Aller au contenu

[Graphisme] My own créas :O


Eyric
 Share

Messages recommandés

Plop, voilà donc mes créations avec Photoshop

 

Ca fait environ 2-3 mois que je m'essaie au graphisme, donc y'a pas mal de défauts.

 

En ce moment, je suis pas super inspirée, donc n'hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez pour que je m'améliore :wow:

Ah oui, dernière précision : les kits sont signés par différents pseudos à cause des différents forums où je suis incrite.

 

Donc, par ordre chronologique (à peu près xD) :

 

173141006920071222153006.png

 

16548864620071222153225.png

 

174389163820071222153300.png

 

68533733620071222153340.gif

49134525920071222153445.png

 

157098472120071222153522.jpg

 

109766976120071222153610.png

25412080420071222153638.png

100068673520071222153905.png

157985006020071222154025.png

198189311420071222154429.png

187813531120071222154404.png

 

64557783720071222154127.png

33559906020071222154222.png

160299477120071222154556.png

179147011220071222154525.png

 

et quelques blinkies :

 

133232872320071222154751.gif200178781220071222154832.gif19439973020071222154919.gif198036601520071222154945.png

 

:wow: Pfff, quelle place je prends, quoi XD Bon, je mets pas les userbars tout de suite parce que ça suffit pour le moment =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les créats que tu fais, c'est du bon boulot pour un début!

Alors moi je trouve qu'il y a souvent du vide dans tes bannières, c'est vrai, il y a le perso puis sur le côté il y a juste une petite phrase. Cela a un effet de vide. Mais ce qu'il y a de bien dans ce fond, c'est qu'il n'est pas d'une seule couleur, il y a différentes formes, aspects, et ce que j'aime bien, c'est les effets d'ombre.

Franchement continue comme çà et tu vas vite t'améliorer, même si tu es déja parti sur de bonnes bases!

j'ai hâte de voir le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han enfin tu l'as crée ! Mici !

Mais attend, y a ta bannière Dio je l'ai vu ailleurs O_O. Serais tu sur un forum autre que celui-ci ou je suis également ? XD

Sinon, ben que dire si ce n'est que moi j'aime beaucoup se que tu fais. Je trouve qu'on a droit à de véritable émalioration d'un kit à l'autre. Par exemple, rien que le premier de Darker than Black et le second, on note vraiment la différence.

Ma préférée du lot, c'est celle de Baccano (c'est ça le nom hein ? J'ai la flemme de vérifier dans ton MP). Je sais pas pourquoi, j'aime au tant le constrate de l'avatar et de la bannière, que ses teintes et ses différences dans les images utilisées. Je le trouve tout simplement doux et beau à la fois !

Sinon l'ensemble de Loveless est toute au tant jolie bien que je n'ai pas aimer la série, je dois dire que ça donne un côté frais.

Celle de Francisco, je la trouve un rien vide, mais très jolie ! °0° En même temps c'était mon personnage préféré de la série XD.

Puis bon la mienne, j'aime énormément le travail que tu as fais dessus. Certes pas ma préférée, mais elle me convient tout à fait. Je te remercie encore d'ailleurs ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une remarque, pas une critique, j'trouve quand même que dans l'ensemble, la couleur des créas n'est pas trés vive. C'est uns style. Mais c'est pour accentuer la mélancolie de la créa ? des personnages ?

Enfin bon c'est quelque chose que je fais rarement mais j'trouve que ça rends pas mal :]

Continue comme ça mec :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attend, y a ta bannière Dio je l'ai vu ailleurs O_O. Serais tu sur un forum autre que celui-ci ou je suis également ? XD

 

Heuuu, je crois pas XD Le seul autre forum où j'ai dû la mettre, c'est celui où je suis administratrice, et on a que 4 membres pour l'instant :) Sinon pour Loveless, j'aime pas trop moi non plus, c'était un kit pour une amie en fait.

 

Alors moi je trouve qu'il y a souvent du vide dans tes bannières, c'est vrai, il y a le perso puis sur le côté il y a juste une petite phrase. Cela a un effet de vide.

 

Oui, c'est d'ailleurs un de mes problèmes récurrents >_<" En fait je manque un peu d'imagination pour l'instant, et je ne sais pas trop combler la place qu'il me reste, faudra que je vois plus de brushes peut-être :wow:

 

C'est juste une remarque, pas une critique, j'trouve quand même que dans l'ensemble, la couleur des créas n'est pas trés vive. C'est uns style. Mais c'est pour accentuer la mélancolie de la créa ? des personnages ?

