Aller au contenu

Les hoax


Eyric
 Share

Messages recommandés

Je propose ici à ceux qui reçoivent régulièrement des chaînes d'e-mail (par lettre ça se fait plus tellement) d'en montrer des exemples.

D'abord, il s'agit la plupart du temps de hoax, c'est-à-dire de canulars : un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. :nana

J'en ai reçu un récemment sur msn, voilà ce que ça donnait :XD: :

 

 

"Tu lis et si tu as un coeur tu le feras...

Ce qui suis svp, c'est une histoire vraie vous pouvez meme

telephoner a ses

parents ou leur envoyer une

lettre.

 

Alors svp prenez un peu de votre temps pour lire ceci :

 

 

Bonjour,

 

Je suis un jeune papa de 29 ans.

Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble.

Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 10 ans.

Il n'y a pas longtemps, le docteur a detecte un cancer du

cerveau dans son petit corps.

 

 

Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation.

Malheureusement,

Nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.

AOL et ZDNET ont accepte de nous aider.

Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie

cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes.

AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes

l'ont eu.

Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie au

moins à 3 autres personnes,

nous donnera 32 cents.

S'il vous plait, aidez-nous..

Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.

La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te

rendre quelque part,

tu manques la moitie du plaisir d'y etre.

Lorsque tu inquietes et te fais du souci toute la journee,

c'est comme un

cadeau non ouvert que tu jetterais...

La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme,

prends le temps

couter la musique avant que la chanson ne soit

termine.

 

S.V.P envoyez ceci afin d'aider une petite fille.

S.V.P. faites circuler ce courrier a toutes les personnes

que vous connaissez.

 

C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot ce

monde car elle est

victime d'une terrible maladie : le

CANCER.

Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre,

mais le choix pour

chacun d'entre nous de sauver une petite fille

qui souffre d'une serieuse et fatale forme de cancer..

Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre.

Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant

qu'ils devraient

vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne

pourra jamais aller au bal de graduation.

 

Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).

 

 

En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux

lui donner a elle

et a sa famille, un peu d'espoir.

 

surtout ne DETRUISEZ pas ce temoignage, faites le circuler.

 

 

Christelle Jean-Noel

et leurs enfants

35 rue du Bois

80800 Marcelcave

Tel: 03.22.42.37.96 "

 

Et voilà une petite éclaircie ^_^ --> here

Pour ma part, je ne renvoie jamais ce genre de mails, et si ça s'avérait vrai, il existe des moyens beaucoup plus pratiques et efficaces de faire des donations :XD:

L'adresse est vraie, oui, mais ça n'apporte rien de l'envoyer à vos contacts >.<

Un bon site de renseignements sur les hoax : http://www.hoaxbuster.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééééééééé je l'ai eu aussi hier celui là!!

 

 

sinon il y a aussi celui :

 

 

Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.

Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.

Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.

Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.

Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.

Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.

Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à néttoyer.

Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit aller se coucher.

Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler.

Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.

Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.

Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute.

Un véritable ami t'appelle après une dispute.

Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.

Un véritable ami est toujours là pour toi.

Un simple copain lit ce message et le supprime.

Un véritable ami le fait passer et te le renvoie coucou.

Soit attentif car c'est vrai, ça fait trop bizarre.

Envoie ça a 15 personnes, dans les 14 mn et apres presse la touche F6 et

> > tu verras apparaitre le prenom de la personne qui est amoureuse de toi. Ca

> > fait bizarre parce que ca marche. Laquelle ??

 

 

 

 

 

mais moi je dis MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:XD: Ah oui j'avais zappé ça !

Les mails d'amour aussi, c'est tordant XD le pire c'est que des fois tu as un site à la fin, et je connais des amis qui ont chopé un virus en allant sur le site :nana

Non sérieux moi ça commence à m'énerver d'en recevoir tout le temps sur ma boîte è_é j'en reçois par sms des fois (faut vraiment y croire pour dépenser du fric pour ça o_o)

 

 

Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.

Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

 

Ah bon ? Si c'est le cas j'ai aucun ami alors :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il faut localiser la source du problème...pour ma part c'était un vieux pote qui m'avait foutu en carnet d'adresse MSN...et qui prenais un malin plaisir a me faire tourner toutes ses daubes..

 

Aujourd'hui il ne fera plus rien tourner :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super chiant ces trucs, la j'ai pas d'exemple parce que je les ai tous supprimé, mais bon du coup qu'en il y en a un de vrai, bah ça met le doute par rapport au autres. :s J'en ai vu des hardcores n'empèche ou ils montraient même une photo de bébé qui avait une maladie aparement, mais ils demandaient aucun don, juste de faire passer, ça leur donnerais des sous :nana Je trouve ça ignoble si c'était un hoax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uh...:mdr: a oui, ce genre de truc, j'en reçoi souvent... car c'est trtiste a dire, mais dés que y en a un qui circule, je le reçoi de tout mes amis XD.... des fois j'ai envie de leur dire "nan mais t'as pas honte de croire en ce genre de conneries, arrete de m'envoyer ça!" parceque le plus souvent ce sont des truc du genre:

 

"Si tu n'envoie pas ce message à au moins 15 personnes, tu sera malheureu toute ta vie, et tu ne connaitra jamais le grand amour.. etc.."

 

C'est super chiant ça xD

Autant j'en ai eu un qui était pas mal:

 

 

"Pourquoi ?

La question est fondamentale : POURQUOI ?

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.

Et pourtant...

 

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à

hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?

Et toujours... POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

 

Maintenant que tu as souri au moins une fois, c'est à ton tour de répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que tu veux faire sourire.

En d'autres mots, envoie-le à tout le monde : on a tous besoin de sourire tous les jours..."

 

 

 

Celui la, y m'a bien fait rire, quand même. Y a des truc pas mal ^^ mais.... faut voir tout les espaces et les lignes de sautées, sérieux ! La j'ai racourcit le message, il faisait le triple... XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah quand j'etais plus jeune (vers 11/12 ans) et que je debutais en msn et dans la vie sentimentale je renvoyais systématiquement les chaines de peur de me prendre des rateaux pendant 10 ans xD, par contre j'ai jamais renvoyé celles qui me prédisait ma mort à 0h00 par le cadavre de je ne sais plus qui x)

Ps: par contre je fais passer celles ou les parents annoncent la disparition d'un de leurs enfants avec une photo, un numéro etc.. car sinon j'ai pas la conscience tranquille meme si c'est peut etre des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument toute les chaines sont bidons... Il y a un site qui référence toute les chaines, et à quoi elles servent (je demanderai l'adresse à ma chérie,moi je l'ai plus)

 

Une bien excellente

 

Merci à tous pour cette année de mailings !!!!

> Petit rappel de l'année 2007 :

>

> Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

>

> 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

>

> 2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

>

> 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dan un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

>

> 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

>

> 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

>

> 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussien orientale.

>

> 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

>

> 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

>

> 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai du scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme! !!!!!

>

> A tous un grand MERCI !!!!!!!!!

>

> IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai jamais renvoyé celles qui me prédisait ma mort à 0h00 par le cadavre de je ne sais plus qui x)

Ps: par contre je fais passer celles ou les parents annoncent la disparition d'un de leurs enfants avec une photo, un numéro etc.. car sinon j'ai pas la conscience tranquille meme si c'est peut etre des conneries

Mdr, oui, je crois que j'ai aussi eu des trucs avec la mort... y en à, des fois... :x

Mais je te comprend pour le truc de la disparition d'enfants... j'en ai jamais eu cependant*

 

Je capte, en fait, (je vais casiment jamais sur ma boite de reception)... il est réscent le truc de la petite fille au cancer... j'en ai eu pleins, serieux ! xD c'est allucinant quand même... :x et puis quel perte de temps de renvoyer ses truc à tout ses contacts, je me demande vraiment comment ils font >_>...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que les hoaxs existent aussi IRL ?

