Aller au contenu

Et votre reveillon alors...? [choose your weapon]


Mulligan
 Share

Messages recommandés

Voilà je me demandais comment vous alliez passer votre réveillon...

 

En famille ou entre Amis ?

 

Seul ou en Couple ?

 

Manger de la merde micro ondé ou s'offrir la tournée des grands ducs ?

 

Réveillon avec arthur made in TF1 ou Animé jusqu'a ce que mort s'en suive ?

 

Avec ou sans alcool ?

 

At home ou en boite/rave/discothèque ect...?

 

-------------------

 

Pour ma part se sera surement en solo at home avec une bonne bouteille, des clopes et quelques bons animés (après m'etre gavé de saumon et autres joyeusetés) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi

ce sera en couple , au resto a lyon et apres la tournée des bars

je veux faire la fete ;)

et oublier qu'une autre année est passée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera a la maison que papa et maman me laisse ^^" avec PLEIN de potes ;) .

Je sens que ca va faire mal !! ;)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle c'est en famille. *Ouais super cool*

 

Ce qu'on va manger? Très bonne question, mais si c'est comme tout les ans, je vais rien manger (où alors très peu)

 

Comme ça se passe chez moi, il y auras de la musique, la famille va danser comme des mongoles. Pas de télévision, seulement dans la cuisine.

 

Avec ou sans alcool? La question ne se pose pas, AVEC alcool (whisky de préférence).

 

Sinon un anime, oui surement, mais quand il sera au moins 3 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par se sera repas en famille avec le plat principale préparer par moi meme. Ensuite sortie entre pote en ville pour commencer 2008 en forme et bien sec :'( Moe Moe Moe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera à Paris en namoureux!

En trio même... (je vois rinm qui se retourne là^^)

Héhé, oui! Ma copine, moi et... ma super crève!

(sinusite+rhinite+bronchite+angine)

 

==> je pense qu'on va aller au Jap', ou qu'on va se faire livrer suivant mon état... (je dois avouer qu'en plus le medecin c'est trompé dans mes médocs, donc je dors 2h par nuit depuis 3jours... merci les corticoïdes surdosés 3fois!!)

 

mais j'aimerai bien aller au resto et après trainer dans les bars pour fumer mes dernières cigarettes en 'indoor'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme plan SuperSushi , dommage qui est la creve pour t accompagner aussi ;) mais bon t avec ta moitié donc c cool quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle est en période d'essai... Enfin normalement ça devrait le faire, vu comme j'ai été over shooté à la cortizone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je mange en famille, puis j'ai rendez vous avec des amis en boîte entre 23h30 et 0h!!

Donc si tout le monde arrive à l'heure on fêtera les minuits de 2008 en boîte!!

ça va être trop bien : alcool, filles!!

Quand au repas en famille aussi çà va être bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera entre potos avec alcool enfin si peu

;)

 

;)

 

voili voilou

 

bien sur je ramene le poppers et la vaseline on sait jamais^^ hein gaila?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi ... on va pas changer les habitudes ... Go Taffé :( je féteré le nouvel An derrière les fourneaux avec mon Riz cantonnais et si je suis de bonne humeur, avec aussi un Coca Fraise Citron Wysky :(... Ouais je Say ça craint, Say nul , çapuducul, Say nazbrocks, say ... Comme ça ^_^

 

N'amusez vous bien, passez un bon reveillon et faites péter le Champeaumee ! :(

 

 

Quoique .. quand j'y pense say moi qui aura le plus d'invité au reveillon ... Affiché complet chez moi ... ça va chier des bulles je vous le dit ... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas que le réveillon, c'est aussi l'aniversaire d'une des personnes qui compte le plus pour moi, mon cousin,et il est née le 1er janvier ^^" et cette fois-ci il faite ses 18 ans!!!

Donc là, on a tout prévu, réservation spéciale au carré V.I.P du big ben (discothéque), avec beaucoup d'alcool et de champagne, bien sûr.