 

En fait, je n'aime pas trop les couleurs criardes XD En plus en général, les thèmes que je choisis ne sont pas super gais, mais peut-être un jour, si je fais un kit sur quelque chose de happy, je mettrai une couleur vive :d

 

 

J'ai aussi du mal à trouver des cadres originaux, j'aime bien rester dans les formes basiques, mais bon ça va venir avec le temps je pense, et je vais essayer aussi de trouver plusieurs exemples.

En tout cas, merci pour vos commentaires, je vais en tenir compte pour m'améliorer :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, les couleurs collent parfaitement à l'ambiance dégagée par la créa. Aprés en fait ce que je voulais savoir, c'était si tu t'inscrivais dans ce style mélancolique / morose.

Chacun a son domaine de prédilection ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cadres, ou différents style, je pense t'avoir montrer pas mal de base, maintenant à toi de les reprendre et de les faire à ta sauce.

Je suis du même avis que Arnucka, mais au contraire, cette mélancolie, j'aime. Je fais trop de truc gai moi, alors ça change un peu aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah j'adooore >o< !!! elles sont trop bien faites, c'est vraiment beau. Bravo ^^ vraimenyt superbe, j'aime beaucoups, c'est fin, et légé ^-^. Super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chouk ^_^

 

Je sens que je vais beaucoup les regarder, les cadres que tu m'azs montré Mayuko XD, et surtout chercher des templates sur le net parce que j'ai vraiment la flemme de les faire en ce moment ._.

 

Pour la mélancolie, ça doit être aussi parce que je suis souvent grognon :note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un essai de kit du film la Traversée du Temps (raccourci jap : Tokikake) et une userbar. Je me suis pas trop foûlée pour l'avatar, j'avoue -.-

 

 

161222434320080104210942.png

 

186626616420080104210835.png

 

59015485220080104211133.png

 

 

Et un sur Valkyrie Profile qui a été fait à la va-vite, donc pas super réussi (surtout pour la sign je trouve):

 

 

152398411720080104211407.png

 

77065628920080104211313.png

 

 

Ils ont tous les deux la même forme, en fait j'avais envie de tester ce style de cadre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le 2eme kit, il est super bien réussi!! BRAVO!!

Franchement je le trouve mieux, mais ce n'est que mon aviz!

pour le 1er, tu as mis des couleurs vives pour une fois, et çà reste bien! C'est vrai que la signature est mieux que l'avatar, mais bon dans l'ensemble c'est pas mal!!

C'est du bon travail, bravo et continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oh, j'avais pas vu <D)

Oui, c'est bien réussi ^^ j'aime aussi beaucoup le 2eme kit, les couleurs et les motif collent bien, say beaauu ^o^

Le premier kit aussi et trtés jolie. Il fait légé et discret, j'aime beaucoup ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Période productive on va dire :shokt:

Voilà un premier kit sur Le Chevalier d'Eon (obligé ^^) avec Robin :

 

171488537320080305133932.png

 

Un 2e avec Robespierre (eh oui XD) :

 

18914587920080305134233.png

 

70373541420080305134135.png

 

et 2 kits pour JBx sur le thème de l'été avec son aspect paisible et tranquille :

 

Le soir

 

152872551220080305134343.png

30109537020080305134427.png

 

Le jour

 

174328687320080305134453.png

 

46329449120080305134519.png

 

 

Je me rends compte que je reste toujours dans les rectangles, quand même Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie tes kit mon ptit Eyric ^^

 

Je kiff bien les derniers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... galounet, Eyric est une demoiselle :hinhin:

 

Sinon j'aime beaucoup tes créa Eyric, c'est enveloppé de douceur, on dirait un cocon, ya presque de la tendresse dans ce que tu fais, continue comme ça, tu as un très bon style :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est vrai.... surtout le denier, la sign semble toute paisible.... c'est trés jolie, les couleurs sont trés belles, et la police fait aussi trés douce... Bravo, j'aime beaucoup :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop amoureuse du premier Kit Noein ! Yuu est trop chou sur l'avatar, et Haruka dégage une de ces harmonie indescriptible. J'aime, j'aime ! °0°

Un de ces jours, je vais te faire essayer les bannière avec des vrais personnes. J'aimerai bien voir se que tu saura me faire avec Arron, Jaejoong, Yesung, ou encore Eeteuk =D.