 

Ma mère (tavaillant dans la fonction publique) reçois de temps en temps par fax de manière anonyme des pseudos communiqué "officiel" du ministère de l'intérieur mettant en garde les gens contre certaines arnaques par téléphone...

 

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2000/piratag...s_portables.htm

 

 

Dommage que j'ai pas gardé le papier j'aurais pu le scanner...

 

[edit: HAHA je viens de recevoir ça

 

C' est une histoire tellement triste....

Bonne journée à vous toutes qui ètes en santé..!!

 

Si tu as un tu vas le faire stp

 

Ce qui suis svp, c'est une histoire vraie vous pouvez même téléphoner a ses parents ou leur envoyer une lettre, alors svp prenez un peu de votre temps pour lire ceci :

 

UNE PETITE FILLE MALADE DU CANCER (LES MEDECINS PREVOIENT SA MORT

 

DANS SIX MOIS VOUS POUVEZ L'AIDER SANS PAYER!!!!)

 

lisez bien svp LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton monde. Merci. Pour une petite fille malade.

 

 

Bonjour, Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant.

 

Son nom est Rachel,et elle a 10 ans. Il n'y a pas longtemps,le docteur a détecter un cancer du cerveau dans son petit corps.

 

Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.

 

AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes.

 

AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu.

 

Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents.

 

S'il vous plait,aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y etre. Lorsque tu t'inquietes et te fais du souci toute la journee, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais ...

 

La vie n'est pas une course,tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminee.

 

S.T.P. envoie ceci afin d'aider une petite fille. S.T.P.Fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connais.

 

C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER.

 

Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre, mais le choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une sérieuse et fatale forme de cancer.

 

Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre.

 

Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.

 

Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).

 

En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir. Quelqu'un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!!!

 

Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes.Un petit effort... et si tu es trop égoiste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne malade.

 

Pense juste que ca pourrait être TOI ou ton enfant.

 

Merci, surtout ne DÉTRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler.

 

Tout comme Eyric (mais sans la petite adresse à la fin)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé ça faisait longtemps vla un hoax tout frais :nana

Je préviens : j'ai lu les 3 premières phrases, ça m'a soulé déjà le copier coller lol.

 

Observez minutieusement ces 22 principes de la vie qui vont peut être vous aider. Vous pouvez ne pas y croire; Cependant l’avertissement est

> > Véridique !

LISEZ ENTIÈREMENT. VOUS POURRIEZ APPRENDRE QUELQUE CHOSE !!!

UN

Donnez aux autres plus que ce qu’ils attendent et…

Faites-le avec plaisir !

DEUX

Mariez-vous à un homme/une femme avec qui vous aimez discuter. En vieillissant, converser sera une activité aussi importante que les autres.

TROIS

Ne croyez pas tout ce que vous entendez. Ne dépensez pas tout ce que vous avez et ne dormez pas tant que vous voulez.

QUATRE

Quand vous dites « je t’aime » soyez-en convaincu.

CINQ

Quand vous dites « je m’excuse », regardez la personne dans les yeux.

SIX

Fiancez-vous au moins six mois avant de vous marier.

SEPT

Croyez au coup de foudre.

HUIT

Ne riez jamais des rêves d’un autre. Les gens qui n’ont pas de rêves n’ont pas grand chose.

NEUF

Aimez profondément et passionnément. Vous pouvez être blessé mais c’est la seule façon de vivre intensément.

DIX

En désaccord, combattez dignement. SVP pas d’insultes.

ONZE

Ne jugez pas les autres par leur famille.

DOUZE

Parlez lentement mais pensez rapidement.

