une dure journée : Et bien je suis un RPGiste tout ce qu'il y a de plus vrai ^^ Je parcours les forums Bleach et Saint Seiya ( même si pour ce dernier j'ai arrêté histoire de faire une petite pause) Et sinon quand le jour est approprié je regarde les dernière sortit de Bleach et Naruto !

 

Faits marquant de votre vie jusqu'à maintenant ? : Il se définit en 3 mots ^^ Hana Yori Dango ^^ Pour ce qui connaisse vous devait sûrement savoir de quoi je parle ^^ Pour les autres je vous invite à regarder cette série... enfin ce Drama vous pourriez apprendre beaucoup de choses sur vous-même ^^ Sur ce j'espère avoir fait une présentation correcte et dans la règle de l'art, car ce qui est précieux est toujours plus rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WELCOME ami du dbz powaa kakatoua XD ben je trouve supra ta présentation ^^ :lovu: :lovu: attend je compte tu es le .....502eme cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu:

 

amuses toi bien ici avec nous!!! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchouuu °X° Bianvinut zici à tuâââ ^0^

Eclate toi bien sur ce forum °w° et bonne visite des topic ^-^

 

:lovu: :lovu: :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walkome Akizuki ! Bienvenudos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu: :lovu: Yeah! Salut Akizuki ashido!(Un peu long a mon goût mais bon! On te trouvera bientot un ptit surnom!^^)

Bienvenue a toi sur le site et bonne éclate avec les membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et amuse toi bien!

 

:lovu: :lovu: Yeah! Salut Akizuki ashido!(Un peu long a mon goût mais bon! On te trouvera bientot un ptit surnom!^^)

Bienvenue a toi sur le site et bonne éclate avec les membres!

 

t'as pas tors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous le monde pour votre accueil ^^ Oui un peu long mais heureusement ce n'est qu'un nom de scene ^^ Les surnom se trouve assez vite en général. Et bien alors a bientôt dans de futur topics ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Bienvenue par ici !!

Tu as un surnom par lequel tu aimerais qu'on te nomme (Aki? Zuki? H-ido?...lol :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuuuue, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moi on dirait^^:

bivinu a toi^^

rah je sait pas quoi dire XD d'habitude j'ai toujours un ptit truc mais la rien XD

bon ben a bientot atchoum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile tu ne changera jamais ta façon d'acceuilir les nouveaux! :cafteur:

Sinon ouai atchoum c'est bien! Mais j'aurais plutot penser un truc qui allait avec son pseudo!^^ Comme "Aki"-->Niya ,"Ashi" ,Kishi" ou encore "Shido"!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan. Franchemnt atchoum c'est classe c'est original au moins on l'oubliera pas avec un tel pseudo^^

 

sinon prend John Doe ou Mr Smith^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile tu ne changera jamais ta façon d'acceuilir les nouveaux! :lovu:

Sinon ouai atchoum c'est bien! Mais j'aurais plutot penser un truc qui allait avec son pseudo!^^ Comme "Aki"-->Niya ,"Ashi" ,Kishi" ou encore "Shido"!^^

 

Lool Et bien pourquoi pas ^^ Sinon merci encore a tous ce qui son venu m'acueilr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...