Aller au contenu

ohayo mina,Misa-Misa est enfin là


Misa-Misa
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,je m'appelle Misa-Misa,je ne dirais rien sur mon vrai prenom car j suis içi incognito :nana

j'aie 25ans et je suis une otaku,j'aime enormement de manga et d'anime et de tout les genres,c'est mon copain qui m'a fait decouvrir le site et j me suis dit tient pourquoi pas m'inscrire sur le forum histoire de faire quelque connaissances d'otaku comme moi :mef: .mes passions tourne autour du manga,ca fait bien 15ans que ca dur,je suis de la generation club dorothée :nana ,j'aime aussi la j.pop,des groupes tel que gack,l'arc en ciel,BoA.ETC...

voila si vous souhaitez plus d'infos ben n'hesitez pas o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

:mef:

 

Haaaa club dorothée :nana

 

Je veux du "salut les musclés" et du DBZ...et du saint seya aussi !!!!!!

 

Tu peux aussi nous préciser tes animés fétiches o:-)

 

En tout cas j'espère que tu trouvera ton bonheur ici (niveau animé bien surrrrrr) ^^"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE PARMI NOUS LA MISS!!!

 

 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et que tu vas bien t'amuser avec les membres de ce forum! o:-)

 

J'adorais aussi le club dorothée!!!

 

Petite question : le dessin de ta bannière est il de toi??

si oui, il est très joli!

 

Sinon je n'ai rien d'autre à redire à part : :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'aie dit j'aie 25ans,je suis une superbe jeune femme(regarde ses chevilles qui enflent XD),

pour mes animes fetiche houla c'est chaud y en a pas mal bon:

-naruto

-death note

-air gear

-chrno crusade

-utawarerumono

-bokura ga ita

-fullmetal alchemist

-lovely complex

-gintama

-bleach

-gravitation

voila en gros mais y en a plein d'autre,ceux là sont des reference pour moi

 

edit:nan je dessine mais celui là n'est pas de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuu, encore une personne de plus qui dessine!!

tu vas voir il y a une fille du forum qui adore dessiner, elle s'apelle chouki, elle va à tous les coups vouloir voir tes dessins, alors un conseil ==> créait un nouveau topic pour exposer tes dessins ici!!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o:-)

Salut je suis sur que tu va etre super contente ici, car moi je le suis depuis que je suis arriver la, tres bonne ambiance et plein de bon délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okairidenasai! ^^

Te voila chez toi Ô grande fille aux cheviles surdimensionnées :mef:

 

On te souhaite tous la o:-) enfin a part q'il existe quelque récalsitrant à la Grinch dans leur grotte sombre et humide qu'est...

je laisse votre imagination deviné ^^"

 

Hum je me demande qui t'as présenter ce site^^ peut etre genova? non...? bon alors... ah je sais! topanimanga lol ah j'y pense si le fait de cliquer sur un lien a l'aide de ta souris ne te produit pas une poussée de bouton blancs et mûr a souhait (j'ai l'impression que je suis un peu gore là désolé XD) fait un ptit clique pour le site :nana

 

allez hop pour finir jte RE-souhaite la Bienvenue sur ce site en éspérant que tu trouveras le bonheur que tu n'as pas encore dans ta vie sociale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la ! Bienvenue Belle Demoiselle, Mumuse toi bien avec notre bande de Baka-Rangers :mef:

 

:nanao:-):nana:nana:hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce chaleureux acceuil,je me sent deja une star içi o:-) ,bon pour les dessins ca ne saurait tardez,juste que là ben j'aie un peu la fleme de les scannés(et oui vous avez a faire a une incroyable flemarde ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la miss, ou plutôt re!

 

>Bon, on dirait que t'es pas déçue, tu vois que j'avais pas mentit concernant l'acceuil!

 

A mon tour de te dire "Bienvenue", j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous, et tout et tout! ^^"

 

==> Huuumm, pour info, ya le trombinoscope, donc si t super bien foutue, hésites pas XD! o:-)

 

==> Pour des questions que tu penses ne pas valoir le coup de poster, hésites pas à envoyer des MPs, les réponses sont "rapides"...

 

Voila, re-bienvenue parmis nous! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé les gens sont en forme de bon matin ._.

 

Sur ce, bienvenue poulette, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP !!! Coucou la miss !!! Une nouvelle !!

 

"bon dsl du retard que j'ai pris je n'est plus eu internet depuis ...10 15 jours mais je suis de retour !!! "

 

en plus il y a une nouvelle concurente (pour moi) avec le dessin !!! poste en vite !!! XD

 

voila et RE coucou la MISS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nana :nana :nana

 

Coucou jolie jeune fille, tu as raison le club Dorothée sa roxxait, j'ai encore des étoiles dans les yeux en pensant à Saint sayia :nana

Amuse toi bien parmi nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Misa-misa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*percute* Balance les dessins °0° !!! (a oui, pushi a prévenu, je vois ça... XD...)

Oui, j'aime voir les dessins des autres, si tu dessinais mieu que moi ce serait cool, comme ça tu pourrais m'aider :welcom: mon topic à moi est juste sous ma signature, j'ai hate de voir les tiens :beer: !

 

Bonh euh..., oui, je sais, c'est hs XD...

 

 

Bianvinu zici ah touahhh ^0^ Passe d'agréable moment et éclate toi bien parmis les autres otaku =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hajimemashite!!!

:beer:

 

Bienvenue! :fete :welcom: :fete

:fete

 

En épérant que tu plairas parmi nous! Passe de Super Sushi heu...(oupss lapsus... gomen :XD:)... De Super moment en notre compagnie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooosh :welcom: a toi jeune fille (Tu as 6 ans de plus que moi mais ... chuuut ^^")

Et bien j'espère que tu va bien t'amuser parmi nous :beer:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nà toi :3

 

Rah la tévé c'est plus c'que c'était :welcom: [mode radotage]

 

Bah c'est tout ce que j'ai à dire, amuse-toi bien ici :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh...Dorothée, c'est toute mon enfance, c'est la que ma passion pour le manga (et pitèt le dessin aussi) a commencé :yata:

 

:loul: Aheum, sinon bienvenue à toi en retard (Bonne année! XD).

Ah tu est ici incognito, mais on s'est déjà que c'est SupSushi qui t'as mené vers nous, niark niark.

Oh! 4 ans de plus que moi, merde vais devoir t'appeler sempai ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh...Dorothée, c'est toute mon enfance, c'est la que ma passion pour le manga (et pitèt le dessin aussi) a commencé :yata:

 

:loul: Aheum, sinon bienvenue à toi en retard (Bonne année! XD).

Ah tu est ici incognito, mais on s'est déjà que c'est SupSushi qui t'as mené vers nous, niark niark.

Oh! 4 ans de plus que moi, merde vais devoir t'appeler sempai ><

 

hehe nop du tout,SupSushi n'y est pour rien^^

sempai moi?ouais pourquoi pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh...Dorothée, c'est toute mon enfance, c'est la que ma passion pour le manga (et pitèt le dessin aussi) a commencé :yata:

 

;p Aheum, sinon bienvenue à toi en retard (Bonne année! XD).

Ah tu est ici incognito, mais on s'est déjà que c'est SupSushi qui t'as mené vers nous, niark niark.

Oh! 4 ans de plus que moi, merde vais devoir t'appeler sempai ><

 

hehe nop du tout,SupSushi n'y est pour rien^^

sempai moi?ouais pourquoi pas XD

 

=> Moi j'ai juste commis le crime d'incitation à la présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...