TREIZE

Quand quelqu’un vous pose une question à laquelle vous ne voulez pas répondre, souriez et demandez: « Pourquoi veux-tu savoir ? »

QUATORZE

Rappelez-vous que les grands amours et les grandes réalisations impliquent de prendre des risques.

QUINZE

Dites « Dieu te bénisse » quand quelqu’un a éternué.

SEIZE

Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon.

DIX-SEPT

Rappelez-vous les 3 R :

Respect pour vous ;

Respect pour les autres ;

Responsabilité pour toutes vos actions.

DIX-HUIT

Ne laissez pas une petite dispute blesser une grande amitié.

DIX-NEUF

Quand vous réalisez que vous avez fait une erreur, prenez immédiatement les mesures pour la corriger..

VINGT

Donnez aux autres une deuxième chance.. Tout le monde peut faire des erreurs. Ce sont des humains.

VINGT ET UN

Faites l’amour aussi souvent que possible.

VINGT-DEUX

Souriez quand vous décrochez le téléphone. Votre interlocuteur l’entendra dans votre voix.

 

Maintenant, la partie amusante !

 

> > Ce tantra vous a été envoyé pour la bonne fortune. Il a fait le tour du monde au moins dix fois. Vous aurez un coup de chance dans les quatre prochains jours suivant l’envoi de ce tantra. Envoyez ce tantra aux gens qui, selon vous, ont besoin de chance. N’envoyez pas d’argent car la foi n’a pas de prix.

 

> > Ne gardez pas ce message.

 

> > Le tantra doit quitter vos mains dans les 96 heures, Vous aurez une excellente surprise. Ça marche même si vous n’y croyez pas ou n’êtes pas superstitieux. Envoyez ceci à au moins 5 personnes et votre vie s’améliorera.

 

> > 0-4 personnes : Votre vie s’améliorera légèrement.

> > 5-9 personnes : Votre vie prendra la tournure que vous voulez.

> > 9-14personnes : Vous aurez au moins 5 surprises dans les 3 prochaines semaines.

> > 15 et plus : Votre vie changera drastiquement !

 

>Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que je viens de recevoir :

 

JEU DU DESTIN

 

 

 

Toute est une question de logique?...tu verras !

 

 

 

Fais ce jeu, tu rigoleras et surtout tu seras magiquement surpris !

 

 

 

Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants !

 

 

 

JEU:

 

 

 

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention.

 

 

 

Ca va t'effrayer.

 

 

 

La personne qui me l’a envoyé a dit que son vœu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu.

 

 

 

Mais pas de triche.

 

 

 

Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.

 

 

 

Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.

 

 

 

Ca prend environ 3 min. Et ça vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

 

 

 

CONSIGNES:

 

 

 

Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct.

 

 

 

Descend ligne par ligne.

 

 

 

Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun !

 

 

 

C'est parti !

 

 

 

1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne

 

 

 

2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ;

 

 

 

3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe >>>>>opposé (noms différents)

 

 

 

Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point par point...

 

 

 

4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des Chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)

 

 

 

5. Ne triche pas ou tu regretteras.

 

 

 

6. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.

 

 

 

7. Finalement, fais un vœu !

 

 

 

 

 

Ici est la clef du jeu :

 

 

 

1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2).

 

 

 

2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.

 

 

 

3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.

 

 

 

4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.

 

 

 

5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien.

 

 

 

6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star).

 

 

 

7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.

 

 

 

8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.

 

 

 

9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.

 

 

 

10.La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

 

 

 

11.Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.

 

 

 

Si tu le fais ton voeu se réalisera

 

Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse sacrément bizarre.

 

 

 

 

 

Mais ça à l'air de marcher... fais seulement copier/coller envoi ceci à 15 personnes dans les 143 minutes suivantes et puis appuies sur F6 et le nom de celui que tu aimes apparaîtra en grande lettre. C’est effrayant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est le genre de truc bien long en plus XD ils sautent toujours un tat de lignes, c'est allucinant... o__o

 

Alors *regarde ses messages* ..... :nana ba tien... je viens de recevoir ça :x

 

 

Ceci est passé à Paris.

Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.

 

Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,

elle a trouvé une aiguille plantée à travers le

siège avec une note attachée disant :

 

'Vous venez d'être infecté par le VIH'.

 

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs

événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.

 

Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.

 

Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours

de monnaie de distributeurs publics.

 

Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême

prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.

 

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance

et prudence avant usage.

 

Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

 

De plus, ils demandent à chacun de

communiquer cet avis à tous les membres de votre famille

et vos amis du danger potentiel.

 

Merci.

 

L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la

police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements

d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.

 

 

 

Ceci est très important!!!

 

Pense que tu peux sauver une

vie juste en redistribuant ceci.

 

J'avoue avoir quand même le doute... XD mais bon, j'envoie quand même jamais ce genre de truc, même si ça parait vrai... comme pour le reste en fait... ils cherchent toujours à te faire croire à l'histoire... Un jours y aura un truc de vrai, et plus personnes ni fera attention.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des années que ça existe ce truc,ça tournait meme sous forme de fax dans les bureaux ou bosse ma mère (fonction publique XXX)...au passage je rapelle que la durée de vie du VIH a l'air libre est de quelques heures tout au plus...pour les septiques :...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ba et ba... celui la était assé simpa, mais c'est agascent le truc a la fin...:

 

 

Juste pour nous les filles !!

----

----

Vérités qu'une fille devrait savoir !

----

----

-Les bananes font du bien quand tu as mal a cause de tes règles!

----

----

-Embrasser est bon pour la santé !

----

----

-C'est bon de pleurer quand tu en as besoin !

----

----

-La soupe au poulet vous fait actuellement filer mieux !

----

----

-94% des gars aimerait sa si vous lui envoyeriez des fleurs !

----

----

-Mentir est actuellement mauvais pour votre santé !

----

----

-Appliquer du mascara sur vos cils du haut seulement !

----

----

-C'est présentement vrai que si un garcon compte pour vous, vous lui plaisez aussi !

----

----

-C'est impossible de mettre du mascara la bouche fermée !

----

----

-89% des gars veulent que vous fesiez les premiers pas !

----

----

-Le chocolat vous fait filer mieux !

----

----

-La plupart des garcons trouvent sa cute quand vous dite une...mauvaise chose !

----

----

-Un(e) bon(ne) ami(e) ne vous juge jamais !

----

----

-Les garcons n'ont pas le droit de vous faire pleurer !

----

----

-Nous aimons toutes les surprises, alors fait un voeux !

----

----

*

**

***

****

*****

******

*******

********

*********

**********

***********

************

*************

**************

***************

****************

*****************

******************

*******************

********************

*********************

**********************

********************

PENSEE-Y TRÈS FORT ! ! !

*

**

***

****

*****

******

*******

********

*********

**********

***********

************

*************

**************

***************

****************

*****************

******************

*******************

********************

*********************

**********************

********************

ENCOREE PLUS FORT ! ! !

*

**

***

****

*****

******

*******

********

*********

**********

***********

************

*************

**************

***************

****************

*****************

******************

*******************

********************

*********************

**********************

********************

Félicitations !! Ton voeux vient juste d'être reçu !!

 

Envoie ceci à TOUTES les filles sur ta liste dans les 15 prochaines... minutes... et.... ton voeux se réalisera !!

 

Rappel-toi de faire copier et coller dans un nouveau message !!

 

Bonne chance !!

x x x x x x x x x x x

Toujours plus long bien sure XD c'est vraiment allucinant...

