Aller au contenu

Gravitation


DJKiraKun
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute la communauté d'Otaku-Attitude ,

Il se peut que je me soit trompé de categorie pour ce post

( gomenasai si c le cas)

 

Etant donné le nombre d'informations existantes sur les disponibilités des animes dans cette section , j'ai décidé d'ouvrir ce topic consacré a lanime "Gravitation" dont j'aimerais obtenir quelques informations s'il a été liscencié ou nan , etc...

 

Si la team ou la communauté aurait l'aimabilité de pouvoir me faire un bref résumé de l'histoire ( pour ceux qui l'on deja regardés) ce serait genial :lovu:

 

En effet, j'ai commencé a m'interesser de plus près a cet anime car des musiques ou ost ont été composés et produites par Daisuke Asakura , Producteur compositeur egalment de TM Revolution et de access. Cela a attiré mon intention directement sur cet anime.

 

>>Alors voici ma requete que je vous demande chers forumers:

 

1)-dites m'en plus sur la situation de l'anime (liscence , quelque chose de special ..oO) , le plus d'informations possibles a son sujet sera le mieux!

 

2)-secondairement un bref résumé de l'histoire par quelq'un qui l'aurait vu , qui puisse m'en dire plus qu'un petit résumé tiré d'un site de japanim...pas besoin de 3 pages non plus mais voila.

 

3)-Votre avis si vous l'avez deja regardé , a quel autre anime s'aparente-t-il? Une déplaisance? Les Qualités de l'anime?

 

 

Merci pour votre lecture et j'espere découvrir vos réponses sous peu!!!

 

Voici un petit extrait musical de l'anime avec l'une de ces musiques composé par Daisuke Asakura

http://fr.youtube.com/watch?v=69CpqCHzOuQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) ben je sais que pour sorti en dvd en jap c est surment sorti mais ici en europe je crois pas que sa va sortir.

TITRE ORIGINAL : Gravitation

ANNÉES DE PRODUCTION : 1996

STUDIO : [WOWOW] [sTUDIO DEEN] [sPE VISUAL WORKS]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MUSICAL]

AUTEUR : [MURAKAMI MAKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 22 mins

 

2)Shuichi est le chanteur de Bad Luck, un groupe formé avec son ami Hiroshi, et essaie de percer dans le milieu impitoyable de la musique. Shuichi va faire la rencontre de Yuki, un bel écrivain au regard sombre.

 

3)je l est vu et j ai adore tu devrai le voir pk c est tros bien

tien le lien ou j ai vu les ep http://animes-streaming.net/ et je dois rajoute c est qd tu termineras l anime (dis moi si sa ta plut ^^) regarde les oav meme si elles sont pas tope elles sont amusente voila le lien des oav http://www.dailymotion.com/videos/relevanc...avitation+oav/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour complèter heero01 qui a vraiment pas été loin. C'est licensié par Kaze depuis quelque années. 13 épisodes + 2 OAV. C'est une série très belle et émouvante mais qui ne plauit pas à tout le monde. En effet, elle met en avant la relation enfin si on peut appeller ça une relation de deux hommes. Shuichi croisse la route de Yuki un écrivain qui critique sans ménagement ses compositions puis disparait aussi tôt. Il décide de retrouver cet homme pour lui faire comprendre que ça se fait pas et finit par en tomber amoureux. Yuki ne nature lunatique accepte de devenir son amant, puis il le jette, puis le reprend, etc. Une série romantique mais très rigolote. C'est du shonen ai dérisoir et y a rien de choquant, trois bisous et rien de plus.

 

Le résumé crains mais je tenais à t'avertir que c'est une anime ciblé sur une relation homosexuel, voilà tout. Au pire regarde le premier épisode et si t'aimes pas abandonnes.

PS : Je pense que cet AMV donne une bonne idée de l'ambiance comique de la série : http://fr.youtube.com/watch?v=N5IGO3_pQTM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c est vraiment complet exellent ^^ et pas besoin du 01 heero suffie enfin faite comme vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos résumés , appréciations, etc...

Regarder cette serie me permettra d'avancer dans mon projet

de montage en Gestion.

Wep! j'ai jusqu'au 17 janvier pour réaliser un montage powerpoint a partir du quel je présenterais Daisuke Asakura, tout de lui et sachant que ce dernier se retrouve caricaturé sou forme d'un personage de manga dans cet anime , il est donc primordial pour moi de le regarder.

 

L'histoire est en effet plutot banale comme ca au vu du 1er épisode, un peu gamin certains penseront et malheusement c'est une histoire de gay...bon voila c que une histoire mec fille ca aurait été mieux mais voila. Je ne suis pas encore certain mais je crois que cette serie relate le breakup de access vers 1994 a 1995(reformé plus tard vers 2000) , et donc la mise en place du groupe ICEMAN je présume vu que ces derniers ont crée une chanson pour cet anime , cette chanson appelé: SHINING COLLECTION , l'un des plus gros titre de ce groupe!

 

un grand merci a vous 2 pour ces informations o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...