Aller au contenu

Les Sims 2


galou-07
 Share

Messages recommandés

sims2box.jpg

 

j'ai vu qu'il n'était pas déja posté alors voila un topic sur les SIMS 2 c'est pour dire que c'est mon jeu favori ( je doit m'en tirer pour 220 euros )

bin oui car j'ai : Les sims2

: Les sims2 Nuit de folie

: Les sims2 La bonne affaire

: Les sims2 Academie

: Les sims2 Au fil des saison

: Les sims2 Animaux & cie

: Les sims2 Kit en famille

 

oué ca en fait !!!! et je vais essayé d'avoir : Sims 2 Bon voyage !!

 

News : il va sortir encore un : Sims 2 quartier libre !! pas avns mars 2008

 

sims2zd9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime aussi les Sims 2. Je ne fais que les maisons ou les commerces, mais une fois que j'ai finis, je trouves mes créations trop trop moches.

 

C'est plus ma petite sœur qui y joue. Ce qu'elle aime bien faire c'est dès qu'il y a une nouvelle expansion qui sort, elle supprime sa famille et elle recommence. Ça sert à rien, mais bon tant pis.

 

Sinon, j'ai acheté toutes les expansions et les kits d'objets. (Ça doit faire un truc comme 400€) Pour le magazine les sims 2, j'ai acheté seulement le premier, j'ai été très déçue par le contenu, et il y avais des objets que je pouvais pas utiliser.

 

Vivement mars 2008 pour la nouvelle expansion. Peut être que d'ici là, ils vont sortir un nouveau kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste quartier libre ?

Ma soeur a toutes les expensions, kit et tout le tralala, les coffres Deluxe ainsi que la game du premier SIMS. Je vous mens pas qu'elle en a aussi sur PSP et DS XD. Un vrai accro alors qu'elle y joue rarement. Faudrait que j'essaye le dernier quelle a acheter tiens, le naufragé ou je ne sais plus bien son nom XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ce jeu (la première mouture) m'avait pas mal tenté a l'époque...Qui sais si je le trouve en gamme budget un jour :boude:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;p pour moi ça me retourne l'estomac tu prend l'expansion et tu supprime les sims 2 ou tu le met deçu raaalala que bien que mal je m'en sort bien avec un seul CD a la draconienne ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je vois que je ne suis pas le seul à avoir pour soeur une fana des sims; meme topo pour moi: elle possede toutes les expansions sur pc

Perso j'avais joué au 1 ca m'avait plu un certain temps puis j'ai ete las mais je trouve que pour le 2 il y a plus de trucs à faire (accomplir les aspirations des sims etc..) quelques nouveauté sympas mais je trouve qu'ils sortent un peu trop d'expansions et des fois le contenu n'est pas super (je vise en particulier au fil des saisons)

Ca serait marrant de partager les screenshots des familles ou des maisons qu'on crée x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi consiste quartier libre ?

Il consiste a distraire les sims pendant leur temps libre ( nouvelles actions , nouveaux objets ... )

 

me00009062942rc4.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des expansions qui ''ne servent à rien''. Au fils des saisons est bien, mais ce que je trouve nul, c'est qu'une saison dur 5 6 jours (si je me souvient bien) et après une nouvelle saison (normal). Mais le truc qui m'énerve, c'est le thermomètre, il est toujours à la moitié.

 

Ou sinon l'expansion quartier libre, je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle servira à rien (c'est mon avis) mais je l'achèterais quand même pour ma sœur. Nous verrons quand elle sortira.

 

Ca serait marrant de partager les screenshots des familles ou des maisons qu'on crée x)

 

C'est une bonne idée, mais vous pourriez attendre des semaines pour voir se que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je joue a sims 2 oui mais pas sur ordinateur mais bien sur Game Cube et les truc d´expansion bah je comprend rien!xd je dois avouer que la première fois que mon amie ma fais jouer a ca j´avais le gout de lancé la manette par la fenêtre(et le game cube avec...xd)Par contre je me suis habituer et ce que j´adore faire c´est augmenter les capacité de mes sims(logique, artistique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai joué au Sims 2 (le normal ^^)

 

Me suis trop bien amusé dessus, crée des personnages, des maisons, faire le code de l'argent...etc

 

J'ai même tenté de faire crevé mes personnages, de les faire pisser sur eux-même. J'ai tester plein de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais les Sims I collector je crois (y avait toutes les sections? du Sims I: genre, Sims I Halloween, Sims I vacances, etc...)

J'avoue avoir étais fan de ce type de jeu ^^

C'était tout de même devenu lassant, toujours les mêmes actions:

Toilette, petit déjeuné, brossage des dents, travail, dîner, toilette, dodo etc...

Mais je trouvais sympa le fait de pouvoir avoir des potes (je ne dis pas que j'en avais pas à cet époque, qui n'est pas si lointaine), partir en vacances, acheter des animaux, diriger un restaurent, toutes ces petites choses qui font peut être rêver, voir même voyager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...