On va claqué un max mais bon, c' est pour mon petit couz adoré :'(

Enfin avec tout les amis et tout, sa va être trés symphatique^^

 

Rinmaru, je léverai une coup de champagne en pensant à toi,vieux frère :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi ... on va pas changer les habitudes ... Go Taffé :( je féteré le nouvel An derrière les fourneaux avec mon Riz cantonnais et si je suis de bonne humeur, avec aussi un Coca Fraise Citron Wysky :(... Ouais je Say ça craint, Say nul , çapuducul, Say nazbrocks, say ... Comme ça ^_^

 

N'amusez vous bien, passez un bon reveillon et faites péter le Champeaumee ! :(

 

 

Quoique .. quand j'y pense say moi qui aura le plus d'invité au reveillon ... Affiché complet chez moi ... ça va chier des bulles je vous le dit ... :wow:

 

Pareil, je boirai à ta santé!!!!

 

Ps : tu taff où? A paris?? moi j'y suis ce soir mdr! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah et bah.... y en a qui on pas chance ^^'

 

Moi personnelement, (en se qui conserne le nouvel an) je vais le passer avec toute ma bande d'amis, chez l'un d'eux ^^. Je sais aps vraiment comment ça va se passer, je suis jamais allée chez lui, y parait qu'il a plein d'animaux, avec un grand jardin et tout... un pote m'a décris sa maison... say la cambrousse, je crois... on dirait trop un endroit paumé qu'a récupéré les parents pour en faire un "espace de vie" XD ça me fait un peu peur..., chanceuse comme je suis, y va surement m'arriver un pépin... XD

 

Ba sinon, à tout le monde, je vous souhaite de passer un joyeux jours du nouvel an ^0^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En famille ou entre Amis ?

 

Seul ou en Couple ? en couple et oui jeune mais plus le salaud que j etait XD

 

Manger de la merde micro ondé ou s'offrir la tournée des grands ducs ?ben des plat prepare maison par ma mere

 

Réveillon avec arthur made in TF1 ou Animé jusqu'a ce que mort s'en suive ? avec arthur sur tf1 puis sur rtp(chaine portugaise) et en meme temps anime et de l amour

 

Avec ou sans alcool ? avec alcool

 

At home ou en boite/rave/discothèque ect...?

at home

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final ça c'est fais dehors avec un vieux pote perdu de vue depuis un moment et croisé alors que je revenais du supermarché ^^ (alcool a flot et nostalgie des temps anciens...hhaaaa cérémonie du souvenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... et bien je me dois de raconter cette soirée inoubliable (enfin presque XD).

Bah en fait, chez mon pote, c'était génial, il habite un espace énorme avec 2 maisons ><' trop la chance, c'étay booww. Nous on est allé dans la 2eme petite maison pour être tranquille*.

Y avait pas beaucoup d'alcool, juste de la smirnoff ice, et de la vodka. Les pinbeche de 13ans nous on vidé la délicieuse smirnoff ice :full: je les aurait emplatrées celles la... (un moment où j'était bien bourée, je commence à me taper un trip, et je me suis mise à gueuler avec ma voix toute cassée... ça a fait rire mes amis,..; mais elle, elle s'est retourné, et ma dis "Oh! Chute !" quand elle jouait aux carte avec les autres et la, j'ai trop failli m'énerver, mais je voulais pas casser le moral de mon copain, qui tenait à sa soirée, alors j'ai fais les choses (presque) en douce °w°(nan mais c'est quoi cette pich de 5ans dans sa culotte qui se crois superieur parcequ'elle fais 12 centimetres de plus que moi... >.>) bref, je lui ai fais comprendre, et elle s'est calmé).

On a donc du se rabattre sur la vodka. Aprés s'être fait des cul-sec (serieu, ça m'a trop dégomé la gorge), j'ai fais des mélange, c'était trop bon :song:. Et ma voix était tellemnt défoncée, qu'on aurait dis un homme, et je harcelais les mecs, en les appelant par des nom moisi de fille XD "Oh! bernadette, je vous aiiime, mon coer brule d'amour pour vouuus !" XD ça c'est une des phrase tipique... <D Je pourrais aussi vous montrer une des vidéos prise dans ma folie, par une amie.

