Aller au contenu

[Presentation] FireClader


fireclader
 Share

Messages recommandés

:) Salutations, et bienvenue au club anti-tectonikeur, hé hé! :flingue (comme dirait Chouk :))

Perso moi c'est plus les "danseurs(-euses)" qui me font mal à la tête (bon en même temps ils font de mal à personne, vaut mieux ça que bruler des voitures ^^'), plus que la musique, j'ai un peu peur pour la future génération... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club anti-tecktonikeur... ^^ Héhé, bonne idée ! XD Non mais c'est vrai quoi... Les danseurs sont ridicules - Faut bien le dire - XD ^___^

 

- Ma page de présentation se transforme en club anti-tecktonik ! XD -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oaui Niya t'as raison, c'est pas les voiture qui faut bruler, moi je dis...; tecktonikeur au buché >0< ..... comment ça, "cinglée" ??... nan... juste..... "bourée" xD que voulez vous, say noweyl XD (mince... le York commendo s'est encore fofilé pour me prendre ma bouteil.. Vil York, cesse tes manigance et rend moi ça ><)

 

Bah, en fait c'est bien, tu as trouvé un bon moyen de te faire intégrer rapidement :) Bonne continuation ici ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tecktonikeurs à brûler ? Ca risque de salir... :) Et on risque de prendre du temps... :)

 

Quand on me dit que la tecktonik est une "mode"... Je dis juste que la mode est moche. ^^

 

Bon allez, j'arrête. XD :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...