Mais j'aime beaucoup le "-C'est impossible de mettre du mascara la bouche fermée !" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ChouK pour le mascara je sais pas XD, mais pour poster même un hoax, tu y arrives pas apparemment :x (à garder la bouche fermée durant l'envoi x))

 

 

Bref sinon plus récemment j'ai reçu une pétition par mail... un truc :

- complètement à côté de la plaque : ça n'a pas de valeur sous format "mail"

- la fondation protectrice des animaux dont parle le mail et la vidéo existent, mais la fondation dément avoir lancé une pétition par mail...

- arrêtez de croire que votre mail peut tout faire, merde. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ceci n'est pas très marrant mais bon il vaut mieux le lire!

 

Lisez attentivement!!

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.

> Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.

> Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency).

> C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.

> Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.

> Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

> Si vous croyez en l'utilité de cette convention, faites passer le message afin que cela rentre dans les meurs.

>

> 2 Accident Vasculaire Cérébral

> Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie ..et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral.

> Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accrochée les pieds à cause de ses nouveaux souliers.

> Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette.

> Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi...

> Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital....Julie meurt à 18h.

> Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée.

> Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise.

> Il affirme que le plus difficile est que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un

> médecin.

> Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise :

>

> 1. * Lui demander de SOURIRE.

>

> 2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS.

>

> 3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex. Le soleil est

> magnifique aujourd'hui).

>

> Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez une ambulance et décrivez les symptômes au répartiteur.

> Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée alors faites un geste en faisant passer ce message s'il vous plait.

 

 

Edit ayork :

(On ne s'improvise pas toubib du jour au lendemain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drame est qu'un AVC arrive sans prévenir et qu'il n'y a que très peu de signe voir souvent aucun pouvant avertir....

 

Y'a vraiment des ---- pour lancer des chaines comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces conneries la...cest a donner aux chiens, ca pourrit notre vie, mangent nos chocolats, ruinent le pc et nous font grossir de 5 kilos...

 

moi jai eu un truc du genre:

Pour votre info

Ça fait peur....

 

À PRENDRE AU SÉRIEUX

Cela me vient d'une amie infirmière, cette info se promène dans les CLSC et hôpitaux en ce moment.

 

Partagez cette information avec les femmes de votre entourage! Conjointe, mère, soeur etc..... Un sac de bisous sans rouge à lèvres

 

De : Dr. Nahid Neman

 

Si vous connaissez une femme qui vous EST chère, faites-lui cette information. Je l'ai fait!!! Je l'envoie aussi aux hommes de Mon

carnet d'adresses afin qu'ils Le fassent savoir aux femmes de leur entourage qui leur sont chères!!! Récemment, une marque de

rouge à lèvres du nom de « Red Earth » a baissé le prix de son produit de $67. à $9.90 parce qu'il contient du plomb et le plomb EST un produit chimique qui cause le cancer. Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes:

 

> CHRISTIAN DIOR

> LANCÔME

> CLINIQUE

> Y.S.L

> ESTEE LAUDER

> SHISEIDO

> RED EARTH (Lip Gloss)

> CHANEL (Lip Conditioner)

> MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK.

 

Plus Le taux de plomb EST élevé plus IL EST dangereux de causer le cancer. Après avoir fait des tests, il a été trouvé que Y.S.L. Lipstick contenait la plus Grande quantité de plomb.

 

Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé. Si votre rouge tient plus longtemps, iL contient plus de plomb.

 

Voici le test que vous pouvez faire vous-même:

 

1. Mettez du rouge sur votre main.

2. Utilisez une bague en or et grattez le rouge.

3. Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb.

 

Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille.