 

J'ai aussi joué au rugby sans ballons avec une amie pendant la nuit, dehors.... oui, juste les placage au sol, en fait xD.... a coté des fausses septique, s'étay géniawwl XD.

 

A oui... et j'ai appelé Pushi XD lol, il pourra en témoigner... Avec les deux lesbiennes qui bais*** dans la chambre d'a coté XD (non, en vrai elles sont pas lesbienne... *)

 

 

 

Oui, en gros, soirée bourré.... de délirs... :lovu:

A oui... et je suis rerntrée cette aprés-midi... à pied ! XD s't'ait loin, quand même...

 

(Si vous avez eu le courage de tout lire, bravo... et encore, j'y suis allé molo, y a vraiment pas tout XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bein ta passer une bonne soirée faut croire ^^"

Que de bonheur pour toi alors pour 2008 et plein de bon mélange attention, dans les mélanges c l'eau qui fait vomir :full: donc quand tu mélange c seulement avec de l alcool :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera entre potos avec alcool enfin si peu

:full:

 

:song:

 

voili voilou

 

bien sur je ramene le poppers et la vaseline on sait jamais^^ hein gaila?^^

PTDR le poppers mdrrrrrr j'en ai sniffé cet été say... choooow mdr

 

Bon sinon moi 48h de fiesta non stop avec des amis on était une quarantaine et je suis vraiment ko, le premier soir nickel même si y avait pu assez de bibine/bouffe. Le 2ème soir au début nickel encore plus d'alcool, un gros bidon de bierre, un magnum de 3 litres de champagne, absynthe, vodka et j'en passe...

 

Mais après ça a couillé... 3 wesh wesh de nice ont vu la lumière et ont eu envie de squatter et ça a dégénéré... Z'ont commencé à sniffer comme pas possible dans la chambre, on leur a dit d'arrêter si y a un accident veut pas avoir de probs. Ils font ok no soucis mais après z'ont commencé à tapper une des meufs et là ça a énervé tout le monde, un pote s'est battu on les a arrêté, puis moi j'en pouvais plus jvoulais y aller tout le monde me retenait et jme suis défoulé dans un mur et msuis ruiné la main... Puis après m'ont mis dans une chambre pour que jme calme, j'étais en train de parler de la wesh wesh quand il arrive à la fenêtre, il mfait "tu parles de qui là ?" jlui dis "bah de toi tay vraiment une sous merde, tapper des meufs, tsers à rien..." et là il est arrivé sya parti en re bagarre, j'ai du lui mettre 10 pèche contre 20 reçus mdr mais des amis sont intervenus pour qu'il arrête, z'ont du se mettre à 3 dessus pour qu'il arrête... Mais tout ce que jvoulais c'était lui rendre ce qu'il avait fait aux autres et si ça pouvait le défouler de me tapper et qui se barre.... Mais après ça a dégénéré il trouvait pu sa veste, sa thune, on a du lui donner 80€ à nous en faisant genre c'est sa thune, puis il a appellé des potes, pris un couteau et là ça a dégénré, ils sont arrivés à plusieurs, ses potes ont escaladé le portail, on a été obligé d'appeller la police qui au final les a juste renvoyé chez eux et en échange les flics nous embarqués pas pour consommation d'alcool (10 mineurs sur 30...).

 

Au final, la maison en bordel pas possible (chaises au fodn dla piscine, trou dans le mur, objets cassés), des tas de vols des wesh wesh et pour moi la main ruiné et une foutue douleur à la nuque qui persiste (à cause des coups xD...)

 

Mais bon fête énorme, je suis pas prêt d'oublier ce nouvel an, 48h non stop le pied, jamais eu autant de bibine et même pas été malade :lovu: Bref que du bon quand on y pense :)

 

edit : le mec vient d'appeller les proprios de la maison il s'est excusé, il était sous l'emprise de la coke, il va revenir rendre les objets volés, la clef de la maison, ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les deux lesbiennes qui bais*** dans la chambre d'a coté XD (non, en vrai elles sont pas lesbienne... *)

 

Avec les deux lesbiennes qui bais*** dans la chambre d'a coté...

