Aller au contenu

ChouK en Action... :x


ChouK
 Share

Messages recommandés

Alors voila des ptits apperçu de moi :x

Bonh.... oui, faites attention, par contre, ça fait peur...

 

Alors, surtout que celle la.... je n'avait rien rien bu... j'était parfaitement lucide XD...

 

C'était cet été, chez mon amie (qui est juste a coté de moi). Dans sa jolie Villa >.> nous avons..... "massacré" la derniere synphonie de notre trés chere Bétoveuhne :XD:

(Oui, encore aujourd'hui, il dois se retourner dans sa tombe le pauvre >.>)

 

Je préviens, cette vidéo est trés chiante, un peu longue, et elle casse les oreilles... oui, car vers le milieu, je me met a chanter :XD:

Derniere synphonie: Massacre aux cordes vocals

Je suis à droite*

 

La video de moi bourée, ne saurait tarder :nana

 

 

Ajouté à 21h44

 

Bref, j'ai la video de Moi Bourée.... ce n'est que bref épperçu, la video est trés courte, mais bon...

 

Extrait de la soirée: La traversée du mur

 

Le Tee-shirt blanc que j'ai, c'est parceque mon amie m'avait renversé de la Vodka dessus :x du coup je me suis changée... C'est aussi dans cette cuisine où je suis passée par la fenêtre et que j'ai cassé le vase...

Ma voix est complètement explosée dessus :x toute cassé...

Avec les cheveux tout raides =D

Le mec, say mon meilleure pote, celui que j'ai foutu sous la douche, et sur qui j'ai fais Lucky Luck ... Bernadette* xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, surtout que celle la.... je n'avait rien rien bu... j'était parfaitement lucide XD...

 

"pas bourrée"... Alors j'imagine pas le réveillon... XD

 

Truc à faire : regardez la vidéo en faisant autre chose, vous avez la voix tellement aigue qu'on dirait des gamines (vers 12 ans quoi) qui parlent :x

 

*continue à mater* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remarque XD y a que moi qui chante en fait * :nana

Ma copine fait le violon, et moi je fait le chef d'orchestre... et par la même occasion, je chante :x mais sy horrible, tout le monde m'entendais dans la maison XD..

 

Bref, j'ai la video de Moi Bourée.... ce n'est que bref épperçu, la video est trés courte, mais bon...

 

Extrait de la soirée: La traversée du mur

 

Le Tee-shirt blanc que j'ai, c'est parceque mon amie m'avait renversé de la Vodka dessus :x du coup je me suis changée... C'est aussi dans cette cuisine où je suis passée par la fenêtre et que j'ai cassé le vase...

Ma voix est complètement explosée dessus :x toute cassé...

Avec les cheveux tout raides =D

Le mec, say mon meilleure pote, celui que j'ai foutu sous la douche, et sur qui j'ai fais Lucky Luck ... Bernadette* xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cette vidéo peut choquer les personnes de - de 15 ans

:nana

 

Non mais serieusement j'imagine meme pas aprés avoir bue car la c déjà énorme :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm.... moi c'est plutôt la "voix off" qui me fait penser à un ado prépubère boutonneux de 13ans...(assez insuportable quand même XD)

 

Sinon, bah heuuu j'en déduit que c'etait en été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Robert!!! vous m'avez tromper avec une bouteille de vodka? :crasy:

 

MDR trop excellent, "regarde!regarde! je vais traverser le mur!"

il était pas trop dur au moins, car sa fait mal à la tête ce genre d'expérience :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tu vois? je traverse le mur! hah!"

 

ptdr pas mal je suis content que tu l'ai mise ca fait bien plaisir je me sens moins con tout d'un coup je suis soulagé tu arrive presque a ma cheville quand je suis bouré ^^

 

ps: ca t'arrive souvent de prendre des substances illicites avant d'écouter beethoven? oh tu dit que tu était clean? nann pas possible t'as du tombé dans une marmite d'ecstasy quand tu était petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH Robert!!! vous m'avez tromper avec une bouteille de vodka? :crasy:

 

MDR trop excellent, "regarde!regarde! je vais traverser le mur!"

il était pas trop dur au moins, car sa fait mal à la tête ce genre d'expérience :XD:

Han ma Joseeeette >o< ma douce et délicate Josette !! xD

Ba... non, il était pas trop dure.... en fait, c'est un peu moi qui est fait bouger le mur à ce moment... xD quand je l'ai cogné je l'ai senti trambler.... XDD

 

 

 

"tu vois? je traverse le mur! hah!"

 

ptdr pas mal je suis content que tu l'ai mise ca fait bien plaisir je me sens moins con tout d'un coup je suis soulagé tu arrive presque a ma cheville quand je suis bouré ^^

 

ps: ca t'arrive souvent de prendre des substances illicites avant d'écouter beethoven? oh tu dit que tu était clean? nann pas possible t'as du tombé dans une marmite d'ecstasy quand tu était petite!

Ce n'était qu'un tout petit extrait :nana mes vrai conneries n'ont pas été filmées xD dommage, y en a c'était vraiment marrant :x ...

 

Ba en fait, la 1ere vidéo où je massacre la synphonie avec mes cries..... je suis on-ne-peu-plus naturelle..... :x en gros, ça c'est ma connerie...

Mais celle où je me prend le mur, c'est quand je vois et que je fais tout et nimporte quoi... je suis en plein délire, toujours dans mon trip, je dis et je fais qu'des conneries, et etc... <D c'est marrant à voir au final... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, plié en deux!!

oué c'est pas mal!!

C'est vrai que j'imagine quand tu dois avoir bien bien bu!!

 

Oh Robert et sa bouteille, XD!!

c'est vrai que pour le chant c'est horrible!!!!

PS : je suis en plein cour de TP PHYSIQUE? et çà m'a bien Réveillé cette "douce" chanson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...