 

Cette information EST aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center

Anick Larose

 

Adjointe scolaire, M.Éd. / Academic Assistant, MEd

 

Faculté d'éducation / Faculty of Education

 

Université d'Ottawa / University of Ottawa

 

Tél. : (613) 562-5800 , poste 4022 / Tel: (613) 562-5800 , ext. 4022

 

Télécopieur / Fax: (613) 562-5963

 

...je sais pas si cest vrai XD avec tous les conneries quon recoit, difficile de differencier le vrai du faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2007/rouges_levres_plomb.htm

 

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_c...mp;idMess=55267

 

Sans oublier que les cosmétiques en France sont très surveillés, ils passent beaucoup de contrôles sévères (même le comestique "cheap") avant de passer en supermarché ou magasin spécialisé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

>____< Casiment tout mes amis de clermont m'ont envoyé ça

 

PRÉCEPTE CHINOIS

Voici un gentil petit poème sur l'argent

L'ARGENT

Il peut acheter une maison

Mais pas un foyer

Il peut acheter un lit

Mais pas le sommeil

Il peut acheter une horloge Mais pas le temps

Il peut acheter un livre

Mais pas la connaissance

Il peut acheter une position Mais pas le respect

Il peut payer le médecin Mais pas la santé.

Il peut acheter du sang Mais pas la vie

Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour

PRÉCEPTE CHINOIS Un précepte chinois doit apporter la chance.

L'original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre.. Maintenant c'est à toi qu'il apportera la chance.

Après réception de cette lettre tu auras de la chance.

Ceci n'est pas une blague.

La chance viendra à toi par la poste ou internet.

Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N'envoie pas d'argent, car la chance ne s'achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit être transmise. Des exemples de ce qui s'est passé: Constantin a reçu la 1° lettre en 1953, il demanda à sa secrétaire d'en faire 20 copies. 9 jours + tard il gagna 9 million de marks à la loterie de son pays.

Karlos, un employé, reçu cette lettre et

l'oublia,quelques jours plus tard,il perdit son emploi. Par la suite, il envoya cette lettre en

continuant la chaîne et devint fortuné. En 1967, Bruno reçu cette lettre, il en rit et la

jeta. Quelques jours plus tard son fils naquit malade.

Il rechercha la lettre, la copia 20 fois et l'envoya. 9 jours + tard, l'heureuse nouvelle arriva, son fils

était sauvé et avait retrouvé la santé. N'oublie pas, n'envoie pas d'argent et ne signe pas. Envoie simplement 20 copies et attends de voir ce qui se passera le 9° jour. Le précepte a été écrit par un missionnaire aux

Antilles.

Je te l'envoie car elle doit faire le tour de la

terre.

Envoie 20 copies a tes connaissances, tes ami(e)s,à ta famille.

Quelques jours + tard, tu recevras de bonnes nouvelles

ou tu auras une excellente surprise.

Ceci est vrai, même si tu n'es pas superstitieux(se).

Cette feuille est envoyée en guise de bonne chance.

Elle provient de la Nouvelle Angleterre et a fait le tour du monde 9 fois.

Grâce à qqn qui vous aime bien, la chance vient

maintenant de vous etre envoyée.

Vous recevrez la chance en moins de 4 jours dès

réception de cette lettre qui vous est destinée.

C'est à votre tour maintenant de le renvoyer.

Ça ne s'arrêtera dont jamais :petrifie: j'en ai eu au moins 5 comme ça >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain T_T...ils parlent bien la France en plus, vive les fautes d'orthographe :

 

Une fois que tu as ouvert ce mail, il est trop tard pour reculer. Ci-dessous se trouvent les véritables descriptions des signes du Zodiac. Lis ton signe et transfère le. C'est un vrai deal, ignore-le ou change-le et la première chose que tu remarqueras sera que tu auras une journée affreuse qui commencera dès le lendemain matin - et les pires choses en émaneront.

 

VIERGE - Le Perfectioniste

Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.

7 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

SCORPION - L'extême

Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.

4 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

BALANCE - L'harmoniseur

Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.

9 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

BELIER - Le Téméraire

Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.

16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

POISSON - L'adorable

Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.

11 ans de malchance si tu ne me transfères pas.

 

GEMEAU - Le Jacasseur

Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.

5 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

LION - Le Patron

Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

13 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

CANCER - Le Protecteur

Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VERSEAU - Le Rêveur

Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

CAPRICORNE - Le Battant

Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

TAUREAU - L'imprescriptible

Cahmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.