 

Avec les deux lesbiennes qui bais***..

 

Avec les deux lesbiennes...

 

lesbiennes

 

 

May cay chaud dit moi !!!

 

 

OMG :full: :sweat: :lovu: :song:

 

 

[edit pour s@dmad] pas de bol sur ce coup là, vous auriez pas du les laisser rentrer surtout si les gars on l'intention de s'en mettre plein les narines.....heureusement que ça n'a pas trop dégénéré... :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon programme de ma soirée du jour de l'an :

 

-de 20h à 23h : Dîner en famille, rester à la maison, bien bu du champagne!! regarder un peu la télé!!

 

-de 23h à 1h30 : Parti en boîte ou du moins ce que je croyais une boîte, mais c'était un grand restaurant branché où le frère à un ami mixé!! On est resté, bien bu (vodka, bières, champagnes, ...), dansé un peu! Puis on est sorti!

 

-de 1h30 à 3h : Dans la rue, on a fait des pétards, c'était trop bon!! On a sympathisé avec d'autres jeunes qui avaient de vrais feux d'artifices, qu'on a fait pété en pleins milieu de la route!! C'était trop bon, et aussi trop joli!!

et on a aussi pris une grosse peur à un moment, je vous raconte :

 

on a simptisé avec dautres jeunes, qui avait 3 vrais feux d'artifices mais au début on savait pas ce que c'était. Alors on l'a mis dans un parking et çà a fait une méga boum!! avec touttes les étincelles en l'air et tout!! donc comme on a vu que c'était des gros trucs, on est allé, sur la route en plein milieu, tous les gens nous voyait des balcon, et on en a fait pété un, tout allais bien, les gens étaient contents, mais le deuxième, au moment où on l'allume il y a une voiture qui passe, on est parti se mettre sur le coté, et on a fait signe a la voiture d'accélérer,ce qu'elle a fait, et juste une seconde aprés, qu'elle soit passée, il y a le feu d'artifice qui a décolé et sa faisait trop style, que la voiture sortait de ces étincelles lol

on s'est trop amusé.

 

 

-à 2h : Chouki qui me téléphonne pour me souhaiter la bonne année! Merci ma chouki je t'adore!! Elle était bien en forme aussi, et la voix bien cassée, mdr!! C'est bon la vodka!

aussi les 2 filles, mdr!! et ton ami qui me demande si je suiscelib!! lol!! GROS bisous choukii!

 

-vers 4h je suis rentré mais je n'ai pas réussi à dormir car mon portable n'arrétait pas de sonner, et ce que j'ai trop aimé c'est les sms qui sont envoyés vers minuit et que tu reçois vers 3h ou 4h du maton!!

 

-vers 10h : n'arrivant pas à dormir je me suis levé et

 

je vous souhaite à tous UNE BONNE et HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle est en période d'essai... Enfin normalement ça devrait le faire, vu comme j'ai été over shooté à la cortizone!

 

Periode d essai ou non, on peut pas virer qqun qui a un arret maladie. Pour la periode d essai, ca la decale juste du temps de l arret maladie.

Evidement, ca fait pas super de balancer un arret maladie des la periode d essai, mais bon, quand on peut pas faire autrement.

Si son travail n est pas bancale , etc etc, ya aucune raison de s'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi réveillon niquel, il y avait du monde à ma résa et du champagne ( j'ai claqué 350 euros :'( mais sa valait le coup), la boite était bien décoré, il y avait de l'ambiance, on a tapé de très bon délire^^

Et j'ai payé ,pour mon cousin(c'était son aniv'), la streap-teaseuse pour qu'elle lui fasse un solo, je crois que tout les mecs de la boite ont eu envie de le buter XD

 

Ahh Sad :nana , j'ai connu ce genre de situation mecton, tu as assuré :nana

Quelle bande de p**** pour taper des femmes, c'est le genre de truck qui me rend fou mais bon apparement le réveillon à l'air de s'être bien passer^^

vive le pouvoir de la mèche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...