Aller au contenu

Blacknight


Blacknight
 Share

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est blacknight j'ai 13 ans bientôt 14 (ouais je sais c'est dur la vie :'( ) et donc je suis fan de manga ainsi que les animes j'ai découvert O-A grace a NMX et du coup j'ai adorer, vraiment tout les animes sympa en lien direct c'est énormes et je vous souhaite une tres tres bonne continuation voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 ans et déjà pervers ? Rhalala y a pu de jeunesse XD (et c'est elle qui dit ça :welcom:)

Bienvenue jeunot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous c'est tres sympa et oui c'est pas moi c'est mes ormones qui décident malheureusement ^^

 

ps: cette sign je l'ai faites quand j'avais 11 ans :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaff faut pas prendre exemple sur certains membres du Fofo, ils cachent bien leurs jeux, mais ce sont des vrai Hentaï :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mecton parmi nous!!!

J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous!!

:welcom:

Il y a pas d'âge pour ses pensées ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

:welcom:

 

De toute façon y'a même des professeurs en la matière ici :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé... C'est normal à 14 ans! Parole de Sushi...

 

Salut à toi, donc, chevalier noir!

Que la grâce divine de l'otakisme (néologisme qui tue, vous verrez bientot même PPD le dira!) te protège des avalanches de folies qui se deversent en ces lieux où le malheur et le desespoir ont été réduit à neant!

 

Bref, je ne te noierai pas dans des cascades d'éloges et de flagorneries!

 

A bientôt, amuse toi bien ici! (comme ailleur)

 

Ps : Peux-tu nous donner plus de précision sur toi? Quels sont tes animes/jeux/manga préféré? Quelles consoles possèdes-tu? As-tu une soeur de 22/23 ans super bien foutue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) :welcom:

 

éclate-toi bien parmi nous, petit otaku!

 

merci a vous c'est tres sympa et si y a des professeurs dans ce forum alors je suis l'hokage de ces profs ^^

 

Ahlala ces jeunes :fete les hormones sa rend prétentieux, mais tu vas très vite te rendre compte ce qu'est la vrai puissance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, comme tout le monde, je viens ici pour te souhaiter la bienvenue, et de bien t'amuser parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: ;) ;) :hum: :nop

 

(de qui tu parle Rinm? y a-t-il un club de hentaiboy sur le fofo? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nan... j'en ai louppé plein en fait... vraiment... gomen, j'ai rien capté XD... hum..

(Rinmaru... c'est bien toi qui dis ça hein...? le gagnant d'un certain concours ?! XD)

 

Bienvenu a toi petit homme.

Le nouvel otaku trouvera t-il son bonheur parmis les otaku on-ne-peux-plus fou ? La suite dans le prochain épisode... (oui, je suis trés fatiguée....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han la honte j'ai pas dit bienvenue... BIENVENUE :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooopala bonvn'u chez nous ^^"

 

En espérant que tu te mumusera bien avec les déjantés de ce fofo (j'en fait parti, ne l'avais tu pas remarqué ?? :boude: )

 

..hum hum, ta sign est .. sympatoche ;p

Même moi a 13 ans j'en avais pas une comme ca ;)

 

Voilou

Encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hokage-sama je viens vous faire mon rapport:

mon unité est entièrement décimé, nous avons maloncontreusement rencontré...rah je n'ose pas le dire...allez si courage ilu!... on...on a rencontré un..UN ECRAN PLASMA AVEC PLEIN DE BIBLE BLACK DESSUS (hentai) résultat benles autres sont encore la bas donc la princesse ben elle s'est fait égorgée depuis un bail desolé bon j'y retourne @+ mec"

 

ceci était un communiqué d'un mec qui ressemble a tous les autres mecs!

 

allez un ptit bienvenue quand même ;) jte souhaite "tout le bonheur du monde, et que chacun se prene la main, que le soleil éclaircice l'ombre" etc...

 

;)

allez Bail (croise les bras pour que quelqu'un comprenne ce jeu de mot XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..hum hum, ta sign est .. sympatoche :(

Même moi a 13 ans j'en avais pas une comme ca :(

 

De quoi que t avais pas à 13 ans ? le meme genre de signature ou bien la belle paire de la demoiselle ? :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...