12 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SAGITTAIRE - L'insouciant

Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

14 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

 

~Evoyez!!~ Prêt .......... Partez!

1-3 personnes = 1 minute de chance

4-7 personnes = 1 heure de chance

8-12 personnes = 1 jour de chance

13-17 personnes = 1 semaine de chance

18-22 personnes = 1 mois de chance

23-27 personnes = 3 mois de chance

28-32 personnes = 7 mois de chance

33-37 personnes = 1 an de chance

38 et plus = une vie très chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand :

une fille est calme... des millions de choses occupent ses pensées !

Quand une fille ne se dispute pas... elle pense profondément !

Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions... elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle !

Quand une fille répond « Ca va » après quelques secondes... elle ne va pas bien du tout !

Quand une fille te regarde fixement... elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir !

Quand une fille se met sur ton torse... elle espère être tienne pour toujours !

Quand une fille veut te voir tous les jours... elle veut être chouchoutée !

Quand une fille dit « Je t'aime »...elle veut vraiment dire ça

Quand une fille dis « Tu me manques »...personne au monde ne peut lui manque plus que ça

Tu ne vis qu'une fois alors sois sûre que tu passes ton temps avec la bonne personne

Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,

Qui te rappelle quand tu t'accroches à lui

Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,

Qui veux te montrer au monde entier en sueur

Qui te tiens la main devant ses amis

Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t'avoir,

Qui se tourne face à ses amis et dit « C'est elle !!! »

 

Si tu ouvres ceci, fais le passer (fille ou garçon)

ou tu n'auras pas de chance pour le reste de ta vie !!!

 

Si tu ne me renvois pas ce mail je saurai que tu n'es pas mon amie.

 

Si tu as beaucoup d'amour pour quelqu'un copie et envoie ce mail à tous tes contacts.

 

Dans 5 minutes l'amour de ta vie va t'appeler ou t'envoyer un message.

 

Demain à minuit, l'amour de ta vie va réaliser qu'il t'aime.

Quelque chose de bien va se passer demain à environ 13h42, ça pourra être n'importe où.

 

Donc tiens toi prête au plus gros choc de ta vie.

Si tu casses cette chaîne, tu vas être poursuivie par des problèmes relationnels pendant toute ta

vie.

 

Envoie ce mail à 15 personnes dans 15 minutes pour poursuivre la chaîne... et épargne-toi du stress

 

Que fait la fille qui en a marre de recevoir des chaînes ?

Bonne question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une chaine de pub qui m'a trop faite rire... xD

 

Une femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les figent et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...

Sans se démonter, elle lui dit :

- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.

- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.

Quand il voit le type dans la chambre, il demande :

- C'est quoi ça ?

- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion,ou en voyage.. Alors... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?

- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.

Elle, qui vient d'être servie :

- Non chéri, j'ai la migraine !

- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.

- Ok !

Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :

- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi

et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser..

A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :

- Erreur-système!! En-pla-cement ré-ser-vé USB.

- Saleté de robot !

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur :

- Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer...

J'ai enlevé tout les espaces et tout, c'est trop chiant à lire sinon... Nampeche.. Le pauvre mec.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour une fois, une chaine plutôt utile ^^'

Les salows, je confirme, je suis sûre que mes premiers points partiront pour excès de vitesse maintenant xD

 

Objet : ADIEU NOS POINTS

 

Nouveaux radars => ADIEU NOS POINTS

Ils vont pas tarder a arriver chez nous..... c'est même certain.......

Ils sont malins les bougres...............

 

Nouveau RADAR !!!

Citroën C2 immatriculée 7921 ZD 68

Secteur GUEBWILLER COLMAR CERNAY

 

post-2-1224855953_thumb.jpg post-2-1224855968_thumb.jpg post-2-1224855978_thumb.jpg

 

A DIFFUSER TRÈS LARGEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...