Bref, continu comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci à tous ^^

 

C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre Haruka dans les bannières, elle rendait super bien (et les yeux verrons ça lui va bien XD) et j'avais que des pixs de Yuu grognon, alors bon.

 

Une dernière tentative de sign avec mon Robespierre >.< qui est pas resté longtemps. Ca m'énerve, j'arrive pas à faire un truc glop avec ce perso ...

 

 

153768885420080312141253.png

 

 

Et j'ai bidouillé ma dernière bannière hier soir en essayant un autre style (bon cette fois-ci je la garderai un peu plus de temps quand même -.-)

 

 

53082176320080312141448.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle de Roberpierre moi, plein de douceur, mais le texte est un chouilla un peu trop caché, idem pour l'image de gauche ^^'

 

Ta nouvelle sign est excellente, ça sert très bien, ça donne la pêche, ça change de ton style habituel mais tu réussis aussi bien ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle avec Yuki rend mieux que les autres, les autres faisant un peu "déjà vu" et "archi-commun" :/

 

Puis elle a ce dynamisme que les autres n'ont pas :tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie tes créa ^^

 

J'achete !! Surtout celle de Yuki ^^ tres legée ...

Continue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA première (des 2 nouvelles) est très belle, même si elle est plutôt clair à mon goût! Mais le rendu reste beau!

 

Quant à la euxième, comme tout le monde l'a dit, c'est vrai que çà change de ton style habituel, mais elle est drôlement bien réussi!

 

Tu fais du bon boulot, continue!

 

je te remercie aussi des conseils que tu m'a donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait quand même que je le dise...

J'aime vraiment beaucoup ton style de creat. jesors.

 

Big Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :P :hello: :P

jadore!!! moi qui est incapable de faire des choses simples!(oui il faut toujours que je me complique la vie XD)

tu tameliore dune vitesse surprenante, jaime vraiment les teints sombre choisie :P

la couleur olive va vraiment avec robespierre <33

 

Ca m'énerve, j'arrive pas à faire un truc glop avec ce perso ...

a mon avis, cest parce quil na pas de bonnes captures...avec toute la beaute quil a :sage: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils :d de toute façon après 5 essais de sign avec Roby dessus je lâche l'affaire, il m'aide pas du tout. je sens qu'un de ces jours quelqu'un va y passer ... XD

 

J'aime bien celle de Roberpierre moi, plein de douceur, mais le texte est un chouilla un peu trop caché, idem pour l'image de gauche ^^'

 

Oui c'est vrai tiens, maintenant que tu le dis :P à force de regarder super longtemps dessus je m'en aperçois pas :P

 

C'est vrai que celle avec Yuki rend mieux que les autres, les autres faisant un peu "déjà vu" et "archi-commun" :/

 

Nyarg, t'as tapé en plein dans le mille XD. J'ai un gros problème d'originalité, eh oui. Parfois j'ai des éclairs d'imagination, mais c'est rare et quand ça arrive faut en profiter un max x)

 

:P :P :P :P

jadore!!! moi qui est incapable de faire des choses simples!(oui il faut toujours que je me complique la vie XD)

tu tameliore dune vitesse surprenante, jaime vraiment les teints sombre choisie :d

la couleur olive va vraiment avec robespierre <33

 

Ca m'énerve, j'arrive pas à faire un truc glop avec ce perso ...

a mon avis, cest parce quil na pas de bonnes captures...avec toute la beaute quil a :P xD

 

Gueuahgugu *.* oui le gros problème avec ce perso, c'est qu'il est tout le temps statique. La seule fois où il a sorti son épée dans l'anime c'est au dernier épisode, c'est dire XD Alors pour le dynamisme, on peut dire que ça m'aide pas trop >_> Sinon merci et pour ton style de créa, je trouve pas du tout que tu te compliques la vie Oo au contraire, c'est toujours bien senti et harmonisé (ça me saute aux yeux car je trouve que c'est trop simple et vide ce que je fais)

 

 

*Attends la lumière*

Je m'inspire parfois aussi de cadres ou autres trucs que je trouve sur le net, mais justement j'aimerais l'inventer moi-même tout ça :P peut-être que ce n'est pas dans mon style aussi. Je suis quand même rassurée d'être en stade de progression et non stagnant, peut-être que la flamme de l'imagination va surgir chez moi un de ces jours :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...