Aller au contenu

kaze no stigma


Antayis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me demandais quand est-ce qu'on aurait la suite de kaze no stigma? Ca fait un ptit moment qu'on en reste à l'épisode 8 ^^"

 

Merci! :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour les épisodes mis en DDL sur le site, la fréquence de MAJ ne dépend pas que des uploaders, et de Sad pour les news... Par exemple pour Kaze No Stigma, c'est la team de fansub Nohara qui s'en charge. L'épisode, si je ne me trompe pas, n'est pas encore fini chez eux, et donc pas disponible chez nous!

 

*mode propagande : ON* :welcom:

La team Nohara est lente mais elle assure un fansub de grande qualité! Pour avoir plus d'info, rendez sur le chan IRC de la Nohara!

*mode propagande : OFF*

 

Voila voila, j'espere que ça aura répondu un peu à ta question!!

 

Amuses toi bien ici!!

 

Ps: n'hésites pas à venir poster plus souvent pour réagir sur certains sujets et participer aux jeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, qui plus est quand on commence à diffusé les releases d'une team ont essaient toujours de terminé avec, même si say plus long que certaine Team( oui je say genre Infinity-Fansub qui à deja terminé la série ) , mais bon , on considére que la Nohara fait du trés bon taff ( ce qui ne veut pas dire que les autres sont nul ... hein ^^ ) , et puis ont ne pouvaient pas savoir que la team aurait quelque petits problèmes ^_^ alors mis à part que si la team Ferme on restera sur la Nohara, Sinon le reste Sushi à trés bien expliqué :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos explications! j'avais juste peur qu'on ait jamais la suite, parce que je ne connaissais pas encore très bien votre mode de fonctionnement ^^" maintenant je suis rassurée et je vais prendre mon mal en patience! :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...